CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
J'ai parlé de ton parcours à la coiffeuse en lui disant que t'avais eu ton Cap en ayant fait uniquement 2 jours de stage et elle arrivait pas à y croire

Non mais c'étais abusé le produit dans les yeux je suis restée CON quand elle m'a fait la remarque que je n'ai meme pas penser à m'excuser en plus

Tu sais mounda, la brésilienne me montre tout, elle est trop gentille, c'est une jeune de 26 ans, meme le lissage brésilien elle m'a tout expliqué pendant qu'elle travaille, es balayage, les couleurs et meme les permanente j'ai vu en live. Elle m'a fait faire un brushong sur tete malléable en m'expliquant les bons et mauvais geste
Oua la class ma belle tu as une oreole sur la tete sa s est sur quand je sais comment les filles galere pour trouver dez gens comme sa toi tu es une etoile et tu pourras que reussir avec eux ils vont t apprendre pleins de choses s est super cherie

J'ai parlé de ton parcours à la coiffeuse en lui disant que t'avais eu ton Cap en ayant fait uniquement 2 jours de stage et elle arrivait pas à y croire
Ah tu as parler de moi toutes les coiffeuses me disent sa que beuh di donc que 2 jours en salon tu as eu ton examen elles hallucine lol
En fait quand je veux quelque chose s est toujours l extreme je fais des recherche des heures et des heures je buvais coiffure et mangeais coiffuee respirai coiffure lol
moi s est jamias l apeu pres s est soit je le fais soit je le fais pas

Non mais c'étais abusé le produit dans les yeux je suis restée CON quand elle m'a fait la remarque que je n'ai meme pas penser à m'excuser en plus
Lol tu m etonne je me rappelle aussi ma premiere fois s etait pareil par contre j ai di desole lol tu sais sa du arriver vite que tu as zapper sa arrive cherie faut pas t envouloir la prochaine fois que tu la croises dis lui desole pour l autre fois

Alors déja elle hallucinait que je fasse par correspondance, mais sur toi elle en revenait encore moins:eek:

Ok sa marche sinon j ai vu les annals des annees precedents franchement pour moi en tout cas je ne trouvais pas sa dure

En faits il te mettent plus en condition quand tu aura un salon de coiffure s est la vie reel du metier qu il te confro.te s est moins scolaire moins le par coeur il faut comprendre puis s est bon
Style tu veux ouvrir un salon que faire avant louer ou acheter plan de financement pour la demande de pret en banque faire un questionnaire sur les habitudes des gens du coin ou tu veux ton local etc
Style dans quel organisme aller pour s inCrire pour une ouverture de n salon de coiffure
Pleins de truc du genre du monde du travail en direct j aime je trouve sa intereSant sa va m apprendre pleins de chose
Il ya aussi la comptabilite il t aprenne comment gerrer les comptes s est quoi un compte etc pleins d autre choses intereSsante que j ai oubie de mentionner
Frqnchement perso sa va pour j ai vu ces annals je pense que je devais avoir la moyenne pour temps j ai meme pa encore commen er les cour bp
Cegte annee il on changer avant tu choisissais entre visagiste ou coloriste perm maintenant ils ont tout associe je sais pas encore comment sa se passe
La j ai pa encore recu mes cours je les appels demain normalement la semaine prochaine j espere que sa sera bon

Effectivement ça a l'air plus interressant, le plus technique en fait c'est le cap avec toutes les bases de la coiffure

tu choisi autre technique la tu feras que le brushing

si tu prend mise en plis apres la coupe tu devra faire mise en plis par contre il te laisse 30 MIN de plus pour le sechage

choisi autre coiffage ( autre technique )

Retour