Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Chouchou, ça me fait plaisir pour toi...

C'est marrant, c'était mon surnom quand j'étais petit (Chouchou)... Il y a bien longtemps. J'avais aussi Baco (en y réfléchissant, c'est peut-être qu'au début, je prononçais mal mon prénom : Marie-claude )

Chouchou, ça me fait plaisir pour toi...

C'est marrant, c'était mon surnom quand j'étais petit (Chouchou)... Il y a bien longtemps. J'avais aussi Baco (en y réfléchissant, c'est peut-être qu'au début, je prononçais mal mon prénom : Marie-claude )

Oui c'était mon meilleur ami d'enfance qui m'avait trouvé ce surnom là car j'étais la chouchoute de la classe et de sa maman qui était ma maîtresse de primaire et depuis c'est resté même si lui n'est plus de ce monde, hélas...

Ahhh bah je suis bien contente pour toi!! Le jour J approche c'est cool sa :)

Ouiiiii dans 10 jours et je serai une sleevée, youpiiiiiii !!!! Je viens de remarquer que je m'étais des i a oui et youpi mais c'est pour montrer ma joie,hiiiiiiii, lol ! Merci kathou c'est gentil mais j'espère que pr toi ça va se décanter vite fait....

Oui c'est normal que tu exprime ta joie :)
j'espere aussi que sa ira vite car premier courrier envoyé en recommandé depuis un bon moment, et la le deuxieme que j'ai envoyé avec tous mes examens j'ai compté sans les week end sa fait 12 jours kil l'on recu ;) donc jattend jattends :)

coucou,
pas de bonne nouvelle aujourd'hui avec le chirurgien plasticien :

d'abord, pour les seins, j'ai trop perdu pour que ce soit pris en charge par la sécurité sociale....
ensuite, pour les cuisses, je n'ai pas assez perdu ... c'est ça, l'équilibre.
sinon, ce serait ok pour les bras et le ventre (juste l'abdominoplastie, pas le body lift)
MAIS, il y a un mais : le chirurgien qui m'a reçue quitte l'hôpital fin octobre, donc il préfère que la demande de prise en charge soit faite au cours du 2ème rendez-vous (obligatoire) par son remplaçant. Ce rendez-vous est fixé au 21 février 2013, le temps de demander et d'obtenir la prise en charge, faut 1 mois (au moins, puisque je dois voir le médecin conseil) et ensuite, l'opération aura lieu dans les 6 mois.
Et ça, ce n'est QUE pour LE VENTRE.
Ensuite, même problème pour les bras (1er rendez-vous après 6 mois, 2éme rendez-vous après encore 6 mois - 1 mois pour la PEC et encore 6 mois pour l'opé.

Je serais bien à 60 ans....

En plus, l'Homme ne veux pas que je sois opérée par un débutant qui fera ses expériences sur moi....

petitepomme59 a dit:
coucou,
pas de bonne nouvelle aujourd'hui avec le chirurgien plasticien :

d'abord, pour les seins, j'ai trop perdu pour que ce soit pris en charge par la sécurité sociale....
ensuite, pour les cuisses, je n'ai pas assez perdu ... c'est ça, l'équilibre.
sinon, ce serait ok pour les bras et le ventre (juste l'abdominoplastie, pas le body lift)
MAIS, il y a un mais : le chirurgien qui m'a reçue quitte l'hôpital fin octobre, donc il préfère que la demande de prise en charge soit faite au cours du 2ème rendez-vous (obligatoire) par son remplaçant. Ce rendez-vous est fixé au 21 février 2013, le temps de demander et d'obtenir la prise en charge, faut 1 mois (au moins, puisque je dois voir le médecin conseil) et ensuite, l'opération aura lieu dans les 6 mois.
Et ça, ce n'est QUE pour LE VENTRE.
Ensuite, même problème pour les bras (1er rendez-vous après 6 mois, 2éme rendez-vous après encore 6 mois - 1 mois pour la PEC et encore 6 mois pour l'opé.

Je serais bien à 60 ans....

En plus, l'Homme ne veux pas que je sois opérée par un débutant qui fera ses expériences sur moi....

C'est quoi tous ces délais la?! Moi j'ai eu rdv en mai je crois et en juillet j'étais opérée et j'ai vu le médecin conseil entre temps et le chir une seule fois ça varie vraiment d'un endroit a un autre...

Euh ouais c'est bizarre ces délais... tu veux pas te renseigner chez un autre chirurgien?
Bon moi ça devient bon ds une semaine jour pour jour je serais opérer... Dites les filles je n'ai pas de téléphone qui me permet d'aller sur internet (j'ai un vieu téléphone portable, mdr!), est ce que l'une d'entre vous veux bien échanger son numéro pour que je puisse vs donner des news qd je serai future sleevée si vs voulez bien? ou sinon je vs donnerai de mes news qu'à mon retour de la clinique....
Je vs fait des gros bisous !

chouchou.0804 a dit:
Euh ouais c'est bizarre ces délais... tu veux pas te renseigner chez un autre chirurgien?
Bon moi ça devient bon ds une semaine jour pour jour je serais opérer... Dites les filles je n'ai pas de téléphone qui me permet d'aller sur internet (j'ai un vieu téléphone portable, mdr!), est ce que l'une d'entre vous veux bien échanger son numéro pour que je puisse vs donner des news qd je serai future sleevée si vs voulez bien? ou sinon je vs donnerai de mes news qu'à mon retour de la clinique....
Je vs fait des gros bisous !

Pas de soucis envoi moi en pv miss :)

c'est l’hôpital....

C'est moins cher, mais c'est plus long : par exemple, pour les seins (la ptose) c'est 2200 euros au lieu de 4500 dans le privé...

Mais je vais contacter le chirurgien que j'avais vu (pour lui demander le prix pour les seins) et prendre rendez-vous avec d'autres....
Je glisserai une opé ou deux avant le ventre.... cet été. les seins, c'est 3 mois d'attente pot-op avant la suivante.

petitepomme59 a dit:
c'est l’hôpital....

C'est moins cher, mais c'est plus long : par exemple, pour les seins (la ptose) c'est 2200 euros au lieu de 4500 dans le privé...

Mais je vais contacter le chirurgien que j'avais vu (pour lui demander le prix pour les seins) et prendre rendez-vous avec d'autres....
Je glisserai une opé ou deux avant le ventre.... cet été. les seins, c'est 3 mois d'attente pot-op avant la suivante.

Moi aussi c t en hôpital a Cochin.
Bon courage pour tes démarches tiens nous au courant!!

hello les filleeeesssss une revenante parmis vous looool ^^ j'espere que vous allez bien ,moi ça peut aller lol ...j'arrivais plus a venir sur le site j'avais perdu mes codes et en mm tmps pas de tmps pour moi avec le taf ^^

des bisous a toutes ^^ et bienvenue a celles que je ne connais pas

moi je n'ai vraiment pas de chance mon dossier a etai perdu 2 fois ca fait une semaine qu'il a etait renvoyer par contre je suis en auto entrepreneur et suis a la mutuelle santé et il mon dit que je recevrai une reponse que ca soit possitif ou negatif mai je ny crois plus trop snifffff bon courage pour toute celle qui vont se faire operer

moi je n'ai vraiment pas de chance mon dossier a etai perdu 2 fois ca fait une semaine qu'il a etait renvoyer par contre je suis en auto entrepreneur et suis a la mutuelle santé et il mon dit que je recevrai une reponse que ca soit possitif ou negatif mai je ny crois plus trop snifffff bon courage pour toute celle qui vont se faire operer

oh mince ! c fou quand même ça deux fois , ne désespère pas tu va l'avoir courage

coucou, encore perdu, bah ta pas de chance, est ce que tu l'as envoyé avec accusé de reception car c'est bisarre quand même!!

Moi j'attends aussi encore, la RAM sont pas rapide rapide!! j'ai recu un courrier ce matin me disant que tout mon dossier allez passé en commission! Donc jattends encore!

la premiere fois il c'est envolé dans la nature la deuxieme fois en recomander il est revenu au secretairiat du doc pas la bonne adresse on vas voir cette fois si c'est la bonne mai kathou un conseil appelle pour qu'il te confirme il ne fonctione pas comme la ss il mon dit favorable ou pas vous recevez un courier bonne chance

la premiere fois il c'est envolé dans la nature la deuxieme fois en recomander il est revenu au secretairiat du doc pas la bonne adresse on vas voir cette fois si c'est la bonne mai kathou un conseil appelle pour qu'il te confirme il ne fonctione pas comme la ss il mon dit favorable ou pas vous recevez un courier bonne chance

Oui il m'ont dit pareil que je recevrais un courrier favorable ou pas! Mais si pas de nouvelle encore la semaine prochaine j'appellerais, moi sa fait deux fois que je leur écrit, il voulait plus de preuves pour mon opération! Donc j'attends encore c'est chiant sa repousse tout Grrrr!! Bon courage a toi et a toute celle qui attendent!

qu'elle preuvre voulait il ?

Car moi la premiere fois mon chirurgien m'avait dit d'envoyez juste la demande d'entente préalable, mais apres j'ai recu un courrier de le RAM me disant que je devais leur envoyez tous mes examens pour la sleeve, et mon chirurgien a également envoyez un courrier! Donc bah la j'attends!!

Retour