félicitations jessipetitcoeur je vois que c'est une fille...! une future esthé.... lol jspr que tout va bien! suis très contente de te lire. gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas topesthetik mais je peux te repondre (j'ai fait une formation avec top hihi)Hello les filles !
Je ne sais pas comment on fait des extensions de cils mais une cliente hier en avait et je n'y voyais que du feu. Elle est de Versailles, ça a duré trois heures , qq chose comme 75 cils un à un , 100 € . Je n'avais jamais vu , ça me parait incroyable comme prestation. En tous cas, il doit falloir une patience folle ...Que je n'ai pas pour me pencher sur une si petite surface si lgtps avec autant de précautions minutieuses longuement
Admiration pour celles qui font ça ! ( Qui font ça BIENlol )
Néophyte de cette sectetopesthetik tu pourrais me dire en quoi ça consiste ? Les risques ? Ce qui est bien ou pas ds la pratique ? Etc .... Simple curiosité mais j'aime bien comprendre, apprendre, savoir . Comme j'ai vu des cils parfaitement fins à croire qu'ils étaient " d'origine", c'est bluffant . Je me demande donc simplement ce qui permet d'en arriver là qd c'est fait pro ...
Aujourd'hui j'ai appris qu'on me recommandait de très très loin , ça fait plaisir qd l'investissement travail est maxi au quotidien... Voilà, cerise sur le gâteau du jourÇa rebooste...
Demain matin réservé cosméto, boulot que l'am . Il va y avoir surchauffe dans les étageslol
Bonne soirée à toutes les pas nommées et ...Les pas nommées
Pensées Jessica8883 Afficher la pièce jointe 538041 Pensées à toi aussi ticha
CC Bulette. Pour te faire un truc très vite. Après ça gonfle.Hello les filles !
Je ne sais pas comment on fait des extensions de cils mais une cliente hier en avait et je n'y voyais que du feu. Elle est de Versailles, ça a duré trois heures , qq chose comme 75 cils un à un , 100 € . Je n'avais jamais vu , ça me parait incroyable comme prestation. En tous cas, il doit falloir une patience folle ...Que je n'ai pas pour me pencher sur une si petite surface si lgtps avec autant de précautions minutieuses longuement
Admiration pour celles qui font ça ! ( Qui font ça BIENlol )
Néophyte de cette sectetopesthetik tu pourrais me dire en quoi ça consiste ? Les risques ? Ce qui est bien ou pas ds la pratique ? Etc .... Simple curiosité mais j'aime bien comprendre, apprendre, savoir . Comme j'ai vu des cils parfaitement fins à croire qu'ils étaient " d'origine", c'est bluffant . Je me demande donc simplement ce qui permet d'en arriver là qd c'est fait pro ...
Aujourd'hui j'ai appris qu'on me recommandait de très très loin , ça fait plaisir qd l'investissement travail est maxi au quotidien... Voilà, cerise sur le gâteau du jourÇa rebooste...
Demain matin réservé cosméto, boulot que l'am . Il va y avoir surchauffe dans les étageslol
Bonne soirée à toutes les pas nommées et ...Les pas nommées
Pensées Jessica8883 Afficher la pièce jointe 538041 Pensées à toi aussi ticha
Ah oui.. Normalement semaine prochaine je reçois mon kit, je vais faire que des cils matin midi soir meme pendant la nuit je vais rever des cils mdrrrrSoraia j'avais oublié le maquillage oui tu as bien fait de le rappeler. J oublie toujours. Je vois que tu es aussi accro.
steph974 tu veux des extensions de cils aussi??A
Ah oui.. Normalement semaine prochaine je reçois mon kit, je vais faire que des cils matin midi soir meme pendant la nuit je vais rever des cils mdrrrr
Ok donc on va faire comme ça, je lui ferai un oeil et toi tu le feras l'autre mdrrrrrrNon steph est mon modèle à moi pour ma prochaine formation. Tu ne me la prendras pas.
MDROk donc on va faire comme ça, je lui ferai un oeil et toi tu le feras l'autre mdrrrrrr
Surtout la gaze. LolLes filles en cours on va apprendre le masque thermique, j'ai pas interet a oublier la gaze et la creme sinon j'epile le visage de mon modele mdrrrrrrrrr
Bonne nuit top bisou bisouBonne nuit les miss ! Je vais au pays des rêves esthétiques. Si ça existe!
Y a des nenettes je vous promet des têtes à claque pareil ... Arffff certaines oublie que c est un forum d entraide, avec plein de gens généreux ... Ça m énervé de voir tant de méchanceté enfin ....
mais qu est qui t arrive?Y a des nenettes je vous promet des têtes à claque pareil ... Arffff certaines oublie que c est un forum d entraide, avec plein de gens généreux ... Ça m énervé de voir tant de méchanceté enfin ....