Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oulalal mauvaise nuit alecoucou les filles ca va ?
moi nuit chaotique encore Léo 3h et 6h et luka 5h.... ils se donnent le mot quand papa est pas la !!
je vais bosser ctap faut que je dépose Léo chez sa marraine avant
j'espère pour toi angel !!!
des bisous a ce soir!
oui pas le choixmerci bcp angel oui c'est clair je suis bien ko mais bon pas le choix !
coucou les filles ca va ?
moi nuit chaotique encore Léo 3h et 6h et luka 5h.... ils se donnent le mot quand papa est pas la !!
je vais bosser ctap faut que je dépose Léo chez sa marraine avant
j'espère pour toi angel !!!
des bisous a ce soir!
coucou les filles,vous allez bien?
merci a toutes pour vos ptit messagej espere que j aurai enfin ma ptite princesse a moi lol
merciMais c'est avec plaisir!!!
coucou les filles.
Arff ale terrible les retards qu'il on en ce moment avec des enfants malade ...pfff c'est du n'importe quoi !....
Lulu cool le 23 ^^ ma maman est du 24 lol !...SA ce rapproche sa va tu est sereine ?....Du coup c'est prevu , a moin que sa vient a l'imprevu ?.
Angel yeuh !...Alors on croise les doigts que sa ce passe bien et que sa soit .....Je le dit pas hein comme sa on espere que sa soit ce que tu desire ^^
Thana comment tu va ?...Pas trop naze ?
Evane simpas la journée que t'avais !....
Vanessa tu flemarde ^^ !....
Sophie comment va ?
Alex comment tu va ma belle ? Ta plus de nouvelle de ton grand pere comment sa va ?
Mimiche occupé en ce moment ?....Tu a du monde ?
Sa y est j'ai pu acheter des bottines au filles mais pas evident !....Pfouuuu j'ai ete a la halle avec monsieur lui a choisie pour camille et moi pauline ....6 paires essayer pour pauline la 7 eme fut la bonne !...Comme en ce moment le 38 c'est adulte ben j'avais le droit a pourquoi je peut pas avoir des talon ????...Ta 8 ans ma puce !
Du coup je suis sortie avec une bottines en nubuck 47 euros ....
Pour camille c'etait plus difficile ...Papa a choisie des bottes fourée ....JE lui est dit pas encore !..Du coup on a fait toute les bottes ...Euh ...Trop haute pour elle a 10 cm elle l'avais dans le genou alors du coup aussi petite bottes couleur cuir beige avec le logo des pet schop 39 euros ...
Apres direction decatlon 2 pulls polaire bleu pour pauline et violet pour camille.
Et kiabi 2 pantalons slim camille avec un pull gris fin col montante cinture de la couleur des chaussures et pauline 2 pantalon taille 14 ans coupe regulard jeans un sweet monster hight et cinture type rock ...Le tout 92 euros !
Pauline a en ce moment des envie d'avoir un type rock sur elle sa fait classe elle ma dit lol !....
Ensuite on est aller manger un kebab et direction maison et dodo .....Trop fatiguer !
Aujourd'hui c'est maison !...Repos obliger car je suis coincer a la nuque je vous dit pas avec le thorax qui craque a chaque mouvement et ma nuque que je peut pas bouger c'est chouette !....Pfff
mercisinon tu va bien?
mdr!!j ai lu que tu t etait lever tres tot lol ,ta deja fait plein de chose depuis lol donc tu bosse aujourdhui ben moi maison car mon ainé est maladeoui!! je me suis réveillée comme les poules ... y a le soleil il fait super bon, les enfants n'ont pas fait trop de caprices, j'ai pu repasser et n'aurait pas à le faire ce soir... j'ai été faire mon petit marché, passé un petit quart d'heure avec ma copine et suis arrivée à l'avance au boulot!!! si ça pouvait être pareil tous les jours, ce serait le paradis!!!
mdr!!j ai lu que tu t etait lever tres tot lol ,ta deja fait plein de chose depuis lol donc tu bosse aujourdhui ben moi maison car mon ainé est maladeon venait d en finir avec le ptit maintenant c est le grand pfff!!!!!
oui pareil la gastroah mince, qu'est ce qu'il à? pareil que le petit?