Dégouté

MarineMorenita91

Membre Actif
Le week end dernier j'avais decider de decolorer mon noir pour faire une sorte de chatain. Ce qui a donner la 1ere photo. C'etait pas tellement ce que je voulais mais jaimais bien. Sauf que jeudi dernier j'avais decider de recommander des extensions de la couleur souhaiter a la base. Je l'ai reçu hier j'ai donc decider d'aller m'acheter chez mon grossiste habituel la coloration souhaité pour raccorder mes extensions a ma base. J'hesite entre un 5 et un 6 et montre a la vendeuse mes extensions ( photo 2 ) pour qu'elle me donne son avis entre 5 ou 6. Et là elle m'assure qu'il faut un 5.0 donc plus foncé. Voyant son insistence je me dit qu'apres tout cest son métier. Hier soir je fait donc ma colo et là catastrophe je suis noir ( photo 3)

Donc voila depuis hier japplique du lait de coco et du shampoing antipelicullaire mais rien y fait.

Ce soir je vais aller exprimer mon mecontentement chez ma grossiste et reflechir a comment faire pour enlever sa rapidement sans decoloration et sans re-commander de color out mais bon je pense pas avoir le choix :( :(

Pièces jointes

• image-1052041919.jpg
    image-1052041919.jpg
    67.5 KB · Affichages: 183
  • image-3305625323.jpg
    image-3305625323.jpg
    167.8 KB · Affichages: 184
  • image-3873030788.jpg
    image-3873030788.jpg
    89.8 KB · Affichages: 184
Coucou pour moi ton extension est bien sur une base de 5/. Je pense que c'est tes cheveux qui on renfonce à cause du color out

et la vendeuse n'y est pour rien car elle t'a vendu un 5, dans tout les cas tu n'est pas 5 ce n'est pas de sa faute elle peut pas prévoir que ton cheveux va charbonner comme sa

Non c'est pas le color out car j'ai l'habitude de ce produit et j'ai un bidon de shampoing acide. De plus samedi j'avais fait une déco par dessus et mon 7.1. Et hier le fameux 5.0 qui a tout foiré donc jai pas le choix si je veux que mes extensions m'aillent ce soir faut que je decolore et re-colore

pour que sa charbonne comme sa c'est qui ya une raison, soit tu as les cheveux bien sensibilisés donc les ecailles sont ouvertes et donc sa trop pris soit c'est le color out, meme si tu as l'habitude de l'utilisé sa peut arriver quand mm

la semaine derniere j'ai fait un 4 j'ai les cheveux qui ont pris noir la ou ils etaient pourris, 2 nuits lait de coco+ cello et sa va mieux

Alors... Comme dit color, c est le risque du color out... T aurais prit un 6 ça aurait fait pareil !
Et si tu connais tes cheveux et que tu dois tjs prendre un ton en dessous... Bah t'avais qu'à t écouter toi et non la coiffeuse !
Je comprend pas moi qu'on puisse se lancer dans des techniques ou habituellement il faut quelques années d expérience et que lorsque ça foire on se plaigne !
Excuse moi pour mon ton un peu "dur" mais en aucun cas tu n'as a aller voir la coiffeuse qui t'a vendu la bonne couleur...

Pour ta gouverne ma chére ingrid j'ai mon cap coiffure et en plus de sa pour balancer des trucs comme sa a la limite tu les gardes pour toi. Un forum sert a donner des conseils et non a critiquer betement. Donc toi qui apparement t'y connait vachement bien tu apprendra qu'une décoloration par dessus un color out, annule les effets tu color out enfin bon vu que je suis apparemment une novice pour toi tu diras forcément que j'ai tord et de plus 5.0 ce n'est pas la " bonne couleur " justement mais bref passons

Je ne répondrai qu'une chose: LOL !

On en reparle quand t'en seras la ou j'en suis a mon âge !

Mais comme t as un CAP... Oh grande dame... Je ne vois même pas pourquoi tu viens demander des conseils ! Après tout un CAP... C est LE diplôme de coiffure ! Allez ! Bonne couleur ma grande !

Retour