MarineMorenita91
Membre Actif
Le week end dernier j'avais decider de decolorer mon noir pour faire une sorte de chatain. Ce qui a donner la 1ere photo. C'etait pas tellement ce que je voulais mais jaimais bien. Sauf que jeudi dernier j'avais decider de recommander des extensions de la couleur souhaiter a la base. Je l'ai reçu hier j'ai donc decider d'aller m'acheter chez mon grossiste habituel la coloration souhaité pour raccorder mes extensions a ma base. J'hesite entre un 5 et un 6 et montre a la vendeuse mes extensions ( photo 2 ) pour qu'elle me donne son avis entre 5 ou 6. Et là elle m'assure qu'il faut un 5.0 donc plus foncé. Voyant son insistence je me dit qu'apres tout cest son métier. Hier soir je fait donc ma colo et là catastrophe je suis noir ( photo 3)
Donc voila depuis hier japplique du lait de coco et du shampoing antipelicullaire mais rien y fait.
Ce soir je vais aller exprimer mon mecontentement chez ma grossiste et reflechir a comment faire pour enlever sa rapidement sans decoloration et sans re-commander de color out mais bon je pense pas avoir le choix

Donc voila depuis hier japplique du lait de coco et du shampoing antipelicullaire mais rien y fait.
Ce soir je vais aller exprimer mon mecontentement chez ma grossiste et reflechir a comment faire pour enlever sa rapidement sans decoloration et sans re-commander de color out mais bon je pense pas avoir le choix