cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles ! Balance mardi moi ^^ mon chéri vois de plus en plus que je perd :) trop contente ^^ se midi je déjeune comme tt les matins ^^ et je fait des chaussons au pomme pour le goûter .... Lol et hier j'ai résister au chocolat !! Chéri voulais que je craque --' et il m'a même proposer un marcher x)

Enfin dimanche glandouille hihi mais Michel va pleurer cette aprèm mdr

cc!

aujourd'hui journée choc Ananas pour moi!
je vais me pesée demain matin pour voir ce que ca donne. si j'ai rien perdu, je vais annulé le rdv chez NH du lendemain (mardi). j'ai pas envie d'etre déprimée qu'elle me dise on stabilise. je me sens pas.
je prefere me laisser 15 jours pour voir si je perds correctement.

ce qui est bizarre (ou peut etre pas tant que ca) c'est que quand je perds bien, les jours suivant je suis moins motivée!! mdr ou plutot je me laisse allée a quelques grignottages! donc je preprends pas mais je perds peu quoi. et là je pense que ca va faire ça.
Bref, on verra demain matin.

cet aprem je branche la wii et ZZZUMMBA YA ZZUMBA YEh !!! :p

la je bosse sur le permis de construire de ma tante ... -_-'

biiiz biiiz les filles

Coucou les filles ! Balance mardi moi ^^ mon chéri vois de plus en plus que je perd :) trop contente ^^ se midi je déjeune comme tt les matins ^^ et je fait des chaussons au pomme pour le goûter .... Lol et hier j'ai résister au chocolat !! Chéri voulais que je craque --' et il m'a même proposer un marcher x)

Enfin dimanche glandouille hihi mais Michel va pleurer cette aprèm mdr

cc!
des chaussons aux pommmmes??? malheur! tu vas resister ...?

bravo pour le chocolat! ^^ comme ca ton copain voulait que tu craques?? c'est quoi le marcher qu'il ta proposé? ^^

Comme toi jolie je fonctionne pareil ...

Résister au chausson au pomme ? Non je pense pas que je vais réussir lol

Il m'a dit si tu mange du chocolat se soir ... C'est 10 km de Michel demain ... Rien de bien appétissant comme chantage x)

Oh et bien dite donc ça papote dur en ce super weekend pluvieux!!!!!! le pire quand on reste coconé a la maison c'est de résister au 4h bien gras du dimanche en famille !!!:dance:

De plus que je ne peut pas craquer je suis en journée choccccc!!!!

Hello

Missette pas sérieux le chausson aux pommes!!!!

Hier resto j'ai pris un pavé de boeuf avec haricots vert et une pomme de terre au four (le tout sans sauce of course)
J'ai pris un dessert : apple pie
c'était trop bon!
Mon seul plaisir depuis un mois j'ai vraiment apprécié.

J'ai résisté au chips de l'apéro et aux pains chaud sur la table.

Ce matin je me suis pesée pour voir la cata mais juste 200 grammes de + c'est raisonnable, du coup journée choc kiwi ;)

moi j'ai une journée choc kiwi ça donne ça
Petit dejeuné: comme d'habitude
Collation: une pomme
Dejeuné: 3 a 4 kiwi, viande blanche, thé ou café
Gouter: 1 kiwi, produit laitier avec 2 cas de fibre, thé ou café ou un verre d'eau
Diner: 3 a 4 kiwi, viande blanche, thé ou café

D'accord merci christelle, tu mange quand même de la viande, mais alors celle qui fond ananas, c'est en boite ? et celle qui fond les journées choc poulet ?
mdr pardon pour toute mes questions:oops:

Je copie colle ce qui a été gentiment déjà dit :)

Par rapport a mon experience et aux docs que j'ai eu chez NH :

Pour les jours chocs AUX FRUITS (je prends l'exemple de la journée ananas) :
- les pti dej : ca reste classique, comme vous faites le reste de la semaine
- collation du matin : une portion de ce fruit (exemple : 1 tranche d'ananas )
- repas du midi : ce fruit a la place des legumes (exemple : 4 tranches d'ananas) + portion de proteine + infusion (PAS de laitage)
- collation aprem : laitage + fibres + fruit choc (exemple : 2 tranches d'ananas)
- soir : idem que le midi

Pour les journées chocs aux légumes ( je connais épinard et coeur de palmier, il y a une difference au niveau du laitage )
- petit dej classique
- collation du matin : 1 fruit au choix
- repas du midi : portion de proteines + legume "choc" (epinard a volonté, coeur de palmer : 220g) . si il y a un laitage + fibres de prévu par le programme choc : à la collation de l'AM c'est fruit. si il n'y a pas de laitage de prévu le midi, le laitage+fibres et alors a manger à la collation de l'AM.
- collation aprem : laitages + fibres ou fruit selon le paragraphe précédent
- repas du soir : proteines + legumes chocs. laitage+fibres a prendre selon le programme

Alors pour le choc poulet, c'est :
MATIN : comme d'hab
COLLATIONS : 2 kiwis
MIDI et SOIR: 150 à 200g de poulet grillé, plancha ou papillote + salade verte à volonté + yaourt nature avec fibres.
Voili voilou, pas dur à faire et pas faim
planning

Retour