pose aquarium gel wiila

funnygam

Esthéticienne à domicile ile de france
grande longueur dc encore pas mal de défaut, j'attends vos commetaires constructifs! merci!

Pièces jointes

• PA170047.JPG
    PA170047.JPG
    303.9 KB · Affichages: 571
  • PA170048.JPG
    PA170048.JPG
    269.4 KB · Affichages: 534
  • PA170051.JPG
    PA170051.JPG
    281.8 KB · Affichages: 561
oui c vrai sur les ongles en aqua le bord est un peu epais pck les nacres avaient tendance a sauter o limage. Ms pour les cuti je pense pas non enfin j'espere pas lol. C le gel finition que j'applique assez proche seulement.
Merci pr ton com

je rejoinds mummu, trop pret des cuti, et aussi limage grossier; manque de limage, comme j'ai lu souvent, le mieux quand on débute est de se concentrer sur la structure avant la éco:)

je rejoinds mummu, trop pret des cuti, et aussi limage grossier; manque de limage, comme j'ai lu souvent, le mieux quand on débute est de se concentrer sur la structure avant la éco:)
a quel niveau mon limage est grossier? parallèles, bombé, bord libre? Après sur le fait que quand on débute c pas utile de s'amuser en déco je peux comprendre ton point de vue, mais c une modele qui me fait confiance, qui aime mon travail et qui veut de l'originalité, donc on y trouve toutes les 2 notre compte. La pose n'est pas parfaite je le sais, mais je m'entraine sur la longueur dc pa toujours evident.

SophieSo a dit:

Je rejoins sophieso. Tu es dans les cutis par exemple sur le majeur, ton limage est grossier il faut encore affiné.
Après une pose aquarium peux être fine aussi.
Ne prend pas mal les remarques on est la pour t'aider.

non y a pa de pb j'accepte les remarques, sinon je ne posterais pas de photos. Mais juste limage grossier, je comprend pas trop, ça veut dire qu'il y a d traces de limage au niveau de la constru? ou la forme de l'ongle? Ou que c'est trop épais?

oui g fais technique chablon, dc tu fais ta base (architect de willa) ensuite tu fai ta forme, une couche de gel fine pr l'adherence, appliquer les nacres. Après construction, c la que ça a ete un peu compliqué de faire en finesse, car il faut ben recouvrir les nacres.

Il me semble que la plaque de la main gauche est beaucoouuuppp plus longue que l'autre main. du coup sur cette main ca fait pas naturel ;)

grande longueur dc encore pas mal de défaut, j'attends vos commetaires constructifs! merci!
Cet vrai que tu est dans les cuticule et le limage et grossier conseil pour tes nacre sur le ralongement Chablon base que tu doit faire extraimemebt fin pose tes nacres avec du gel mais juste pour les coller passe sous la lampe15 s ensuite cover et après constru Ru Vera elle ne te générons plus

Merci c gentil pr tes conseils. G tester la methode de remplissage de nathalya furman pour la premiere fois, à paufiner donc! lol

Retour