En Attendant Bebe

Savannah Oui quelle corvée mais bon comme tu dis faut bien que quelqu'un si colle z'homme a jamais touché un fer a repasser de sa vie !! Non pas de nausées pour l'instant enfin une journée ou je me sent bien :)
Je ne savait pas qu'elles avaient accouchées le même jour c'est cool ça !

Oui Angel on pourra ce suivre c'est super ! Mon prochain rdv est le 8 novembre pour la nuque.. Tu as déjà des enfants ? Tu as des idées de prénoms ?

super bidon lolore tu es resplendissante!!
tu sais j'avais 120 puls mon enceinte et jai du aller voir le cardio et tout et cachets tout les jours jusqu'a l'accouchement

Lolore si sa monte encore au repos téléphone à la mat c est peut être rien comme sa peut être une eclampsie va faire vérifier .. on c est jamais ...

Thana angle et oui sa ce suit lol on va pas dire le dernier bébé ...

Tu es très belle ma vieille ;)
Euh tu devrais écouter tania, elle s'y connaît niveau problème cardiaque ... vaut mieux que tu y ailles pour rien

j ai du mal à respirer sans rien faire !
derniere visite medecin 100 pulsations cardiaques au repos ... :(
voilà mon bidou à 32sa+1 :) je l aime mon fils !

SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi pour mes grossesses + de 100 puls même au repos et des phases ou j'avais moins de 60 ! Depuis l'accouchement de Lizzie je tourne à 48

Mais comme disent les filles parles en au gygy dés que possible

Ouiiiii et toi ? je suis toute seule today mon homme à formation jusqu'aprés 16h ! ça va être la premiere ou je vais chercher Léana seule à l'école avec Lizzie

Elle à 9 mois today d'ailleurs ma Lizou :)

Je me prépare et on y va bientot !

b
Lolore si sa monte encore au repos téléphone à la mat c est peut être rien comme sa peut être une eclampsie va faire vérifier .. on c est jamais ...

Thana angle et oui sa ce suit lol on va pas dire le dernier bébé ...
bah là clairement je sais pas à combien de pulsations je suis g pas d appareil ...

tu l'as eu où ton 100 ? parceque si c'est en millieu médical il y à l'effet blouse blanche ça ne compte pas vraiment il faut le faire à la maison

si si c'est prévu pour !! C'est pas ceux des docs c'est electronique

tensiometre-m6-avec-brassard.jpg

Retour