referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pourquoi tu veux une loupe ma belotte. Si tu mets une lampe genre croco de chez ikea ou lumière du jour avec des lunettes loupes genre binocles sur le bout de ton nez ça le fait? Tu bondis je te le dis moi. J'assume. Mais oui.

topesthetik ma chérie...... au cas où tu as oublié...(tu es plus vieille que moi donc c'est normal que ta mémoire te fasse défaut!!!!!!pdr!) c'est pour faire des extensions de cils! lol
donc je veux être très très précise et........... surtout voir ......les cils!!!! MDR !
je pense (eh!!! oui ! quelque fois!! pas souvent je te l'accorde! ) que c'est mieux et ......plus rassurant d'avoir une lampe loupe pour les extensions de cils :D

Tu es Partis ou à Paris ?? Club des pro?? C'est intéressant ou pas la bas ???
Mais ta déjà une blouse non? Tu peux pas la réutiliser ???
Pêche sage tu peux trouver ce qu'il te manque chez les grossistes ils font tous la marque pêche sage !

MDR!!!! peche sage! tu as trop fumé ce soir ma biche !!!!!! hi!hi!hi!!!! sabrina80 gros bisouxxxxxxxxxxxx:D:p

Coucou les poulettes !! Comment ça va ?
Félicitation Jozzie43 pour ton cap ! C'est super tu dois être soulagé !!!
ticha ma chérie !!! Merde j'espère qu'il vont te soulager la douleur !! Ça me fait mal pour toi !! Grosse pensée et gros bisous !
franem gros bisous et profite de ta semaine de céliba !!! Les filles ont raison ! Profite pour faire toute les choses que tu n'as pas le temps de faire !
topesthetik ça va ?
samanue vivie337 gris bisous à vous c'est toujours un plaisir de vous lire !
milvana comment vas tu ?
soraia ma bichette ! Ça été le boulot ? Ça y est ta reçu du matos !
@ sabrina80,Oui, oui je suis bien soulagée maintenant -lol-
... Et pour toi, si je peux me permettre ??

Tu es Partis ou à Paris ?? Club des pro?? C'est intéressant ou pas la bas ???
Mais ta déjà une blouse non? Tu peux pas la réutiliser ???
Pêche sage tu peux trouver ce qu'il te manque chez les grossistes ils font tous la marque pêche sage !
Non pas tres interessant chez les clubs des pros
La blouse oui j'en ai mais l'ecole veut que j'achete une comme les autres
Peggy sage au fait j'ai payé tout mais en arrivant chez moi je rangeais mon matos quand j'ai vu qu'il manque des trucs donc je dois les appeller demain

ptdrrrrr ta cru que j'etais ton clown ah ouéééé ?
Bon vu qui tu as peur de mes poses de cils et que j'ai mal a la tete (j'ai revisé mon premier cours de gestion , putain c'est compliqué) donc demain cours reveille a 7h (aaaaaaaahhh je veux pas, je veux dormiiiiir) je vais au lit
Gros bisou les filles
Gros bisou mon clown prefere (@sabrina80 mdr)

Les filles !!!!! Ça y est !!!! Je viens de faire ma preinscription pour le cap session 2013 !!! J'espère que je me suis pas planté !!! Il mon demande mon numéro de redoublant j'ai rien mis .... J'ai fais suite !
Pour l'inscription j'ai mis statut individuel autre ??? Et après il m'ont demandé établissement j'ai mis individuel 95 !! Bizarre j'espère que je me suis pas planté !
Les filles ; emma58 milvana franem Ibulle elodie_my vous vous êtes inscrites ???? Yavait ça aussi pour vous ??? Pppffff j'espère que j'ai pas fait de bêtises ...... Bon je vais dormir on verra demain !
Bonne nuit !

Sur la pointe des pieds je viens faire un tour par ici les filles :) dort-12.gif
Forum calme et c'est compréhensible à une heure pareille , il est presque 2h du mat. Du grand n'importe quoi, compte tenu du boulot à reprendre tout à l'heure .
Mais voilà voilà, en décalage et retour en train à minuit, j'ai les yeux comme des soucoupes, dodo pas moyen.
Du coup, je viens de m'inscrire sur le site de mon académie, hop, ça c'est fait . bulle.gif
Bienvenue au club sabrina80 :)
ticha, te savoir en partie soulagée me rassure et d'ici peu tu auras , avec ton rdv, davantage d'infos encore je l'espère pour toi .
Une topesthetik à 50 % c'est qd même de " beaux restes " il me semble lol
Qu'est-ce que ta formation a donné en pareille condition, ça s'est passé comment ?
soraia tu es consciencieuse malgré les aberrations des exigences de ton école, chapeau en si peu de tps de t'équiper ainsi...
Bisous douce lolitea08 de l'ombre :)
Bisous ma Jessica ....smileycalin.gif
Allez, je veille encore un moment sur vos rêves et puis je tirerai le rideau lumiere.gif

Retour