help: temps de pose + 3h

Coucou les filles , :-)
Moi aussi je suis un peut comme vous , comment vous dire ?? Euhh, j ai fait une formation , et je me décourage un peut ...!!
Je ne trouve pas mes pose bien jolie ...tjrs un truc qui cloche ou qui m agace !!!!......
On se retrouve seule , face a nos amies , nos sœurs ..etc ...et la ,je perds mes moyen ;-(
Je met environs 2:30 ...a 3 h ....oh m'y god !!!....bref , suis complètement perdu !!! Pourtant je me donne a fond ! Comprend pas !.
Bises a vous

Pour info je n'ai aucune formation, avec beaucoup de motivation et enormement de passion on peut y arriver ,tt le monde ne peut pas ce payer des formations !!! ce n'est pas bien de dire ca, la preuve sans formation je ne mais pas 5 heures!!! e tj'ouvre mon onglerie dans 15 jours, mes cliente sont trés satisfaite, et j'en ai beaucoup qui quitte leurs PO soit disant diplomer qui fait de la M...e !! comme quoi avec beaucoup d'entrenement et enormemnt d'envie on peut y arriver !! donc Saby comme je te l'ai dit no panique tu vas y arriver, et Jojo fait attention a tes propos ils peuvent etre vexant....

<bsr <maousse54 ! Zen attitude...
Vexant mes propos? dsl je faisais juste par de mon opinion et mon expérience tant mieux pour toi si tu pose en moins de 5h sans formation et Félicitation si ouvre ton onglerie...
Personnellement je pense qu' un métier ne s'apprend pas tte seule après chacun vois midi a sa porte;
qd je dis que sa me fais rire celle qui ceux pose des ongles tte seule car elles ont vu leurs p.o faire et crois avoir compris et poste apres leurs poses et celle qui sont plus ou moins confirmer et qui ouvre leur local il y a une grande différence.
A moins que tu sentes visé Maousse54 , il y a pas de quoi être vexée !!!!!!!!

<bsr <maousse54 ! Zen attitude...
Vexant mes propos? dsl je faisais juste par de mon opinion et mon expérience tant mieux pour toi si tu pose en moins de 5h sans formation et Félicitation si ouvre ton onglerie...
Personnellement je pense qu' un métier ne s'apprend pas tte seule après chacun vois midi a sa porte;
qd je dis que sa me fais rire celle qui ceux pose des ongles tte seule car elles ont vu leurs p.o faire et crois avoir compris et poste apres leurs poses et celle qui sont plus ou moins confirmer et qui ouvre leur local il y a une grande différence.
A moins que tu sentes visé Maousse54 , il y a pas de quoi être vexée !!!!!!!!
Désolé ci je me suis emporter.... mes ce n'est pas la premiere foi que j'entant ce genre de propos, donc oui a la longue c vexant..., je te souhaite de reussir a descebdre ton temps de pose, car deux formations c ... cher !!!

JojO21 a dit:
COucou Poulette ! :)

Décourage absolument pas dis toi que il y a pire que toi !!!!!

Eh ouiiiiiii................. Il y a moi ! je t'explique mon cas:
moi j'ai fait une formation au mois de mars (3 semaines) et mois de mai (2 semaines : 1 de perfectionnement et une mail art)

tout sa a l'autre bout de chez moi c'est a dire plus de 600km ( dc prix formation+hebergement+loc voiture+billet d'avion + matos par la suite) bref la totale pour devenir une pro ! et motivée en plus

a l'heure d'aujourd'hui je mets 5h a faire une pose complete simple (gel masque et french)

et je ne suis pas satisfaite en PLUS ! de ma pose , (trop dépaisseurs, des tranches, french trop épaisse....) mets ! mes modèles sont ravies ! (sa me rassure comme sa en plus qu'elle ont passer 5h assise en face moi elle me défonce pa la gueule en sortant xd)

bref j'arrête pas de tester des marques pour trouver enfin le gel qui me fera gagner du temps ( un qui va me faire le bombé assez facilement, sans bulles, qui plus ou moins s'auto-égalise : bref je crois que je viens de trouver mon bonheur chez magnétic) ouff mais je perds énormément de temps a la préparation de l ongle et a la pose capsule (vu que je n'est jamais éssayer le chablons)

et a rectifier ma french 15 milles fois, et surtout je n'utilise pas de ponceuse je fait tt à la lime)

moi aussi je suis désespérée j'ai l' impression que c'est impossible de faire une pose en moins de 2 heures, je désespère après tout cette investissement fournis et cette motivation, ce n'est pas un métier facile à acquérir.

Cela me fait bop rire qd je vois tte ces filles sur ce forum qui pose la question si on peut poser des ongles sans formation ainsi celle qui pose sans avoir aucune notion et qui demande des avis de leurs poses...
Car sa ne s'apprends pas comme sa.

Apar te dire de ne pas te décourager et de t'apporter mon soutien je ne peut rien pour toi ( car je suis pire !!!!!! lol)
mais j'espère t'avoir apporter un peut de soutiens......

La Bise ;)

Jme sens moins seule là :-) ta formation tu la fais ou?

Oups désoler si c étais pour moi la question !! Suis pas habituer au forum lol
Bref, du coup je sais tjrs pas ! Mais si c est pour moi ,je l est fait la semaine dernière ..mdr ...ok ok tu va me dire c est pas vieux ,mais bon ....!!!
Et suis longue ...surtout pour les Chablons et mon bomber et ......mettre en forme , mes geste sont pas fluide , et du coup comme je doute Ben ....ça me ralenti je pense ..,!

Christelle38 a dit:
Oups désoler si c étais pour moi la question !! Suis pas habituer au forum lol
Bref, du coup je sais tjrs pas ! Mais si c est pour moi ,je l est fait la semaine dernière ..mdr ...ok ok tu va me dire c est pas vieux ,mais bon ....!!!
Et suis longue ...surtout pour les Chablons et mon bomber et ......mettre en forme , mes geste sont pas fluide , et du coup comme je doute Ben ....ça me ralenti je pense ..,!

Sa va ya rien dinquiétan que tu metes 3h apres 1semaine que tes fais ta formations! Moi c'est plus inquetant jlai faites au mois d'avril lol ^^

Je ne pense pas que le mot inquiétant soit bien approprié lol ..
Peut être , que tu es beaucoup plus pointilleuse que moi ?????.......
Par contre , tout comme toi ,je bosse a coter ...
Moi , c mes gestes , qui ne sont pas fluide ,car pas assez confiance en moi ....je m en vois pour les coter :-(
Bref, c est pas gagner ...
Bonne journée a toi ,,bises

Oui je m'entraine mais je sais pas du tous ou je pourrais gagné du temps! Je sais pas a quoi me basé au niveau du temps:
ex: combien de temps pour la preparation...ect.. :-/

idealement tu dois etre à 20/20/20
20 mn pour preparer la pose (soit decaper le rempli, soit poser tes tips, soit pprep de l'ongel+ pose chablon)
-20mn pour poser ta matiere (french incluse)
-20 mn pour la mise en forme et la finition
ensuite evidement tu peux etre plus longue quelque part ce n'est pas un drame.
mais une pose qui te permet de gagner ta vie , tu la fais entre 1h et 1h30

bon entrainement :)

idealement tu dois etre à 20/20/20
20 mn pour preparer la pose (soit decaper le rempli, soit poser tes tips, soit pprep de l'ongel+ pose chablon)
-20mn pour poser ta matiere (french incluse)
-20 mn pour la mise en forme et la finition
ensuite evidement tu peux etre plus longue quelque part ce n'est pas un drame.
mais une pose qui te permet de gagner ta vie , tu la fais entre 1h et 1h30

bon entrainement :)
ah merci la je vais pouvoir essayer de m'amélioré vu que je sais sur quoi me basé maintenant :-)

Je ne pense pas que le mot inquiétant soit bien approprié lol ..
Peut être , que tu es beaucoup plus pointilleuse que moi ?????.......
Par contre , tout comme toi ,je bosse a coter ...
Moi , c mes gestes , qui ne sont pas fluide ,car pas assez confiance en moi ....je m en vois pour les coter :-(
Bref, c est pas gagner ...
Bonne journée a toi ,,bises

je suis perfectionniste enfaîte ma formatrice me la rabâché toute la formation que je prené trop la tête pour des choses simple, mais bon je pence que c'est pour tous le monde pareil lol

Retour