Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol hihihi apres t inquiete que elle s attendait a sa vu que tu debute on fais tous sa a tout les cou l eau au visageAprès elle m'a dit que heureusement qu'elle était pas maquillée sinon c'était foutu
Oua la class ma belle tu as une oreole sur la tete sa s est sur quand je sais comment les filles galere pour trouver dez gens comme sa toi tu es une etoile et tu pourras que reussir avec eux ils vont t apprendre pleins de choses s est super cherieTu sais mounda, la brésilienne me montre tout, elle est trop gentille, c'est une jeune de 26 ans, meme le lissage brésilien elle m'a tout expliqué pendant qu'elle travaille, es balayage, les couleurs et meme les permanente j'ai vu en live. Elle m'a fait faire un brushong sur tete malléable en m'expliquant les bons et mauvais geste
Je serais tres heureuse si sa peut t aider a reussir je le ferai toujours quand je peux jusqu a ce que ru as ton examen tu l aur1s car tu es a fondMerci Mounda, tu m'encourage tout le temps et rien que pour ça j'ai pas le droit de rater mon cap.
Je serais tres heureuse si sa peut t aider a reussir je le ferai toujours quand je peux jusqu a ce que tu as ton examen tu l auras l exam car tu es a fond
Ah tu as parler de moi toutes les coiffeuses me disent sa que beuh di donc que 2 jours en salon tu as eu ton examen elles hallucine lolJ'ai parlé de ton parcours à la coiffeuse en lui disant que t'avais eu ton Cap en ayant fait uniquement 2 jours de stage et elle arrivait pas à y croire
Lol tu m etonne je me rappelle aussi ma premiere fois s etait pareil par contre j ai di desole lol tu sais sa du arriver vite que tu as zapper sa arrive cherie faut pas t envouloir la prochaine fois que tu la croises dis lui desole pour l autre foisNon mais c'étais abusé le produit dans les yeux je suis restée CON quand elle m'a fait la remarque que je n'ai meme pas penser à m'excuser en plus
YMounda, t'as pas reçu tes cours ce matin?
Ah ouais hihihi et oui avec la volonte on n y arriveAlors déja elle hallucinait que je fasse par correspondance, mais sur toi elle en revenait encore moins![]()
bonjour Mounda je voilai savoir si au cap tu avait eu la mise en plis car je vien de m inscrire et il me demande entre mise en plis ou autre techiniqueLol hihihi apres t inquiete que elle s attendait a sa vu que tu debute on fais tous sa a tout les cou l eau au visage