Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est gentil bientôt ça sera ton tourcoucou les filles,
shanice et missronde c'est bien davoir partager vos photos!! vous etes super belle, franchement bravo pour la perte de poids! vous etes magnifique!!
gros bisous a toutes!!
coucou les filles,
shanice et missronde c'est bien davoir partager vos photos!! vous etes super belle, franchement bravo pour la perte de poids! vous etes magnifique!!
gros bisous a toutes!!
Merci c'est gentil bientôt ça sera ton tour![]()
ça arrivera plus vite que tu ne le penses ^^merci pour le partage de vos photos avant/après
on a encore plus hâte d'y être!! lol
perso, encore 4 semaines à tenir
que c'est long....
coucou les filles desolé pas eu trop le temps de venir alors alors alors opération j+ 24 jours et -8.9 kg quesque sa fais du bien de monté sur cette balance)) courage a vous toutes pour vos demarches et je reviens bientoto la c depart pour le maroc voir la famille pdt 10 jours gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hoooo pinaise ce ke c'est bo ce changement !!!! ça motive encore plus !voici des photos de moi un jour avant l'opération et l'autre pour mes 30ans (en aout de cette année)![]()
Ta perte aussi me booste !!!! Et g meilleur moral car mon père a discuté avec des infirmières qu'il connait et elle lui ont dit que c'était une très bonne décision que j'avais prise ! Que c'était bien fait et que la fistule oui c possible mais très très rare ! dc il est plus serein et moi aussi !!!Bon je vous mets une ptite photo aussi je sais plus si je l'avais déjà mise ici ou pas je me rapelle plus alors au cas ou lool
Bon ba voilà les coupines, je rentre à 16h30 à la clinique !
Je suis plus sereine tout va bien... mais je vais qd mm demander un calmant pr dormir.
Le plus dur ça été mon fils ce matin il a pas voulu aller à l'école il voulait venir et rester avc moi à la clinique...Il m'a fait pleuré !
Bon je vs embrasse les filles et jvs dis à bientôt. Ha oui discutez pas trop car après jvais avoir pleins de pages à lire, lol !
Bon ba voilà les coupines, je rentre à 16h30 à la clinique !
Je suis plus sereine tout va bien... mais je vais qd mm demander un calmant pr dormir.
Le plus dur ça été mon fils ce matin il a pas voulu aller à l'école il voulait venir et rester avc moi à la clinique...Il m'a fait pleuré !
Bon je vs embrasse les filles et jvs dis à bientôt. Ha oui discutez pas trop car après jvais avoir pleins de pages à lire, lol !
Bon courage la miss on pense toutes a toi!!! Gros bisous et à tres vite!!!Bon ba voilà les coupines, je rentre à 16h30 à la clinique !
bravo tes super belle felicitatiionvoici des photos de moi un jour avant l'opération et l'autre pour mes 30ans (en aout de cette année)![]()
bon courage ta nouvelle vie vas pouvoir commencerBon ba voilà les coupines, je rentre à 16h30 à la clinique !
et nous toujours dans l attente sniffffbon courage tkt pas tout va bien se passer! et apres a toi la nouvelle vie youpiiiiii jtai donner mon num sur facebook donne moi des nouvelles si tu peux bisous la miss!!
bravo tes super belle felicitatiion
et nous toujours dans l attente sniffff