En Attendant Bebe

danahora,ya plusieur dessin et 2page differente donc faut voter pour celui quon prefere dans les 2page ou 1seule?desoler jsuis casse lol mais jprefere demander

Waouhhhhhhhhhhh 7 semaines? j'avais raison, j'étais sûre que étais enceinte de quasi 2 mois!!!!!!!!!!!!!! :p
Bon alors puisque tout va bien, reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit une demoiselle!!!
et oui tu avait raison!!!!!mdr
oui une ptite fille,vu que tu a des prediction peut etre serait tu me dire?mdr

danahora,ya plusieur dessin et 2page differente donc faut voter pour celui quon prefere dans les 2page ou 1seule?desoler jsuis casse lol mais jprefere demander

non en fait dans le message que je t'ai copié, tu as les numeros des dessins le 1er c'est avec spiderman et le second avec des lapins façon desperate housewives

Hello les filles !

Comment ça va ? Bouh je suis rentrée a 16h30 du boulot réunion de service et tout !!
Depuis depuis 5h ça pique !
Lulu Nikel le 23 un petit sagittaire bon courage pour le caractère mdr !!

Super angel ! J'espère franchement une pepette pour toi !

Moi suis chez le doc encore pour luka il tousse encore plein pot e fièvre pour Léo j'attznd depuis 25min dans la salle d'attente rrrrhhhh !!! Du coup je pense que je vais m'arrêter au macdo en sortant lol

Hello les filles !

Comment ça va ? Bouh je suis rentrée a 16h30 du boulot réunion de service et tout !!
Depuis depuis 5h ça pique !
Lulu Nikel le 23 un petit sagittaire bon courage pour le caractère mdr !!

Super angel ! J'espère franchement une pepette pour toi !

Moi suis chez le doc encore pour luka il tousse encore plein pot e fièvre pour Léo j'attznd depuis 25min dans la salle d'attente rrrrhhhh !!! Du coup je pense que je vais m'arrêter au macdo en sortant lol

ouille courage Ale :/

coucou les filles !!

angle super si tout est ok, plus qua savoir si c une princesse :) on croise les doigt !!!!!

thana super si tu te sens bien c l'essentiel !

cess ca approche la fete halloween !! des foto hein !!!!

sinon voila jai rien retenue chui passoire ujourdhui :) biz

Non sans déconner rdv a 18h10 a 19h tjs pas passé Léo commençait a avoir faim et fatiguait vu que la toux de Loulou s'est calmé bah je suis partie mais du coup je vais retourner chez mon doc vendredi je vais continuer le sirop une journée de plus

c'est clair que c encore une histoire à se chopper qqch en salle d'attente ... enfin bon c partout pareille, je me rapelle qd j'attendais chez ma gynéco, rdv 11h du matin, sortie à 14h30 ... enceinte jusquaux yeux... jvous raconte pas

Oui un peu Léo n'a plus de fièvre et tousse peu Loulou c'est quand il est allongé ...
Mais bon ça me soule quoi ils sont jamais foutus de respecter leur rdv ! 15min ok après faut pas abuser quoi !

Retour