Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ouLes luxury je l'ai ai porté 2 jours ! Noeuds de partout , qualité mediocre ! j'ai depensé 200 euros en pensant que j'allais reçevoir des meches vierges , je me suis bien faîtes avoir ! pourtant je sais de quoi je parle j'avais déjà commandé des tissages vierges il n'y avait pas un seul noeud , je suis vrement dégoutée c'est la 1ere et la derniere fois pour moi les extensions de chez "instinctiff" de plus madame refuse de me repondre par message quand je lui repond que les meches sont de trés mauvaise qualité ! enfin Bref ! site à fuir !!!
Et ou a tu eu ton tissage vierge j'aimerai en acheter mais j'ai peur d'avoir une mauvaise qualité et de me faire avoir car j'en ai des remy hair mais elle font des noeudsLes luxury je l'ai ai porté 2 jours ! Noeuds de partout , qualité mediocre ! j'ai depensé 200 euros en pensant que j'allais reçevoir des meches vierges , je me suis bien faîtes avoir ! pourtant je sais de quoi je parle j'avais déjà commandé des tissages vierges il n'y avait pas un seul noeud , je suis vrement dégoutée c'est la 1ere et la derniere fois pour moi les extensions de chez "instinctiff" de plus madame refuse de me repondre par message quand je lui repond que les meches sont de trés mauvaise qualité ! enfin Bref ! site à fuir !!!
Les luxury je l'ai ai porté 2 jours ! Noeuds de partout , qualité mediocre ! j'ai depensé 200 euros en pensant que j'allais reçevoir des meches vierges , je me suis bien faîtes avoir ! pourtant je sais de quoi je parle j'avais déjà commandé des tissages vierges il n'y avait pas un seul noeud , je suis vrement dégoutée c'est la 1ere et la derniere fois pour moi les extensions de chez "instinctiff" de plus madame refuse de me repondre par message quand je lui repond que les meches sont de trés mauvaise qualité ! enfin Bref ! site à fuir !!!