Cned propose le cap esthétique!!!!!

Salut à toutes!

je suis nouvelle sur le forum. Je vais m'inscrire au CAP esthétique pour le passer en Juin prochain, j'hésite entre Karis formation et le CNED, que me conseillez-vous?
Pour celles qui ont vu les cours en vidéo sur le site du CNED, ça vous semble bien?

Personnellement j'ai entendu que du négatif sur Karis et beaucoup de bien sur le CNED...

Coucou les filles, ça y est je viens de recevoir les cours !!! ils nous ont fourni des mini pinceaux (5) et franchement je sais pas ce qu'on pourra maquiller avec ça hihi sinon les cours ont l'air bien complets !! Bises à bientôt

Cc les filles je me suis inscrite aussi au CNed mais jme suis inscrit il ya k 2semaines dc je suis en attente alors quesQuil y a ds leur premier coli ? Bisou les filles
Est est ce que quelqu'un serai de Reims par hasard ?

coucou les filles,

ça y'est mon dossier inscription au CNED est envoyé!!! plus qu'à attendre les cours!!! vous pouvez dire ce que contient le 1er colis???? j'ai hate!!!
byzz ;)

Bonjour les filles ! J'ai decider moi aussi de me lancer dans le CAP esthétique via le CNED mais je me pose pleins de questions par rapport à l'examen ... Donc j'hésite beaucoup à me lancer, notamment les prix du materiel ... Quelqu'un aurait-il de bon sites pour le matériel ou bien une liste ? Pour pas que j'achete des affaires inutiles par exemple... Je vous remercie !

J'ai demander 795 e pour moi les deux matierres pro et generales mais je pense que ça vaut le coup qui va s'inscrire pour 2013 l'examen 2014

J'ai demander 795 e pour moi les deux matierres pro et generales mais je pense que ça vaut le coup qui va s'inscrire pour 2013 l'examen 2014
je passe les matières générales cette année et le reste l'année prochaine pour des raisons personnelles , je voulais tout faire au début puis je me suis dit que ça ferait trop , après chacun fait comme il veut en tout cas moi j'avais pas confiance lol . tu passe l'histoire geo alors ?

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum. Je me suis aussi inscrit pour passer le CAP Esthétique en 2013 avec le CNED J'ai reçu tout mes cours hier matin (Trop contente) Mais va falloir ci mettre a fond pour apprendre tout ça !! Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà acheté le matériel nécessaire pour passer l'examen ? J'essaie de chercher un Kit complet mais je ne trouve pas si vous pouvez m'aider ce serais super cool de votre pars ; Merci

Et bon courage a toutes !! :)

Bonjour,
Moi je me suis inscrite avec Educatel hier , donc je pense que je vais attaquer la semaine prochaine, tu a trouver un stage 12 semaines , moi pas encore je passe l exament en 2014 car trop cour à ma connaissance pour moi.
Regarde sur e-bay ou bon coin
Bon courage ;)

Bonjour,
Moi je me suis inscrite avec Educatel hier , donc je pense que je vais attaquer la semaine prochaine, tu a trouver un stage 12 semaines , moi pas encore je passe l exament en 2014 car trop cour à ma connaissance pour moi.
Regarde sur e-bay ou bon coin
Bon courage ;)

Non pas encore chercher je mis met des la semaine prochaine!! jespere que se seras pas trop dure a trouvé.. Merci je vais essayer de trouvé :)

Retour