les bébés de 2013

Je suis une garce mdr il m'a ecrit ce matin je l'ai vraiment envoyer chier et du coup je lui est dit "tu va pas t'en sortir comme ca je préviens ta famille que je suis enceinte, tu peux renoncer a ta paternité mais t'as pas le droit de privé MA FILLE de ses grands parents ses oncles et ses cousine donc je les préviens!"

Et la il est devenu tout mielleux car il flippe et je l'ai doublement envoyer chier et j'ai prévenu ses deux frères la et sa mère j'arrive pas a la joindre mais j'insisterais ce soir..

Et je lui est dit " viens m'enterrer je n'ai plus peur de toi, viens essaie seulement de m'approcher qu'on rigole, ma fille c'est ma force, toi t'es qu'un vieux souvenir, j'ai de la peine pour toi t'as aucune valeur, j'ai honte pour toi, sur ce adieu mon cheri ;)"

et bien... je suis ton histoire depuis le début et là tu n'as pas maché tes mots et tu as bien fait, quel égoïste égocentrique ce mec, il penses qu'à son petit nombril non mais sans rire!!!
Sinon je penses que pour te changer les idées tu pourrais aller te balader, pourquoi pas dans les parcs et jardins d'enfants, tu y rencontrerai d'autres mamans ou futures mamans avec qui tu t'entendrais peut etre bien, allez pleins de bisous à toi et ta poupée, et pleins de courage, ne cède pas ne lâche rien!!

Je viens de me faire insulter par son frere et sa belle soeur, je suis qu'une mytho, égoïste, hautaine, une p*tasse et je peux crever dans ma merde il s'en tape tous je vaux rien et je suis qu'une gamine..
Bref et toute sa famille va réagir comme ca,.

Je suis apparemment pas enceinte pour eux et si c'est le cas j'ai intérêt d'avorter sinon ca va mal aller...

BOUH J'AI PEUR mdr

Oula je m'incruste vite fait!
Mon chat calle vite l'affaire avec ton ex et ton ex belle famille....
Parce qu'après ils vont te faire la misère vu comment ils réagissent... Si en plus l'idée viens à ton ex de reconnaître ta fille ça va être encore plus la bordel mis à part que tu pourras lui demander une pension.
J'ai une amie un peu dans le même genre que toi, toute sa belle famille lui disait des horreurs, la menaçaient etc, elle a jamais lâcher l'affaire et maintenant elle vis très bien avec son petit homme tous les 2.
Bon courage à toi!

J'ai eu sa belle soeur au telephone ( la plus grande ) et elle comprend pas ce qu'il se passe elle trouve ca inadmissible et elle m'a ordonné de remonter et le forcer a affronter sa paternité il doit s'excuser et ensuite me quitter si il le veut vraiment mais en aucun il a le droit de me jeter et me traiter comme ca voila ce qu'elle m'a dit... Comme elle dit mes jambe se sont pas ouverte toute seule et maintenant il faut qu'il arrête d'être égoïste il a une fille qu'il le veuille ou non.

Voila sin discours c'est réconfortant je me sens moins seule contre lui !

ah mais mdr il a du leur raconter des gros mythos ce con pour pas passer pr l'enfoiré qui lache sa femme enceinte comme une merde...et eux ils y croient comme des cons,donc ouai previens la mere tu lui dis vous en faites ce que vous voulez au moins je vous aurais prevenu jai pas besoin de vous je sais ce que je vaux et ce que jai fais,jme ferais juger par dieu en temps et en heure et tchao!

bien parler ta belle soeur!faut que ty ailles avec ton pere tu recuperes ta voiture ttoutes tes affaires,et tu lui fais surtout pas de cadeau comme lui il ne t'en as pas fait jusqu'a maintenant!faut jouer à armes égales!et dis leur que si ils ne te croient pas que tu peux le forcer a faire une prise de sang et que la ils feront moins les malins au resultat!

Non mais ils sont tarés, mais quand tu m'as dit que tu les avais prévenu j'avais peur de ces réactions, car je me disais si bien il leur a retourné le cerveau...
Si déjà tu as ta belle soeur de ton coté, c'est déjà ça de gagner...
Ma pauvre :(

LES FILLES qui ont des echos vous nous tenez au courant hein!
Jessica8883 on croise les doigts <3
perri-ne c'est quoi comme douleur que t'as?parce que je m'en tappe une bonne tous les jours au même endroit ca commence à etre insupportable!!!j'espere que c'est rien de grave pr toi...

Nini-PAssions a dit:
bien parler ta belle soeur!faut que ty ailles avec ton pere tu recuperes ta voiture ttoutes tes affaires,et tu lui fais surtout pas de cadeau comme lui il ne t'en as pas fait jusqu'a maintenant!faut jouer à armes égales!et dis leur que si ils ne te croient pas que tu peux le forcer a faire une prise de sang et que la ils feront moins les malins au resultat!

Sa belle soeur pense qu'on doit se remettre ensemble et qu'on a chacun nos tort et que maintenant aussi bien lui que moi on doit arrêter nos conneries et qu'on doit ranger notre fierté et poser les choses clairement et arreter de parler par texto, elle m'a dit de remonter a sainté et de parler une bonne fois pour toute...

nan mais avec ce qu'il t'a dit c'est plus questiond e fierté la...te faire passer pr la derniere des putes et dire qu'il veut crever ton goss cest pas de la fierté!faut pas tout mélanger.elle est mignone de vouloir que tout s'arrange mais c'est pas forcément possible quand on arrive à un point de conneries asez grave.si il est capable de faire ca il fera quoi apres?puis quand t'auras besoin d'aide il te sortira quoi?c'est toi qui l'a voulu tu te dermerdes?

Nini-PAssions a dit:
nan mais avec ce qu'il t'a dit c'est plus questiond e fierté la...te faire passer pr la derniere des putes et dire qu'il veut crever ton goss cest pas de la fierté!faut pas tout mélanger.elle est mignone de vouloir que tout s'arrange mais c'est pas forcément possible quand on arrive à un point de conneries asez grave.si il est capable de faire ca il fera quoi apres?puis quand t'auras besoin d'aide il te sortira quoi?c'est toi qui l'a voulu tu te dermerdes?

Je suis perdue la franchement elle le connais depuis 13 ans donc je sais pas quoi faire !!!

perri-ne je voyais que tu parlais sterilisation sur d'autres posts.En effet certains pédiatre le déconseille même maintenant!des études ont montrer qu'à vouloir trop stériliser on a l'effet inverse.Les enfants ne sont pas moins malades chez les famills qui utilisent des sterilisateurs ou pastille sterilisante,le plus important c'est rincer/laver/et bien rerincer et sécher aavec un torchon propre pour éviter d'avoir des gouttes stagnantes dans le bib par exemple donc pareil les égouttes biberon c'est moyen moyen...

Retour