referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

:cry: mon ordi...... il a fait "clack" et ça a senti fort en l'allumant ce matin..... il ne répond plus de rien...... là je viens de repiquer le pc à mon fils....

ahhhhhhhhhhhhhh !!! noooooon ma vivie@vivie337 ton pc a rendu l'âme !:oops: il était trop super mega rapide ! nan ,sans rire , c'est ch****,:( va falloir en trouver un autre... reviens nous vite;)

petite sabrine jolie sabrina80 je pense ,comme le dit elodiepapillon02 je pense qu'il fallait mettre ton n° de l'année 2012 pour qu'il voit que tu le repasses, mais faudra les appeler pour savoir!
moi les inscriptions sont à partir du 20. donc samedi , je m'inscris....... ou pas ! lol
bon courage à ma grande soeur;) topesthetik bisous et prends soin de toi
bon courage à toi Ibulle tu as du trouvé la nuit courte! ou alors la journée va être longue! c'était bien Paris? bisous;)
bon courage ma soso ;) soraia longue journée aussi pour toi! tu nous raconteras tout ça ce soir! bisous

allez les filles bonne journée à toutes...... gros bisous à vous qui êtes mon rayon de soleil ! :)

coucou les filles !!
félicitation aux nouvelles diplômées !!! une bonne chose de faite !!
lol
emma58 la lampe tu verras à la longue c'est génant (enfin c'est mon point de vu !) c'est pratique pour t'éclairer par contre, mais a regarder dedans ça fait mal à la tête, si vraiment t y voit rien préfère des lunettes loupes avec un éclairage, enfin toujours pareil c'est un avis, ....
vivie337 arfff ces machines quand ça déconne vaut mieux changer lol
ticha et @topesthétik j'espère que vous allez mieux
Ibulle merci j'ai fais de beau rêves !
soraia alors t'as pris quoi ?
lol
lolitea08 un bisous pour toi !
Jessica8883:brunette:

franem alors bichette t'es pas reviendu nous dire ....
bonne journée les filles, ici pas de rdv tranquillou
hey ma petite samiha38 comment s'est passé ton premier jour ma belle ? j'ai pas osé t'appeller hier du coup je ne voulais pas te déranger ou te speeder !! bisous

je pense qu'il fallait mettre ton numéro pr avoir le bénéfice des notes! car la pr eux tu repasses tout..

petite sabrine jolie sabrina80 je pense ,comme le dit elodiepapillon02 je pense qu'il fallait mettre ton n° de l'année 2012 pour qu'il voit que tu le repasses, mais faudra les appeler pour savoir!
moi les inscriptions sont à partir du 20. donc samedi , je m'inscris....... ou pas ! lol
bon courage à ma grande soeur;) topesthetik bisous et prends soin de toi
bon courage à toi Ibulle tu as du trouvé la nuit courte! ou alors la journée va être longue! c'était bien Paris? bisous;)
bon courage ma soso ;) soraia longue journée aussi pour toi! tu nous raconteras tout ça ce soir! bisous

allez les filles bonne journée à toutes...... gros bisous à vous qui êtes mon rayon de soleil ! :)

coucou les fiiillllllllles !!!!!
ca va ???

rrrooooo je suis mal la je me suis planté !!!!????
pourtant il m'ont demandé ensuite quel epreuve j'ai validé au cap esthetique 2012,
bon ....j'ai plus qu'a attendre le courrier ecrit car forcement ca ne repond pas au tel je reessayerais plus tard quand meme.....
arrfff gaston lagaff je vous dit !

je vous fait des gros bisous les filles et vous souhaite une belle journée! bisouilles!

coucou les fiiillllllllles !!!!!
ca va ???

rrrooooo je suis mal la je me suis planté !!!!????
pourtant il m'ont demandé ensuite quel epreuve j'ai validé au cap esthetique 2012,
bon ....j'ai plus qu'a attendre le courrier ecrit car forcement ca ne repond pas au tel je reessayerais plus tard quand meme.....
arrfff gaston lagaff je vous dit !

je vous fait des gros bisous les filles et vous souhaite une belle journée! bisouilles!
coucou sabrina
pour les inscriptions
dans le nord c'est a partir du 22ocotbre jusqu"au 22 novembre

je pense que le rectorat te demandera ton relévé de note de l'année passé ils vérifiront puis tu repassera juste la pratique , et les sciences
pour l"inscrption vous avez mis votre numéro de candidat de 2012 pour l'inscription

n'empéche que cela passe vite les inscritptions ,, déja sa va vite
emma , stheph , franem alors on est inscrit
soraia comment sa va
et les filles de 2013 qui s'est inscrit

et les pro comment sa passe jessica , ticha, vivie,samanue

topesthétik sa va mieux

bonjour a tout le monde

comment va strass

n'empéche que cela passe vite les inscritptions ,, déja sa va vite
emma , stheph , franem alors on est inscrit
soraia comment sa va
et les filles de 2013 qui s'est inscrit

et les pro comment sa passe jessica , ticha, vivie,samanue

topesthétik sa va mieux

bonjour a tout le monde

comment va strass
coucou !!! ça va, c'est calme cette semaine dis donc, ça me fait tout drole ! ils ont ptet plus d'argent les gens:oops:
au moins j'ai l'avantage d'être chez moi et quand un creux est là, ben je peux faire du linge, balais etc etc et même regarder la télé hi hi !!!! vous croyez qu'elles enchainent du matin au soir les filles dans les instituts ?

coucou !!! ça va, c'est calme cette semaine dis donc, ça me fait tout drole ! ils ont ptet plus d'argent les gens:oops:
au moins j'ai l'avantage d'être chez moi et quand un creux est là, ben je peux faire du linge, balais etc etc et même regarder la télé hi hi !!!! vous croyez qu'elles enchainent du matin au soir les filles dans les instituts ?
ha non et c'est vraiment pénible quand tu fais semblant de travailler, poussière .... en attendant que le client arrive vaut meiux être chez soi !!
Ici mais ça doit dépendre des régions on a début septembre, novembre et mars en périodes creuses , vous je ne sais pas !
dites les filles je viens de recevoir ma déclaration rsi et j'avais demandé d'être au mois et finalement ils m'ont mis au trimestre mais si je me souviens bien y avais un avantage d'être au mois ticha c'est toi qui m'avait dit peux tu me réexpliquer s'il te plait !!

ha non et c'est vraiment pénible quand tu fais semblant de travailler, poussière .... en attendant que le client arrive vaut meiux être chez soi !!
Ici mais ça doit dépendre des régions on a début septembre, novembre et mars en périodes creuses , vous je ne sais pas !
dites les filles je viens de recevoir ma déclaration rsi et j'avais demandé d'être au mois et finalement ils m'ont mis au trimestre mais si je me souviens bien y avais un avantage d'être au mois ticha c'est toi qui m'avait dit peux tu me réexpliquer s'il te plait !!

Moi c'était pareil, j'avais choisi au mois et finalement cest au trimestre !
je savais pas qu'il y avait un avantage d'etre au mois donc j'attends avec impatience la réponse de ticha :)

Coucou les filles !

Bon moi aujourd'hui, la tete dans le c... :confused: j'aime pas ca !!! rdv chez le doc dans 1h !

Profitez bien les filles vivie337 samanue de ne pas travailler pour vous reposer un peu ;)

Super pour les nouvelles inscrites de 2013 !!!

Gros bisous a vous toutes lolitea08 samanue vivie337 ticha soraia sabrina80 Jessica8883 topesthetik STRASS33 franem emma58 milvana Ibulle steph974 elodiepapillon02 et toutes celles que j'ai oublié (dsl mon cerveau est légèrement à l'ouest aujourd'hui !!)

Moi c'était pareil, j'avais choisi au mois et finalement cétait au trimestre !
je savais pas qu'il y avait un avantage d'etre au mois donc j'attends avec impatience la réponse de ticha :)

tu leur fait un courrier au rsi comme quoi tu avais demandé tes relévé trismestriel pour ton chiffre d'affaire tu vera il t'enverront une autre feuille relévé trismestriel

c'est mieux de payé chaque trismestre au moins tu es tranquille que de payé chaque mois plus contrégniant

tu leur fait un courrier au rsi comme quoi tu avais demandé tes relévé trismestriel pour ton chiffre d'affaire tu vera il t'enverront une autre feuille relévé trismestriel

c'est mieux de payé chaque trismestre au moins tu es tranquille que de payé chaque mois plus contrégniant

justement ca tjr été au trimestre ;)

Et je trouve ca pas si mal, bon c'est sur ca fait une somme plus importante mais vu quand ce moment je ne travaille plus c'est moins génant !

papier je me suis inscrit sur le net mais la première je voulais faire papier ... et comme d'hab j'ai appelé le rsi qui me renvoi vers la cma, qui me renvois vers l'ursaff ..... bref je vais le faire comme je le sens et après qu'ils aillent se faire cuire un œuf ils me saoule, c'est vraiment des niais je vous jure un truc de dingue !!!!!! Mon dieu si je connaissais mon travaille comme eux le leur ben j'serais dans la m****

Retour