Cned propose le cap esthétique!!!!!

Salut a toutes!!!!
Grande nouvelle le cned propose le cap esthétique!
C'est un site sérieux et moins chère que karis et compagnie et surtout reconnue par l'état !!!!
Vu que c'est tout nouveau il n'y a pas trop de doc encore sur le site mais ça devrait vite arriver!

http://www.cned.fr/vie-active/formation-professionnelle/dietetique-esthetique.aspx
méfiez-vous les filles des diplomes en esthétique et en coiffure par correspondance !!!!! le coeff le plus important c'est en pratique et sur les livres, il manquera toujours............................... le savoir faire ..................

bonjour à toutes nous recherchons des stagiaires tout au long de l'année pour notre SPA et notre bar à ongles. c'est sur PARIS 15eme à porte de Versailles. si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter.

coucou les filles, j'ai appelé mon académie (orléans tours) qui m'as dit que les stages ne sont pas obligatoires en candidat libre et pourtant le cned impose 12 semaines???!

coucou les filles, j'ai appelé mon académie (orléans tours) qui m'as dit que les stages ne sont pas obligatoires en candidat libre et pourtant le cned impose 12 semaines???!

C'est normal car le CNED est un établissement dépendant de l'éducation nationale donc tu n'es pas candidate libre si tu te présentes par le CNED.

Par contre, lors de ton inscription auprés de ton académie, tu peux ne pas mentionner que tu as préparé ton CAP par le CNED (tu mets candidat individuel) donc comme cela les 12 semaines de stage ne sont pas obligatoires.

coucou je me joins à la discussion, je les ai appelé ce matin mais j'ai pas pensé à une chose, dans les écoles privées le matériel pour passer le cap est fourni il me semble? enfin compris dans le prix exorbitant de la formation mais concernant le cned je ne trouve pas l'info, car le matériel il en faut pas mal il me semble .....?

Alors moi je leur et demander il mon dit que il envoyer la liste du matériel avec les livre et cours donc c a toi de l'acheter

Euh franchement je ne pourrai pas te dire mais il faudrai que t'essaye de voir si il ni a pas des grossiste vers chez toi pour qu'il renseigne sur le prix du matériel :)

Coucou je me joint à la conversation car j'ai fait ma demande d'inscription au CNED. J'attend avec impatience les premiers cours. Ayant pris l'option avec les matières générale, coût total de la formation 795€ payer en 10x. Soit 79€ par mois. Je trouve ça correcte! :-)

T'en a t'il parmi vous qui on déjà reçut les premiers cours? Comment ça se passe, et combien de livre à t'on a acheter en plus?

Coucou les filles ,
Je me joins à vous pour partager cette future expérience ensemble, comme beaucoup d'entre vous, je vais essayer de faire une reconversion professionnelle dans ce métier, j'ai également quelques craintes au sujet de la pratique, car il ne faut pas se leurrer un cap par correspondance reste risqué ! Mais j'ai bon espoir avec de la motivation et de la rigueur on peut soulever des montagnes ! Et puis plusieurs stages restera le meilleur moyen pour parfaire la pratique.
J'attends avec impatience les cours mais nous bénéficions déjà des vidéos sur le site du Cned donc l'attente sera moins longue =)
Sinon à tout hasard, y'aurait t-il des personnes dans le Var ? Plus précisément Toulon/ Hyères ?
Bisous les filles à bientôt

Retour