referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Donc demain mon premier cours de pratique, j'ai appelé l'ecole vendredi dernier pour savoir quel materiel je dois prendre (car y en a beaucoup je peux pas tout prendre) ils ont passé mon message a ma formatrice et ils ont dit qu'elle me rappelerai. Aujourd'hui, aucune reponse, je rappelle et la fille me dit, de toute façon comme c'est le premier cours vous n'etes pas obligée d'amener votre materiel. Donc a votre avis je prend ou pas? J sais pas quoi faire, la semaine dernier ils ont rien dit, la non plus je sais pas si j'amene ou pas rhooo quel organisation de m****

soraia a dit:
Donc demain mon premier cours de pratique, j'ai appelé l'ecole vendredi dernier pour savoir quel materiel je dois prendre (car y en a beaucoup je peux pas tout prendre) ils ont passé mon message a ma formatrice et ils ont dit qu'elle me rappelerai. Aujourd'hui, aucune reponse, je rappelle et la fille me dit, de toute façon comme c'est le premier cours vous n'etes pas obligée d'amener votre materiel. Donc a votre avis je prend ou pas? J sais pas quoi faire, la semaine dernier ils ont rien dit, la non plus je sais pas si j'amene ou pas rhooo quel organisation de m****

T as combien d heure de pratique ? Bisous

samanue a dit:
T as combien d heure de pratique ? Bisous

8h par mardi
Mais il y a dez bp des bac pro des filles ont bac pro sans cap c'est vraiment compliqué du coup je crois que je vais faire comme la fille a dit je prend rien et si elle demande je dis que je vais acheter les materiel que mercredi car si je prend soin du visage et ont fait manucure ça sert a rien

elodiepapillon02 a dit:
punaise ils mélangent les classes, tu vas revoir ttes les bas, tu risques de t'ennuyer dans certains cours je pense!

En pratique oui mais je pense qu'elles ont la pratique le mercredi aussi donc ça ira. Sinon en theorie ça m'arrange car il y a plein de matieres que j'ai pas vu. Mais voila niveau organisation c'est la m**** je sais pas quoi faire demain tant pis je me prend pas la tete je dirais que j'ai pas tout acheté si ils disent quelque chose

En pratique oui mais je pense qu'elles ont la pratique le mercredi aussi donc ça ira. Sinon en theorie ça m'arrange car il y a plein de matieres que j'ai pas vu. Mais voila niveau organisation c'est la m**** je sais pas quoi faire demain tant pis je me prend pas la tete je dirais que j'ai pas tout acheté si ils disent quelque chose

tu as raison ma poule!! te prends pas la tête.....8h de pratique....chaud, chaud !!! reste zen ma chérie!!!! soraia je penserais à toi demain! :p

oui merciiiiiiiiiiiiiii ticha mais là c'est pas des lampes led! donc je ne sais pas s' il me faut des led ou .....pas!!! lol c'est vrai que c'est moins cher! mais j'ai une question très très très bête.... la lampe ne chauffe pas ?? lol car c'est pour mes extensions de cils!!!
me sent bête les filles ! mdr !!

oui merciiiiiiiiiiiiiii ticha mais là c'est pas des lampes led! donc je ne sais pas s' il me faut des led ou .....pas!!! lol c'est vrai que c'est moins cher! mais j'ai une question très très très bête.... la lampe ne chauffe pas ?? lol car c'est pour mes extensions de cils!!!
Led ca ne chauffe pas.

je pense qu'elle chauffe un peu qd meme... ton annonce y'a les FDP avec? car j'ai trouvé celle la en LED (90 led) avec le port compris à 66€
http://www.befr.ebay.be/itm/LAMPE-L..._Outils_OutilsElectriques&hash=item53ed6321e1

Je suis contentee de revoir strass, jsutement, je me disais l'autre jour que j'ai impression que tout le monde est encore là, mais j'ai pas vu strass,j'espere que tout va bien pour elle et voilà, je la vois aujorudhui
Comment ca va strass, quoi neuf ?

Emma, pourquoi t'as besoin 1 lampe loupe ? C'est de moins en moins utilisé en institut maintenant, je pense que c'est juste pr la théorie. A mon avis, si tu trouve 1 institut qui a ca, tu peux demander de le voir (si ton but est de savoir m'utiliser)

juste aujourd'hui pour les fdp je crois !!! encore une question bête.... tu crois qu'elle peut se mettre sur un pied ?????? car il y a mis pince à étau ! ????????????,
merci de m'éclairer......... PDR !!!!
de memoire, dans l'intitut que j'étais, il était pincé à l'étau sur la table de massage.

juste aujourd'hui pour les fdp je crois !!! encore une question bête.... tu crois qu'elle peut se mettre sur un pied ?????? car il y a mis pince à étau ! ????????????,
merci de m'éclairer......... PDR !!!!
si tu es mac gyver y'a moyen! lol
parce qu'vec un pied c'est mini 120€....

Coucou les poulettes !! Comment ça va ?
Félicitation Jozzie43 pour ton cap ! C'est super tu dois être soulagé !!!
ticha ma chérie !!! Merde j'espère qu'il vont te soulager la douleur !! Ça me fait mal pour toi !! Grosse pensée et gros bisous !
franem gros bisous et profite de ta semaine de céliba !!! Les filles ont raison ! Profite pour faire toute les choses que tu n'as pas le temps de faire !
topesthetik ça va ?
samanue vivie337 gris bisous à vous c'est toujours un plaisir de vous lire !
milvana comment vas tu ?
soraia ma bichette ! Ça été le boulot ? Ça y est ta reçu du matos !

Retour