En Attendant Bebe

Lolore une future maman est un joyaux précieux... Les maux de grossesse peuvent être lourd de conséquence.. Va consulter et écouté les conseils de tania...

ah ok, bon méfie toi qd meme avec les pulsations, pas que tu fasse un malaise on sait jamais !!

oui merci moi ca va, un peu "stressée" clark a un an dimanche et je sens que je vais pleurer je sais pas trop comment gérer ca, je veux pas lui faire peur à mon loulou. en + on fête ca avec ma meilleure amie qui est sa marraine, et son mari, donc pfiou petit comité intime je vais pas pouvoir me controler à verser ma larme !

d'ailleurs jété plongée dans ma mise en beauté lool, je me fais un pti gainage résine paillette pour l'occasion histoire que sur les foto dans 20 ans il ai pas honte !! mdrrr
mais non roooo ca va aller ! tu seras émue c sur ! ms je t interdis de pleurer hein ! ;)
tu nous mettras des fotos hein !

Lolore va chez ton généraliste et lui s'il voit un truc qui va pas prendra rdv chez le cardio
Moi j'avais 120 j'ai eu un truc pendant 24h et résultat j'ai un battement sur 2 qui se faisait pas donc cachet et depuis que j'ai accouché Nikel ! Je voulais pas les prendre au départ mais si je les prenais pas après la grossesse j'aurais eu le cœur d'une nana de 40 ans .... Ne joue pas avec ça vas voir qqun !

C'est normal de verser la larme pour les 1an même pour tous !! Je pleure à chaque fois moi :(

Grosse journée pour moi je bouquine un peu devan babyboom et dodo !

Bisous !

Va voir le généraliste demain, qu'il te prenne correctement la tension et tes pulsations et si y a le moindre doute. Tu files aux urgences

Téléphone à la maternité si sa t arrive encore il vont te dire si tu doit aller chez eux ou chez ton génréaliste
Laisse surtout pas traîner ma belle toute façon elle sont la pour sa ne croit pas que tu les dérange ...

un petit coucou avant une rude journée :) plein de rdv aujourdhui, plus les courses de la semaine, plus l'organisation des derniers trucs pour les 1 an de bibou ... dimanche aie aie j - 2 !!

merci de me rassurer, c bon de savoir que je vais pas etre la seul qui a pleuré a l'anniv' de bébé ♥♥

en tout cas niveau beauté j'ai fais ce que jai pu, j'ai les ongles fait, j'ai été chez le coiffeur pour qu'il fasse qlq chose de potable avec ma crinière, et puis je me suis acheté un petit tshirt hello kitty bleu (mdrrr) je me suis dis qd meme je vais pas acheter un truc "cars" pour garçon, donc jai pris ca mais en bleu qd meme !!! il est façon marinière, donc comme ca je suis habillée comme clark et chéri, avec un jeans pour rester cool qd meme ;)

on a pris un gateau au choco noisette et la marraine à acheté une bougie magique :) des ballons etc ...
bien sur je vous mettrai des fotos !!

bonne journée les nénétetes

coucou les filles vous allez bien?moi ca va mon grand est retourner a l ecole car apres dur de ratraper le retard
quel est le programme aujourdhui les filles?moi course soit ce matin ou cet aprem bonne journé a toutes

Coucou les filles !!!

Lady C'est un moment très émouvant les 1 ans de son enfant ! Tu as fais quoi chez le coiffeur ? Juste une coupe ? Tu l'a trouvée sur le net ton tshirt? Vivement les photos !!

Angel Il est en quelle classe ton grand? Tu es pas trop malade ? Moi cest au Taff jusque 15h je doit passer chez ma mère sortir son chien car elle est pas là de la journée, aller chercher Clara a l'école et ce soir on reçoit 2 couples d'amis pour une soirée raclette

Je vous bisoute toutes passez une bonne journée Danahora, Savannah, Ale, Inox, Jenny, Lolore, Mimiche, Alexouille, Evane, j'espère n'oublie personne sinon je m'en excuse !

coucou thana,ca va?moi non pas trop malade a part des remonté
le grand est au ce2 il a redoubler cette anné
une grosse journé t atend lol et toi comment tu va?bisou

moi je fait rien aujourd'hui lol !...
MAis j'avais envie de terminer mes bracelets shambala j'avais commencer avant de partir a l'hopital.

Bon coiffeur sophie tu nous montrera ....
Rhooo je pense que clarck seras tres tres content de ces 1 ans lol ^^

Thana bonne soirée ma belle !

Angel arfff des remonter gaviscon lol !..Moi j'avais sa du 6 eme mois au 9 eme mois toujour car mes filles avait beaucoup de cheveux a la naissance ...lol

Lolore comment va ce matin ?...

Vanessa toujour boulot ?

Alex comment va ?...

Ale bon boulot , j'adore ce que tu fait avec les ongles ^^ j'arrete pas de te suivre il sont magnifique .

Lulu comment sa va aujourd'hui ?

Evane comment va ?Toi aussi boulot je pense !...

coucou tania,tu va bien?
mdr oui des remonter ,moi aussi ca m avait fait pareil pour fathy le dernier,idem il avait plein de cheveux et tout le monde se marrait car il est né en pleine periode tech tonique lol

Angel lol pour ton fils c'est clair sa fait bizare surtout d'entendre des sage femme te dire ouuuu il a beaucoup de cheveux ^^ MDR

Pour moi sa va je suis clouer a la maison pas le droit de porter , du coup je passe le balai mais je me fait rattraper par les douleurs du thorax ....JE peut fair a manger donc c'est deja sa !
Alors du coup je fait du pc j'attend que le temps passe !....c'est long !

Retour