coucou oui et toi? alors des news???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors normalement t'es pas concerné .... bon dr lol
oui c'est pour 2009Pourquoi je ne serai pas concernée ? c'est ceux qui se sont inscrits avant ?
soigne toi bien bichette dis ta santé me semble bien fragilisée ???? as tu vu un naturopathe ...car avec tes soucis et tout les rhume que tu attrapes, il me semple qu'une cure de probiotic l'automne ne te ferait pas de mal bien au contraire !
samanue a dit:non pour la contribution foncière des entreprises mais je viens d'avoir le rsi j'suis pas concernée !
qui sait si nous allons en payer en 2014 ? car l'exonération est de deux ans ?
Je dois la payer cette année mais ils sont pas fichu de me dire combien appartement ça dépend du lieu de résidence ....... Je suis ds le caca lol
Je pense pas avoir dit qu il y avait un avantage à payer au mois..... Hormis le fait de moins sortir d argent..... Je suis au trimestre parce qu à l époque ça existait pas au mois...
D ailleurs faut que je fasse la déclaration ...
Je vous donne des news de mon RDV à la clinique j ai une thrombose des veines jumelles Dc je suis sous anti coagulant pdt 3 semaines pr éviter les piqûres ( c est un nx traitement sorti en juillet ) Dc fini les anti inflammatoire pr l instant et arrêt d une semaine RDV à la clinique mardi prochain pour le suivi
Je vous fait des bisous à plus
Flaya02 a dit:Nickel
Par contre moi on m'avait dit de la remplir et retourner pour le CFE !
Moi aussi je veux savoir si on va le payer car si c'est oui et que c'est au bout des 2 ans je vais y avoir droit a la fin de l'année![]()
Flaya02 a dit:J'espère que ca va vite aller mieux ma bellebisous
ticha a dit:Je dois la payer cette année mais ils sont pas fichu de me dire combien appartement ça dépend du lieu de résidence ....... Je suis ds le caca lol
Je pense pas avoir dit qu il y avait un avantage à payer au mois..... Hormis le fait de moins sortir d argent..... Je suis au trimestre parce qu à l époque ça existait pas au mois...
Je vous donne des news de mon RDV à la clinique j ai une thrombose des veines jumelles Dc je suis sous anti coagulant pdt 3 semaines pr éviter les piqûres ( c est un nx traitement sorti en juillet ) Dc fini les anti inflammatoire pr l instant et arrêt d une semaine RDV à la clinique mardi prochain pour le suivi
ticha a dit:Je dois la payer cette année mais ils sont pas fichu de me dire combien appartement ça dépend du lieu de résidence ....... Je suis ds le caca lol
Alors ma matinée de pratique. On a rien fait mdr personne a pris mon materiel lol du coup on parle un peu de ce qu'on va faire en pratique de l'epreuve etc. Encore jusqu'a 18h je vais m'endormir. Vous savez quoi? J'ai encoooooore des trucs a acheter genre gants strings jetables etc car c'etait pas dans la liste merdeeeeeee
Il me faudra un modele + de 30ans pour le maquillage
Et un modele pour le soin (ma sabrina bien sur)
On doit avoir deux modeles donc je cherche un modele maquillage pour 2014 lool
Je dois la payer cette année mais ils sont pas fichu de me dire combien appartement ça dépend du lieu de résidence ....... Je suis ds le caca lol
Tu dois la payer ds ta 3 e année d exercice si tu as choisis le prélèvement libératoire
Flaya02 a dit:J'ai choisi le prélèvement libératoire donc je vais y avoir droit l'année prochaine![]()
Si tu ne l avais pas choisi ça aurait été avant lol
Moi c est cette année mdr
sabrina80 a dit:soraia en plus j'ai plus de 30 moi !