Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les livres aubry ils sont vraiement bien comme livre

mounda tu veux faire quelle option en bp car apparment il aurais un nouveau programme de bp en pratique

chignon ,, ou contour de barbe je crois que tu dois ramener 4 modéles ou 3 modéles je te donnerais le liens du reférentiel bp

Coucou ça va un peu mieux mais toujours malade. Du coup j'avance pas beaucoup dans les révisions. J'ai mis des annonces mais pour le moment personne m'a contacté! :-/

C'est cool si tu as des clientes, tu as raison de garder du temps pour tes révisions en esthétique, tu repasses que la pratique c'est ça? T'inquiètes je suis sûr que tu vas l'avoir cette fois c'est obligé! :)

coucou anna

comment va tu ,, et l'esthétique sa marche
je repasse vente et pratique la théorie j'ai eu la moyenne oui faut que je prenne du temps pour les révision pratique afin de savoir les protocoles soin visage ,, et m'entrainer sur mes connaissances

puis je prends des clientes dans la semaine tu vois je regroupe les vendredi et samedi j'ai un rdv de demain et samedi 2 chignon chez la méme personne samedi matin et samedi aprés midi je ferais surment une pratique esthétique

tu travail avec quelle marque en soin visage et zepilation et maquuillage

tiens lola a quoi a quoi resemblera pieds plomb :fou: voila une image qui te plaira

Pièces jointes

• funker.jpg
    funker.jpg
    14.3 KB · Affichages: 89
  • funké.jpg
    funké.jpg
    7.1 KB · Affichages: 79
Mdr kel gros naz

Quand cT pas ça il disait c de la meeeeeeeeeeeerde pour bien qu on l entende dans tout le local
Gros debile

Sent from my iPhone using Manucure

quelle plouck ce profs tu me fait bien rire avec celui la

tiens oila des images qui sont faite pour lui

Pièces jointes

• vieu.jpg
    vieu.jpg
    8 KB · Affichages: 78
  • ki.jpg
    ki.jpg
    16.2 KB · Affichages: 71
cc les filles
alors j aimerais savoir quels livres il faut pour le cap
j ai pris le tome 1 la permanente cap editions LT jacques Lanore
le tome 2 la couleur cap editions LT Jacques Lanore
le livres avec 333 questions (je dois le recevoir)
que me conseiller vous encore?

sa y est ja i reçu mes livres j ai pas eu le temps de contacter espaceconcours wass

s est bizard il sont l an pour m envoyer mes cours bp pourtant pour le cap s etait rapide

là francho francho je l ai appel demain

là je suis contente de mes livres donc j ai reçu ceux ci
25227963_6892546.jpg
1202313_3121915.jpg
40190729_9146664.jpg
23575954_3917471.jpg
youpiiiiiiiiii:dance:enfin tu va enfinpouvoir commencer un peu. T'as contacté espace concours quand meme?

mounda te voila bien &quipé en livre il a encore un livre biologie ou chimie d'un coiffeur bp editions casteilla

mounda je vais fouillé les annonces des personnes revendant leur cours bp pour voir quelle livre ils ont pris mais c'etait comme les tiens que tu as pris
regarde aussi les sujets d'examen bp des annnée précedentes tu aura un apperçu des questions demandé
ah oui sa s est sur je sui equiper lol:D

oui j ai pas fini le mois prochain ou d apres je commande le reste des livres il me manque donc biologi et chimie puis s est bon:)

ah merci bien de me dire leur livre s est gentil

pour les annals s est depuis que j ai commencer à les lire hein tu me connai lolhihihi je ne tarde pas :D

je suis aller sur le site de montpellier il ya tout les annal de 2003 à 2011 au moins comme sa sa me montre comment sa se passe a l examen j aime

mounda tu veux faire quelle option en bp car apparment il aurais un nouveau programme de bp en pratique

chignon ,, ou contour de barbe je crois que tu dois ramener 4 modéles ou 3 modéles je te donnerais le liens du reférentiel bp
oui apparemment ils ont melanger il ya plus d option vu que je le passe dans deux ans j aurai les infos pour l année prochaine de comment sa s est passer comme sa puis je saurai comment sa se passe pour mon annee d apres

merci milvan de chercher des infos pour moi s est gentil on ferai quoi sans toi :p

franchement s est sur que les livre aubry j aime plus que ceux de lanore je trouve que s est plus clair bien expliquez

sinon je prendrai chignon s en hésitation car j adore

youpiiiiiiiiii:dance:enfin tu va enfinpouvoir commencer un peu. T'as contacté espace concours quand meme?
oui je les ai contacter il m on di qu il ya eu des retard de livraison au niveau de laposte que normalement mon colis est parti depuis et là je devrai recevoir normalement demain ou samedi donc j attend je vous tiens au courant des que je les ai
sinon ah oui j ai hate de bien commencer j ai commencer a lire les annal bouquin bp comptabilité et les autres j aime s est vachement enrichissant et interessant

cc les filles
alors j aimerais savoir quels livres il faut pour le cap
j ai pris le tome 1 la permanente cap editions LT jacques Lanore
le tome 2 la couleur cap editions LT Jacques Lanore
le livres avec 333 questions (je dois le recevoir)
que me conseiller vous encore?

voilà ce qu il te faut

voilà le livre bleue s est pour les revisions il y a tout de dedans le programme pro​
livre + dvd coloration​
livre+ dvd de coupe​

Retour