Ma pose dite moi tout

pucelea

Membre récent
Voilà j'ai fait une pose chablon je vous met une photo d'avan

image-2478612530.jpg

Voilà le final avec quelque retouches bisous

Je comprends pas trop ... tu veux dire sans doute " dépose" non ?

Ah non tu as oublié la pose après chablon ^^

je recommence alors jai faits une depose et une repose au chablon donc si dessus c'est la depose
598894_4981123765313_1823338625_n.jpg
donc voici li ma main avant la pose

bien entendu je pense que s'est pas fameux et que je n'ai toujour pas de bombé
je ne sais pas en tout cas jai essai essai esai encore encore de le faire mais tres dure lol
il y a aussi pas mal de défaut et je men doute se n'est pas parfait

Ta matière est trop épaisse il faut affiner et puis bien place le chablon en lui donnant un arrondi pour que ton rallongement curve car là c'est trop plat et puis pincher aussi avant de catalyser complètement ... les chablons ça se maîtrise pas en une pose t'inquiète ça va venir avec l'entrainement ;)

Affiner aussi près des cuti ; tu a rallongé à la french direct ou tu as fait une base ? Car je vois pas trop :S

jai une question est ce que le chablon on le garde pendant toute la pose
ou pas et commen on l'arrondi bisous merci ma belle pour tes conseils
408701_4966123790323_572333409_n.jpg voila comment je travail

Tu affines aux cuti avec la lime et comme tu fais du court tu dois plus pincer ton chablons au niveau de la fin de ta plaque et pincher ton gel de rallongement car tu as une plaque déjà très "plate" :)

mais question s'est plus difficile sur soi ou sur les clientes ou meme la famille
et pense tu que sans forma je puisse y arriver ?

mais question s'est plus difficile sur soi ou sur les clientes ou meme la famille
et pense tu que sans forma je puisse y arriver ?
Tu y arriveras en t'entrainant beaucoup ; perso je pose que sur moi et ma main d'entrainement ... j'ai pas de préférence question facilité

Tu as regardé un peu les vidéos du forum ou youtube ? Ca te montrera déjà pas mal la technique ;)

encore une question tu me dit quil faut plus pincher le chablon
pour le ongle court je pensai qu il avais dejà une certaine longueur non ou sa fait partie de la catégorie court ben tu voit je penssai pas

car jai des persone qui mon dit en gros d'arreter car c'etait nul pas sur le forum mais dans mon entourage
Ah ??

encore une question tu me dit quil faut plus pincher le chablon
pour le ongle court je pensai qu il avais dejà une certaine longueur non ou sa fait partie de la catégorie court ben tu voit je penssai pas
Tout dépend quelle longueur tu veux car il y court et trèèès long, je vois pas ou ton rallogement s 'arrête, au milieu du chablon non ? Mais de tte façon faut pincher sinon ça va faire trop bizarre du long et plat ^^ ... et puis je trouve que le pinch renforce aussi le rallongement, la forme curve et plus solide qu'une forme plate.

et je voulais savoir sa peut venir du produit car sur mes ongle mon gel fait des bulles
alors je sais pas d' ou sa vient mais s'est un peu ennuieux
tu prend quoi comme marque et qu'est ce qui va bien comme marque de gel ?

Retour