Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci évaneBonjour les filles
je passe vous faire des bisous
j'ai lu mais pas retenu
J'ai juste vu la photo de LOlore tu es sublime dis doncoui et alors le prénom???? lol
mais non roooo ca va aller ! tu seras émue c sur ! ms je t interdis de pleurer hein !ah ok, bon méfie toi qd meme avec les pulsations, pas que tu fasse un malaise on sait jamais !!
oui merci moi ca va, un peu "stressée" clark a un an dimanche et je sens que je vais pleurer je sais pas trop comment gérer ca, je veux pas lui faire peur à mon loulou. en + on fête ca avec ma meilleure amie qui est sa marraine, et son mari, donc pfiou petit comité intime je vais pas pouvoir me controler à verser ma larme !
d'ailleurs jété plongée dans ma mise en beauté lool, je me fais un pti gainage résine paillette pour l'occasion histoire que sur les foto dans 20 ans il ai pas honte !! mdrrr
où çà aux urgences mater ? ou chez mon generaliste ?Lolore une future maman est un joyaux précieux... Les maux de grossesse peuvent être lourd de conséquence.. Va consulter et écouté les conseils de tania...