En Attendant Bebe

purée Ale tu m'étonne que tu es partie pfff
tant mieux si sa va un peu mieux fais leur pleins de bisous

Angel ohhh super.Je croise les doigts pour une nenette :)

Alex grosse pensée pour ton grand pere <3

Coucou les filles!!! Réveil matinal et pourtant je suis encore dans mon lit, faudrait ue je bouge comme ça je m'avance le repassage et n'aurais ma a le faire ce soir

Vous allez bien les filles?

coucou les filles.

Arff ale terrible les retards qu'il on en ce moment avec des enfants malade ...pfff c'est du n'importe quoi !....

Lulu cool le 23 ^^ ma maman est du 24 lol !...SA ce rapproche sa va tu est sereine ?....Du coup c'est prevu , a moin que sa vient a l'imprevu ?.

Angel yeuh !...Alors on croise les doigts que sa ce passe bien et que sa soit .....Je le dit pas hein comme sa on espere que sa soit ce que tu desire ^^

Thana comment tu va ?...Pas trop naze ?

Evane simpas la journée que t'avais !....

Vanessa tu flemarde ^^ !....

Sophie comment va ?

Alex comment tu va ma belle ? Ta plus de nouvelle de ton grand pere comment sa va ?

Mimiche occupé en ce moment ?....Tu a du monde ?

Sa y est j'ai pu acheter des bottines au filles mais pas evident !....Pfouuuu j'ai ete a la halle avec monsieur lui a choisie pour camille et moi pauline ....6 paires essayer pour pauline la 7 eme fut la bonne !...Comme en ce moment le 38 c'est adulte ben j'avais le droit a pourquoi je peut pas avoir des talon ????...Ta 8 ans ma puce !

Du coup je suis sortie avec une bottines en nubuck 47 euros ....

Pour camille c'etait plus difficile ...Papa a choisie des bottes fourée ....JE lui est dit pas encore !..Du coup on a fait toute les bottes ...Euh ...Trop haute pour elle a 10 cm elle l'avais dans le genou alors du coup aussi petite bottes couleur cuir beige avec le logo des pet schop 39 euros ...

Apres direction decatlon 2 pulls polaire bleu pour pauline et violet pour camille.

Et kiabi 2 pantalons slim camille avec un pull gris fin col montante cinture de la couleur des chaussures et pauline 2 pantalon taille 14 ans coupe regulard jeans un sweet monster hight et cinture type rock ...Le tout 92 euros !

Pauline a en ce moment des envie d'avoir un type rock sur elle sa fait classe elle ma dit lol !....

Ensuite on est aller manger un kebab et direction maison et dodo .....Trop fatiguer !

Aujourd'hui c'est maison !...Repos obliger car je suis coincer a la nuque je vous dit pas avec le thorax qui craque a chaque mouvement et ma nuque que je peut pas bouger c'est chouette !....Pfff

coucou les filles !!!
ca va ?

moi oui jai ronflé jusque 8h15 ce matin jai honte !! mdrr
bébé m'attendait sagement dans son lit et les toutous attendaient devant la porte vitrée ... la truffe bien collée pour savoir si jallais bientot venir ... les pauvre mdrrr ils ont du se dire que je viendrait plus, d'habitude je les sort à 7h/7h30.

matinée ensoleillée ici, mais glaciale. bon c un froid sec ca tue les bactéries. jai tout ouvert en grand j'aime bien jubiler en imaginant que je tue tout les acariens :) lool je suis un psycho des petites betes je les déteste.

tania cool pour tes petites, elles doivent ettre contente detre gatée comme ca ! il faudrait aussi des fringues à clark mais vu que c son anniv" dimanche j'achète rien il va de nouveau etre pourri gaté par tout le monde, rien qu'avec ma mère il aura une garde robe pour l'hiver donc ca sert à rien que jachète maintenant.

ménage toi un peu qd meme tania, tu as de la rééducation respiratoire et cardio après ?

évane jai vu les foto de ta poupette yeuuuuuuhhh comme elle est belle dans sa petite veste rose ♥

cess ca va ??

ale ton loulou tousse moins ? ta pu dormir ?

mimiche, thana et toutes je vous bisouille !!

coucou les filles,vous allez bien?
merci a toutes pour vos ptit message :) j espere que j aurai enfin ma ptite princesse a moi lol

coucou les filles ca va ?

moi nuit chaotique encore Léo 3h et 6h et luka 5h.... ils se donnent le mot quand papa est pas la !!
je vais bosser ctap faut que je dépose Léo chez sa marraine avant

j'espère pour toi angel !!!

des bisous a ce soir!

moi nuit chaotique encore Léo 3h et 6h et luka 5h.... ils se donnent le mot quand papa est pas la !!

des bisous a ce soir!
oulalal mauvaise nuit ale:( en plus tu bosse cette aprem ca va etre dur dur tu va tomber ce soir lol
merci;) bisou et bon courage pour cette longue journé

des bisous a ce soir!

Ho pu*ain tu dois être hachée :( , les miens font ça aussi quand leur père est pas là!!
bon courage ma poulette, tu vas en avoir besoin aujourd'hui pour tenir!!! et puis en plus c'est toujours là que tu vas avoir des casses c******* ...

• Like
Reactions: Ale
coucou les filles.

Arff ale terrible les retards qu'il on en ce moment avec des enfants malade ...pfff c'est du n'importe quoi !....

Lulu cool le 23 ^^ ma maman est du 24 lol !...SA ce rapproche sa va tu est sereine ?....Du coup c'est prevu , a moin que sa vient a l'imprevu ?.

Angel yeuh !...Alors on croise les doigts que sa ce passe bien et que sa soit .....Je le dit pas hein comme sa on espere que sa soit ce que tu desire ^^

Thana comment tu va ?...Pas trop naze ?

Evane simpas la journée que t'avais !....

Vanessa tu flemarde ^^ !....

Sophie comment va ?

Alex comment tu va ma belle ? Ta plus de nouvelle de ton grand pere comment sa va ?

Mimiche occupé en ce moment ?....Tu a du monde ?

Sa y est j'ai pu acheter des bottines au filles mais pas evident !....Pfouuuu j'ai ete a la halle avec monsieur lui a choisie pour camille et moi pauline ....6 paires essayer pour pauline la 7 eme fut la bonne !...Comme en ce moment le 38 c'est adulte ben j'avais le droit a pourquoi je peut pas avoir des talon ????...Ta 8 ans ma puce !

Du coup je suis sortie avec une bottines en nubuck 47 euros ....

Pour camille c'etait plus difficile ...Papa a choisie des bottes fourée ....JE lui est dit pas encore !..Du coup on a fait toute les bottes ...Euh ...Trop haute pour elle a 10 cm elle l'avais dans le genou alors du coup aussi petite bottes couleur cuir beige avec le logo des pet schop 39 euros ...

Apres direction decatlon 2 pulls polaire bleu pour pauline et violet pour camille.

Et kiabi 2 pantalons slim camille avec un pull gris fin col montante cinture de la couleur des chaussures et pauline 2 pantalon taille 14 ans coupe regulard jeans un sweet monster hight et cinture type rock ...Le tout 92 euros !

Pauline a en ce moment des envie d'avoir un type rock sur elle sa fait classe elle ma dit lol !....

Ensuite on est aller manger un kebab et direction maison et dodo .....Trop fatiguer !

Aujourd'hui c'est maison !...Repos obliger car je suis coincer a la nuque je vous dit pas avec le thorax qui craque a chaque mouvement et ma nuque que je peut pas bouger c'est chouette !....Pfff

Pas facile de les chausser maintenant!!!
Dis donc sacré shopping et mdr pour le style rock, ben alors maman "c'est classe"!!! :D
Repose toi, tu en as assez fais hier, et au fait léanne est chez ta belle mère?

merci;) sinon tu va bien?

oui!! je me suis réveillée comme les poules ... y a le soleil il fait super bon, les enfants n'ont pas fait trop de caprices, j'ai pu repasser et n'aurait pas à le faire ce soir... j'ai été faire mon petit marché, passé un petit quart d'heure avec ma copine et suis arrivée à l'avance au boulot!!! si ça pouvait être pareil tous les jours, ce serait le paradis!!!

oui!! je me suis réveillée comme les poules ... y a le soleil il fait super bon, les enfants n'ont pas fait trop de caprices, j'ai pu repasser et n'aurait pas à le faire ce soir... j'ai été faire mon petit marché, passé un petit quart d'heure avec ma copine et suis arrivée à l'avance au boulot!!! si ça pouvait être pareil tous les jours, ce serait le paradis!!!
mdr!!j ai lu que tu t etait lever tres tot lol ,ta deja fait plein de chose depuis lol donc tu bosse aujourdhui ben moi maison car mon ainé est malade :(on venait d en finir avec le ptit maintenant c est le grand pfff!!!!!

Allez je me dévoue ... mdr:D

ale, à les petitous malades et malgrè un rdv à 18h10 le médecin n'a pas respecté l'horaire donc au bout d'1h, elle est partie ... léo n'avait plus de fièvre hier soir et luka toussait moins.
elle travaille cet aprem

alex, à son papy en réanimation donc pas le moral du tout et hier pablo faisait un an!!!

evane, à fait un repas avec ses collègues et elle s'est régalée

angel ,a eue son écho hier et tout va bien, elle est enceinte de 7 semaines

Tania, à fait un sacré marathon shopping hier!!! et aujourd'hui elle est claquée

Cess, va bien, si ce n'est un petit coup de mou en début de semaine il me semble, elle me reprendra si je me trompe;

On a pas vue cora...

mimiche, au top et avec la forme comme d'hab!!!

jenny, reste digne et forte comme elle sait toujours le faire!!!

Thana, a des sacrés nausées

et toi? ça va?

Retour