avis produits natalya furman

Bon c'est décidé je dégraisse pas !! Verrai bien puisque ma base est un mono je vois pas pourquoi je changerais le proto :D
tu me diras de toute façon qui tente rien....

d'ailleurs je pensais à un truc vu qu'il y à pas encore de clear builder si je prends mon clear en résine
vous voyez où je veux en venir? :plage:

katy. a dit:
3H pour un gainage mamounette mais non c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

attend katy tu as galerer car tu n étais pas sûre du protocole ... aparement prépa difficile ... donc après je suis d accord c est interdit 3h mais moi je trouve que pour des premières vrais mains ... pour une première !!!

Mon protocole est il bon car je suis perdue en lisant vos com lol jutilise les gels basique alors je prepare l ongle depoussiere passe un coup de brosse cleanner pas de nails prep. Ni primer j attaque avec l universal fine couche je degraisse lime pour redonner une forme je fais ma french plus deco je degraisse je fais ma construction avec larchitec je degraisse je relime japplique le top 2 4 mn sous uv je degraisse. Voila vous en pensez quoi??

ah mais carrément ... bon en même temps je crois Qu a la base le FPEV chez pour les ongles long non ? mais oui oui tu as raison natalya et plus apte à nous répondre ... et la vidéo c est terrible merci
NON pas d'accord avec toi !!!!:p

on peut faire une pose ongles court avec de la résine non???
alors pourquoi on pourrait pas le faire avec le FPEV?

katy. a dit:
tu me diras de toute façon qui tente rien....

d'ailleurs je pensais à un truc vu qu'il y à pas encore de clear builder si je prends mon clear en résine
vous voyez où je veux en venir? :plage:

avec du mono ou avec le systeme? certaine on tester résine système et donc catalysâtion apparement ça marche .. mais pas avec toute les résine .. donc comme d hab il faut tester

avec du mono ou avec le systeme? certaine on tester résine système et donc catalysâtion apparement ça marche .. mais pas avec toute les résine .. donc comme d hab il faut tester
J'ai testé moi mais ça marchait pas, la résine reste toute molle sur le dessus et si on essaye d'arriver au dur on perd la moitié

Mon protocole est il bon car je suis perdue en lisant vos com lol jutilise les gels basique alors je prepare l ongle depoussiere passe un coup de brosse cleanner pas de nails prep. Ni primer j attaque avec l universal fine couche je degraisse lime pour redonner une forme je fais ma french plus deco je degraisse je fais ma construction avec larchitec je degraisse je relime japplique le top 2 4 mn sous uv je degraisse. Voila vous en pensez quoi??
Pas de cover ?

coucou
pour les gels basique je pense ne pas me tromper mais il faut pas degraisser la base universal !!!!
moi j'en ai parler mais pour le GAINAGE FPEV
tu devrais faire tes décos sur la construction et pas sous pour le remplissage c'est plus pratique.

katy. a dit:
coucou
pour les gels basique je pense ne pas me tromper mais il faut pas degraisser la base universal !!!!
tu devrais faire tes décos sur la construction et pas sous pour le remplissage c'est plus pratique.
carrément d accord j ai fais une dépose ou la po avez mis le sticker sur la plaque!

avec le liquide activ du système FPEV et ma résine
mais bon faut bien que je réfléchisse comment faire faut pas que je me plante et que çà me prenne pas la tête surtout !!

coucou
J'ai aussi tester Fpev en gainage et je l'ai travaillé sur l'universal pas dégraissé, ça marche bien et ça me l'a pas fait soulevé.....

J'ai testé moi mais ça marchait pas, la résine reste toute molle sur le dessus et si on essaye d'arriver au dur on perd la moitié
ha oui c'est vrai tu nous l'avais dis !!!
grrrr bon retour à la case départ ou vais prendre une carte chance tiens :D

• Like
Reactions: V.v
Bah j'suis pas une pro mais déjà tu dégraisse trop souvent ;)
On dégraisse pas après l'universal ;)

Retour