Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

shanice1982 a dit:
hello les filleeeesssss une revenante parmis vous looool ^^ j'espere que vous allez bien ,moi ça peut aller lol ...j'arrivais plus a venir sur le site j'avais perdu mes codes et en mm tmps pas de tmps pour moi avec le taf ^^

des bisous a toutes ^^ et bienvenue a celles que je ne connais pas

Ohhhh une revenante heureusement qu'il y a Facebook lool

moi je n'ai vraiment pas de chance mon dossier a etai perdu 2 fois ca fait une semaine qu'il a etait renvoyer par contre je suis en auto entrepreneur et suis a la mutuelle santé et il mon dit que je recevrai une reponse que ca soit possitif ou negatif mai je ny crois plus trop snifffff bon courage pour toute celle qui vont se faire operer

bouge les si vraiment tu es motivée vas y fonce!!! c'est une nouvelle vie apres l'opé!!!

c'est vrai qu'avec le boulot et moi qui était plus trop motivée pour parler du byby lol j'ai fait un ti-break...mais bon jss la ! alors pour ma part ...j'en suis a + de 60kg de perdu depuis l'opé ^^ m'en reste encore 5pour atteindre mon objectif :p

Coucou les filles,
Bravo à shanice pour sa perte, wahou ça super beau !
Et celles qui attendent leurs réponses ça va venir vous inquiètez pas pis au pire faire du forcing, les souler pour kils acceptent !
Bon bin moi ça arrive à gd pas... je rentre jeudi à la clinique et grâce aux msg envoyés à clémence je lui ai fais part de mes peurs et je me suis rendu compte que c'est surtout la peur d'avoir une fuite lors du fameux togd ! Mais hier soir g regardé sur le net et oui y a des gens à qui c'est arrivé mais le cas reste rare qd mm, dc jme rassure en me disant qu'il n'y a pas de raison pr que ça m'arrive....
En tout cas merci ma myssronde pr ton soutien ta

Coucou les filles,
Et celles qui attendent leurs réponses ça va venir vous inquiètez pas pis au pire faire du forcing, les souler pour kils acceptent !
Bon bin moi ça arrive à gd pas... je rentre jeudi à la clinique et grâce aux msg envoyés à clémence je lui ai fais part de mes peurs et je me suis rendu compte que c'est surtout la peur d'avoir une fuite lors du fameux togd ! Mais hier soir g regardé sur le net et oui y a des gens à qui c'est arrivé mais le cas reste rare qd mm, dc jme rassure en me disant qu'il n'y a pas de raison pr que ça m'arrive....
En tout cas merci ma myssronde pr ton soutien, ta patience à expliquer et les mots que tu as su me dire pr relativiser mes peurs !
Je vs fais dees bisoux les filles et jvs dis bonne journée !

Coucou les filles,
En tout cas merci ma myssronde pr ton soutien, ta patience à expliquer et les mots que tu as su me dire pr relativiser mes peurs !

merci ^^ c'est quand mm grace a l'opé car tte seule avec un régime j'aurais jamais pu perdre autant ! ça change la vie ^^ apres faut savoir s'accepter et pour ma part c'est ça le plus difficile ...

on a toutes peur quand on passe sur le billard ^^, les cas sont rares mais avoir peur que cela nous arrive c'est tt a fait normal ! positive surtt et j'espere (jcroise les doigts) que tout ira bien ;)

Merci shanice, c'est gentil ;) mais aujourd hui même si oui g peur, je suis plus confiante! Cette nuit je me suis dit allez positive ça va le faire y a pas de raison ke ça marche pas !
Oui s'accepter après de tel changement même si on le veut a plus prfond de ns même c'est pas facile. Même moi ayant déjà perdu ya quelques années pres de 40 kilos seule je me vois tjs avec mes 130 kilos d'avant alors je te comprend !
Peut être qu'une aide psychologique t'aiderait ? Je sais pas je dis ça mais je sais que des filles sont allées voir un psy pour arriver à s'accepter après... J'espère ke tu le prend pas mal ce ke je dis c'est pas méchant hein.... :)

Merci shanice, c'est gentil ;) mais aujourd hui même si oui g peur, je suis plus confiante! Cette nuit je me suis dit allez positive ça va le faire y a pas de raison ke ça marche pas !
Oui s'accepter après de tel changement même si on le veut a plus prfond de ns même c'est pas facile. Même moi ayant déjà perdu ya quelques années pres de 40 kilos seule je me vois tjs avec mes 130 kilos d'avant alors je te comprend !
Peut être qu'une aide psychologique t'aiderait ? Je sais pas je dis ça mais je sais que des filles sont allées voir un psy pour arriver à s'accepter après... J'espère ke tu le prend pas mal ce ke je dis c'est pas méchant hein.... :)

je le prends pas mal du tout !car je sais qu'il faudrait mais j'm'occupe deja des soucis avec mon fils et mon ex...avant moi comme d'hab^^...moi jpasse en dernier , jveux le bien etre de mon fils ...mais tnkt j'y songe a y aller...et puis faudra bien jveux repasser sur le billard pour me faire faire une abdominoplastie donc ^^ va falloir que jme reprenne hihihi

voici des photos de moi un jour avant l'opération et l'autre pour mes 30ans (en aout de cette année) :)

Pièces jointes

• 382907_2407431278603_540448539_n.jpg
    382907_2407431278603_540448539_n.jpg
    46.5 KB · Affichages: 218
  • moi 032.JPG
    moi 032.JPG
    43.4 KB · Affichages: 249
Coucou les filles,
De rien ma belle c'est avec plaisir et comme je t'ai dis si tu as besoin tu me sms quand tu le souhaite!!! Gros bisous et courage ça arrive a grand pas :) bisousss

Retour