Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OKi mais où est la pose chablon ? ^^je recommence alors jai faits une depose et une repose au chablon donc si dessus c'est la depose
Afficher la pièce jointe 537824
donc voici li ma main avant la pose
Une fois ton rallongement catalysé tu enlèves le chablon délicatement en le baissant une fois vers le bas et en tirant doucement pour ne pas casser le gel et tu mets en formejai une question est ce que le chablon on le garde pendant toute la pose
ou pas
Afficher la pièce jointe 537828 voila comment je travail
Tu y arriveras en t'entrainant beaucoup ; perso je pose que sur moi et ma main d'entrainement ... j'ai pas de préférence question facilitémais question s'est plus difficile sur soi ou sur les clientes ou meme la famille
et pense tu que sans forma je puisse y arriver ?
Ah ??car jai des persone qui mon dit en gros d'arreter car c'etait nul pas sur le forum mais dans mon entourage
Tout dépend quelle longueur tu veux car il y court et trèèès long, je vois pas ou ton rallogement s 'arrête, au milieu du chablon non ? Mais de tte façon faut pincher sinon ça va faire trop bizarre du long et plat ^^ ... et puis je trouve que le pinch renforce aussi le rallongement, la forme curve et plus solide qu'une forme plate.encore une question tu me dit quil faut plus pincher le chablon
pour le ongle court je pensai qu il avais dejà une certaine longueur non ou sa fait partie de la catégorie court ben tu voit je penssai pas