Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je pense qu'il fallait mettre ton numéro pr avoir le bénéfice des notes! car la pr eux tu repasses tout..
petite sabrine jolie sabrina80 je pense ,comme le dit elodiepapillon02 je pense qu'il fallait mettre ton n° de l'année 2012 pour qu'il voit que tu le repasses, mais faudra les appeler pour savoir!
moi les inscriptions sont à partir du 20. donc samedi , je m'inscris....... ou pas ! lol
bon courage à ma grande soeurtopesthetik bisous et prends soin de toi
bon courage à toi Ibulle tu as du trouvé la nuit courte! ou alors la journée va être longue! c'était bien Paris? bisous
bon courage ma sososoraia longue journée aussi pour toi! tu nous raconteras tout ça ce soir! bisous
allez les filles bonne journée à toutes...... gros bisous à vous qui êtes mon rayon de soleil !![]()
coucou sabrinacoucou les fiiillllllllles !!!!!
ca va ???
rrrooooo je suis mal la je me suis planté !!!!????
pourtant il m'ont demandé ensuite quel epreuve j'ai validé au cap esthetique 2012,
bon ....j'ai plus qu'a attendre le courrier ecrit car forcement ca ne repond pas au tel je reessayerais plus tard quand meme.....
arrfff gaston lagaff je vous dit !
je vous fait des gros bisous les filles et vous souhaite une belle journée! bisouilles!
coucou !!! ça va, c'est calme cette semaine dis donc, ça me fait tout drole ! ils ont ptet plus d'argent les gensn'empéche que cela passe vite les inscritptions ,, déja sa va vite
emma , stheph , franem alors on est inscrit
soraia comment sa va
et les filles de 2013 qui s'est inscrit
et les pro comment sa passe jessica , ticha, vivie,samanue
topesthétik sa va mieux
bonjour a tout le monde
comment va strass
ha non et c'est vraiment pénible quand tu fais semblant de travailler, poussière .... en attendant que le client arrive vaut meiux être chez soi !!coucou !!! ça va, c'est calme cette semaine dis donc, ça me fait tout drole ! ils ont ptet plus d'argent les gens
au moins j'ai l'avantage d'être chez moi et quand un creux est là, ben je peux faire du linge, balais etc etc et même regarder la télé hi hi !!!! vous croyez qu'elles enchainent du matin au soir les filles dans les instituts ?
ha non et c'est vraiment pénible quand tu fais semblant de travailler, poussière .... en attendant que le client arrive vaut meiux être chez soi !!
Ici mais ça doit dépendre des régions on a début septembre, novembre et mars en périodes creuses , vous je ne sais pas !
dites les filles je viens de recevoir ma déclaration rsi et j'avais demandé d'être au mois et finalement ils m'ont mis au trimestre mais si je me souviens bien y avais un avantage d'être au mois ticha c'est toi qui m'avait dit peux tu me réexpliquer s'il te plait !!
Moi c'était pareil, j'avais choisi au mois et finalement cétait au trimestre !
je savais pas qu'il y avait un avantage d'etre au mois donc j'attends avec impatience la réponse de ticha![]()
tu leur fait un courrier au rsi comme quoi tu avais demandé tes relévé trismestriel pour ton chiffre d'affaire tu vera il t'enverront une autre feuille relévé trismestriel
c'est mieux de payé chaque trismestre au moins tu es tranquille que de payé chaque mois plus contrégniant
ok mais quand tu rempli ta déclaration des prestation de service tu mets impot de service com ou non com ?dsl pour l'écriture gras ! mon ordi a déconné et j'ai pas réussi a remettre normal !
ok mais quand tu rempli ta déclaration des prestation de service tu mets impot de service com ou non com ?
qui paye la CFE ?