F
Flaya02
Guest
ho ! t'as changé d'avatar !!! en plus c'est bientôt le volet 5 de twilight !!!! bella !!!! moi c'est jacob que j'aime![]()
Allez revoila Bella
Ouiiii bientot le 5ème twilight, plus qu'un mois !!!!!!!!!!!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho ! t'as changé d'avatar !!! en plus c'est bientôt le volet 5 de twilight !!!! bella !!!! moi c'est jacob que j'aime![]()

soraia a dit:Donc demain mon premier cours de pratique, j'ai appelé l'ecole vendredi dernier pour savoir quel materiel je dois prendre (car y en a beaucoup je peux pas tout prendre) ils ont passé mon message a ma formatrice et ils ont dit qu'elle me rappelerai. Aujourd'hui, aucune reponse, je rappelle et la fille me dit, de toute façon comme c'est le premier cours vous n'etes pas obligée d'amener votre materiel. Donc a votre avis je prend ou pas? J sais pas quoi faire, la semaine dernier ils ont rien dit, la non plus je sais pas si j'amene ou pas rhooo quel organisation de m****
samanue a dit:T as combien d heure de pratique ? Bisous
elodiepapillon02 a dit:punaise ils mélangent les classes, tu vas revoir ttes les bas, tu risques de t'ennuyer dans certains cours je pense!
attends je crois que pour la meme chose je l'ai trouvé moins cher.... je te cherche le lienles filles j'ai besoin de votre avis pour une lampe loupe. j'ai trouvé ça est-ce que ça va ??
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/082442/Lampe-loupe-64-LED-5-dioptries/?ref=detview
merciiiiii![]()
En pratique oui mais je pense qu'elles ont la pratique le mercredi aussi donc ça ira. Sinon en theorie ça m'arrange car il y a plein de matieres que j'ai pas vu. Mais voila niveau organisation c'est la m**** je sais pas quoi faire demain tant pis je me prend pas la tete je dirais que j'ai pas tout acheté si ils disent quelque chose
Led ca ne chauffe pas.oui merciiiiiiiiiiiiiii ticha mais là c'est pas des lampes led! donc je ne sais pas s' il me faut des led ou .....pas!!! lol c'est vrai que c'est moins cher! mais j'ai une question très très très bête.... la lampe ne chauffe pas ?? lol car c'est pour mes extensions de cils!!!
me sent bête les filles ! mdr !!
lol !!! je sais..... suis pas si blonde mdr ma loute!! !!!! topesthetik mais les autres 22 W ça chauffe ??? (là! suis un peu blonde!!!!) parce qu'il y a une différence de prix !Led ca ne chauffe pas.
je pense qu'elle chauffe un peu qd meme... ton annonce y'a les FDP avec? car j'ai trouvé celle la en LED (90 led) avec le port compris à 66€oui merciiiiiiiiiiiiiii ticha mais là c'est pas des lampes led! donc je ne sais pas s' il me faut des led ou .....pas!!! lol c'est vrai que c'est moins cher! mais j'ai une question très très très bête.... la lampe ne chauffe pas ?? lol car c'est pour mes extensions de cils!!!
me sent bête les filles ! mdr !!
je pense qu'elle chauffe un peu qd meme... ton annonce y'a les FDP avec? car j'ai trouvé celle la en LED (90 led) avec le port compris à 66€
http://www.befr.ebay.be/itm/LAMPE-L..._Outils_OutilsElectriques&hash=item53ed6321e1
de memoire, dans l'intitut que j'étais, il était pincé à l'étau sur la table de massage.juste aujourd'hui pour les fdp je crois !!! encore une question bête.... tu crois qu'elle peut se mettre sur un pied ?????? car il y a mis pince à étau ! ????????????,
merci de m'éclairer......... PDR !!!!
si tu es mac gyver y'a moyen! loljuste aujourd'hui pour les fdp je crois !!! encore une question bête.... tu crois qu'elle peut se mettre sur un pied ?????? car il y a mis pince à étau ! ????????????,
merci de m'éclairer......... PDR !!!!