referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello les filles !

Je ne sais pas comment on fait des extensions de cils mais une cliente hier en avait et je n'y voyais que du feu. Elle est de Versailles, ça a duré trois heures , qq chose comme 75 cils un à un , 100 € . Je n'avais jamais vu , ça me parait incroyable comme prestation. En tous cas, il doit falloir une patience folle ...Que je n'ai pas pour me pencher sur une si petite surface si lgtps avec autant de précautions minutieuses longuement :D
Admiration pour celles qui font ça ! ( Qui font ça BIEN :) lol )

Néophyte de cette secte :) topesthetik tu pourrais me dire en quoi ça consiste ? Les risques ? Ce qui est bien ou pas ds la pratique ? Etc .... Simple curiosité mais j'aime bien comprendre, apprendre, savoir . Comme j'ai vu des cils parfaitement fins à croire qu'ils étaient " d'origine", c'est bluffant . Je me demande donc simplement ce qui permet d'en arriver là qd c'est fait pro ...

Aujourd'hui j'ai appris qu'on me recommandait de très très loin , ça fait plaisir qd l'investissement travail est maxi au quotidien... Voilà, cerise sur le gâteau du jour :) Ça rebooste...

Demain matin réservé cosméto, boulot que l'am . Il va y avoir surchauffe dans les étages ;) lol

Bonne soirée à toutes les pas nommées et ...Les pas nommées :D

Pensées Jessica8883 Afficher la pièce jointe 538041 Pensées à toi aussi ticha
Je suis pas topesthetik mais je peux te repondre (j'ai fait une formation avec top hihi)
Alors en quoi ça consiste? C'est tout simples, tu colles un cils synthetique avec une colle speciale extensions de cils et tu colles sur ton cils naturel sans toujours ta paupiere, comme ça touche pas la peau des risques sont minimal si fait par une pro, si tu as pas de soucis particulier au niveau des yeux... Pour retirer les cils, beaucoup les arranches mais comme tu te doutes bien, ça abime le voir, ça part carrement lool pour retirer les cils on a un gel special pour ça... Si ta pose est faite par une pro et des produits appropriés pour ça il y a pas de soucis... Apres c'est a eviter le frottage, les demaquillants gras, maquillage waterproof pour avoir un resultat qui tient longtemps. Puis si tu le souhaites tu peux faire un remplissage pour les 3semaines environ selon ta pilosité... Le temps de duree va dependre aussi de tes cils et de tes soins... Voila je crois que j'ai rien oublié

Hello les filles !

Je ne sais pas comment on fait des extensions de cils mais une cliente hier en avait et je n'y voyais que du feu. Elle est de Versailles, ça a duré trois heures , qq chose comme 75 cils un à un , 100 € . Je n'avais jamais vu , ça me parait incroyable comme prestation. En tous cas, il doit falloir une patience folle ...Que je n'ai pas pour me pencher sur une si petite surface si lgtps avec autant de précautions minutieuses longuement :D
Admiration pour celles qui font ça ! ( Qui font ça BIEN :) lol )

Néophyte de cette secte :) topesthetik tu pourrais me dire en quoi ça consiste ? Les risques ? Ce qui est bien ou pas ds la pratique ? Etc .... Simple curiosité mais j'aime bien comprendre, apprendre, savoir . Comme j'ai vu des cils parfaitement fins à croire qu'ils étaient " d'origine", c'est bluffant . Je me demande donc simplement ce qui permet d'en arriver là qd c'est fait pro ...

Aujourd'hui j'ai appris qu'on me recommandait de très très loin , ça fait plaisir qd l'investissement travail est maxi au quotidien... Voilà, cerise sur le gâteau du jour :) Ça rebooste...

Demain matin réservé cosméto, boulot que l'am . Il va y avoir surchauffe dans les étages ;) lol

Bonne soirée à toutes les pas nommées et ...Les pas nommées :D

Pensées Jessica8883 Afficher la pièce jointe 538041 Pensées à toi aussi ticha
CC Bulette. Pour te faire un truc très vite. Après ça gonfle.
La pose de cils méthode cil à cil consiste à coller des cils sur les cils naturels en respectant la courbure, l'épaisseur du cil naturel.Tu dois coller un cil sur un cil proche de la paupière mais sans la toucher. Env; 1/2 à 1 mm de la racine. Les cils sont de type D, C, B, J en gros en courbure, en épaisseur 0.10 à 0.25 et en longueur de 6 à 18 env. Il te faut faire une extension ou une extension et un volume ou restructurer le regard. Là tu vois par rapport à la forme de l'oeil et du sourcil et cela aussi en fonction de la base cilaire. On ne peut pas poser n'importe quel cil. Il faut faire un remplissage dans le temps. Sachant que les cils poussent et tombent lol Ca ce n'est pas nouveau. Mais certaines personnes ne le savent pas. Le plus joli est de faire dans le dégradé de longueur; un mélange de longueur, en palier. Je me laisse entrainer........
Voilà c'est tout simple. Mais patience et dextérité doivent être au RV Bon pour la dextérité avec de l entrainement tout s'apprend mais la patience ce n'est pas sûr. BISOUS

A
Ah oui.. Normalement semaine prochaine je reçois mon kit, je vais faire que des cils matin midi soir meme pendant la nuit je vais rever des cils mdrrrr
steph974 tu veux des extensions de cils aussi??

Hey emma58 l'excuse de l'annee... Mon cheri je vais a paris me faire poser des extensions de cils pour etre encore plus belle pour toi lool
T'en pense quoi emma?

Retour