COucou Poulette !
Décourage absolument pas dis toi que il y a pire que toi !!!!!
Eh ouiiiiiii................. Il y a moi ! je t'explique mon cas:
moi j'ai fait une formation au mois de mars (3 semaines) et mois de mai (2 semaines : 1 de perfectionnement et une mail art)
tout sa a l'autre bout de chez moi c'est a dire plus de 600km ( dc prix formation+hebergement+loc voiture+billet d'avion + matos par la suite) bref la totale pour devenir une pro ! et motivée en plus
a l'heure d'aujourd'hui je mets 5h a faire une pose complete simple (gel masque et french)
et je ne suis pas satisfaite en PLUS ! de ma pose , (trop dépaisseurs, des tranches, french trop épaisse....) mets ! mes modèles sont ravies ! (sa me rassure comme sa en plus qu'elle ont passer 5h assise en face moi elle me défonce pa la gueule en sortant xd)
bref j'arrête pas de tester des marques pour trouver enfin le gel qui me fera gagner du temps ( un qui va me faire le bombé assez facilement, sans bulles, qui plus ou moins s'auto-égalise : bref je crois que je viens de trouver mon bonheur chez magnétic) ouff mais je perds énormément de temps a la préparation de l ongle et a la pose capsule (vu que je n'est jamais éssayer le chablons)
et a rectifier ma french 15 milles fois, et surtout je n'utilise pas de ponceuse je fait tt à la lime)
moi aussi je suis désespérée j'ai l' impression que c'est impossible de faire une pose en moins de 2 heures, je désespère après tout cette investissement fournis et cette motivation, ce n'est pas un métier facile à acquérir.
Cela me fait bop rire qd je vois tte ces filles sur ce forum qui pose la question si on peut poser des ongles sans formation ainsi celle qui pose sans avoir aucune notion et qui demande des avis de leurs poses...
Car sa ne s'apprends pas comme sa.
Apar te dire de ne pas te décourager et de t'apporter mon soutien je ne peut rien pour toi ( car je suis pire !!!!!! lol)
mais j'espère t'avoir apporter un peut de soutiens......
La Bise