Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C le gel finition que j'applique assez proche seulement.
Merci pr ton com
merci c gentil, la déco ce sont des nacres dans la constru, et linersSuper joli comment as tu fait ta deco?
a quel niveau mon limage est grossier? parallèles, bombé, bord libre? Après sur le fait que quand on débute c pas utile de s'amuser en déco je peux comprendre ton point de vue, mais c une modele qui me fait confiance, qui aime mon travail et qui veut de l'originalité, donc on y trouve toutes les 2 notre compte. La pose n'est pas parfaite je le sais, mais je m'entraine sur la longueur dc pa toujours evident.je rejoinds mummu, trop pret des cuti, et aussi limage grossier; manque de limage, comme j'ai lu souvent, le mieux quand on débute est de se concentrer sur la structure avant la éco![]()
ok mercil'aquarium c'est l'incrustation des nacres sur un fond transparent.
SophieSo a dit:je rejoinds mummu, trop pret des cuti, et aussi limage grossier; manque de limage, comme j'ai lu souvent, le mieux quand on débute est de se concentrer sur la structure avant la éco![]()
funnygam a dit:merci c gentil, la déco ce sont des nacres dans la constru, et liners
Cet vrai que tu est dans les cuticule et le limage et grossier conseil pour tes nacre sur le ralongement Chablon base que tu doit faire extraimemebt fin pose tes nacres avec du gel mais juste pour les coller passe sous la lampe15 s ensuite cover et après constru Ru Vera elle ne te générons plusgrande longueur dc encore pas mal de défaut, j'attends vos commetaires constructifs! merci!