avis produits natalya furman

vegasou30 a dit:
au fait j ai essayer la méthode express de Polyna arc le gels basiques. donc universal masque french paint finition. ça ne fonctionne pas, le masque est trop épais ça n catalyse pas dessous ça fais des creux des bosses c est moche. ça tient mais c est moche.

mais le masque de willa n est pas un builder ?

Mdr sans déc oui quand même, surtout avec des gels qui se placent bien, pour un gainage t'as quasi pas de relimage (surtout que sur ongles courts en théorie t'as pas besoin d'utiliser de cover)
oui c'est vrai !!!
bon bin y à plus qu'à retaper mes chiffres de la carte bleue !!

• Like
Reactions: V.v
Moi je sais pas mais je trouve que la pose de Manounette et plutôt réussie non ? Pour un court gainage FPEV je trouve pas la pose épaisse ... à connaître maintenant la tenue ... :)

perso j'aurais fait, base, mask fpev, constru, mise en forme et french au paint, finition
peut etre as tu deja essayé!!?
non j'ai pas essayé mais oui j'aurais du faire comme çà
j'aurais facilement gagné une heure !
disons que mon but à la base c'était faire du FPEV mais faut bien l'admettre y à de meilleurs produits chez willa pour faire un gainage sans se compliquer la vie comme je me l'a suis compliqué !!

au fait j ai essayer la méthode express de Polyna arc le gels basiques. donc universal masque french paint finition. ça ne fonctionne pas, le masque est trop épais ça n catalyse pas dessous ça fais des creux des bosses c est moche. ça tient mais c est moche.
c'est lequel de mask Véga?
c'est bizarre que çà fasse des creux, bosses et quand tu dis que çà catalyse pas dessous dessous de quoi?

non j'ai pas essayé mais oui j'aurais du faire comme çà
j'aurais facilement gagné une heure !
disons que mon but à la base c'était faire du FPEV mais faut bien l'admettre y à de meilleurs produits chez willa pour faire un gainage sans se compliquer la vie comme je me l'a suis compliqué !!

:eek: j'ai bien entendu?????? tu es prête à passer du côté obscur de la force des geleuses pures et dures??????
Respect.......rassure toi tu as perdu une bataille mais tu n'as pas perdu la guerre....mdr:D

oui que masque sans constru ça fonctionne avec les masque plus fluide
je sais plus le nom du masque c'est le plus naturel en gel classique Willa

perso j'aurais fait, base, mask fpev, constru, mise en forme et french au paint, finition
peut etre as tu deja essayé!!?
disons que là y à que le cover qui est FPEV le reste c'est du gel !
et moi j'aimerais quand meme tout faire en FPEV en tout cas le maximum si tu m'enlève aussi la french :chasseur:

• Like
Reactions: V.v
Euh sinon les filles petite question a ma formation pour la prepa de l ongle on m a appris a appliquer un produit pour ramollir les cuticules les repousser puis a degraisser avec du dissolvant vous en pensez quoi?

disons que là y à que le cover qui est FPEV le reste c'est du gel !
et moi j'aimerais quand meme tout faire en FPEV en tout cas le maximum si tu m'enlève aussi la french :chasseur:
Heuuu rassure moi j'ai bien compris ; la pose de ta mouman la french c'est aussi avec le FPEV ?

Retour