Extensions Instinctiff BRAZIL SUPREME ou LUXURY ?

Oui pour donner un reflet perlette ! Mais pour éclaircir avec une colo (sans poudre décolorante) il faut qu'elle contienne de l'ammoniaque, sinon ça n'éclaircira pas. Donc il faut absolument une coloration permanente avec ammoniaque ;)

merci pour linfo je ne savais pas donc colo amoniaque a envisager le probleme maintenant c'est sur le site de instinctiff ya pas paiment par virement je dois attendre lundi :( pour les contacter

Les luxury je l'ai ai porté 2 jours ! Noeuds de partout , qualité mediocre ! j'ai depensé 200 euros en pensant que j'allais reçevoir des meches vierges , je me suis bien faîtes avoir ! pourtant je sais de quoi je parle j'avais déjà commandé des tissages vierges il n'y avait pas un seul noeud , je suis vrement dégoutée c'est la 1ere et la derniere fois pour moi les extensions de chez "instinctiff" de plus madame refuse de me repondre par message quand je lui repond que les meches sont de trés mauvaise qualité ! enfin Bref ! site à fuir !!!

Les luxury je l'ai ai porté 2 jours ! Noeuds de partout , qualité mediocre ! j'ai depensé 200 euros en pensant que j'allais reçevoir des meches vierges , je me suis bien faîtes avoir ! pourtant je sais de quoi je parle j'avais déjà commandé des tissages vierges il n'y avait pas un seul noeud , je suis vrement dégoutée c'est la 1ere et la derniere fois pour moi les extensions de chez "instinctiff" de plus madame refuse de me repondre par message quand je lui repond que les meches sont de trés mauvaise qualité ! enfin Bref ! site à fuir !!!
Et ou

Et ou a tu eu ton tissage vierge j'aimerai en acheter mais j'ai peur d'avoir une mauvaise qualité et de me faire avoir car j'en ai des remy hair mais elle font des noeuds

Merci c'est gentil je me renseigne bien car j''en ai déjà achetée plusieur mais sans avoir une qualité super car au bout de 3 lavage c'était plus trop top qlq d'autre a essayé se site? merci de vos réponse :-)

ça me semble bizarre... une fille nouvelle sur le forum qui poste une critique étrange... et surtout qui fait de la pub pour un autre vendeur.... ça sent la pub maquillée à plein nez tout ça !!!

J pense pas qu elle fasse de la pub non... C est juste qu elle donne son avis personnel après on a toutes des attentes différente, tout ne peut pas plaire à tout le monde.
Puis c est milena0204 qui lui a demander d ou venait les siennes, elle n as fait que répondre a sa demande, j appelle pas ça une

J'éspère que tu as raison... Seulement, depuis le nombre d'années que je suis sur ce forum j'ai l'habitude de voir ce genre de choses... et à mon avis c'est flagrant !!! Déjà parce qu'il est impossible que la fille porte le tissage de chez Instinctiff et qu'au bout de 2 jours il s'emmèle... à moins qu'elle bosse à côté d'une piste pour hélicoptères.... Normalement quand un tissage foire c'est apres le 1er ou le 2ème lavage... Même ceux en synthétique ne bougent pas au bout de seulement 2 jours !!! Je pense malheureusement que même si on ne lui avait pas demandé, elle aurait indiqué le nom du site... C'est la démarche habituelle : détruire un concurrent dans un message et mettre son produit en avant sur un autre... Et puis elle ne revient même pas pour me contredire... C'est louche...

Lol peu être que tu as raison pour ses extensions mai bon une expérience n es pas l autre , moi ça m as pas paru être de la pub en tout cas ;)

Tu as raison... Moi je pose des extensions depuis 2006... J'ai été pro pendant 4 ans et maintenant je bosse sur moi, les copines et la famille... Honnêtement... son truc c'est louche...

Retour