LizanaNails
Membre Populaire
moi j'ai celui là mais le modéle le - cher y'à juste à appuyer sur start
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête lolore, déconne pas avec ça poulette!!! va à la mat ou à la pharmacie, ne te pose pas 10 000 questions, ils sont là pour çag ma derniere echo av la gygy jeudi prochain je lui en parlerai et entre temps jvais essayer de me fr preter un tensiometre qui met les pulsations cardiaques ..;
Bisous mimichecoucou
t es belle lolore !!!! alors le prénom ?????? vous vous décidez ou quoi ! lol
oui ale , c était hier .....
bon sauf que moi c était la tanguynette !!! lol
je vous bisouilles a toute a l heure
g deja dit à ma sf au rdv du 5e mois que j etais pas bien essouflée etc elle a dit c normalArrête lolore, déconne pas avec ça poulette!!! va à la mat ou à la pharmacie, ne te pose pas 10 000 questions, ils sont là pour ça
merci coupinecoucou
t es belle lolore !!!! alors le prénom ?????? vous vous décidez ou quoi ! lol
oui ale , c était hier .....
bon sauf que moi c était la tanguynette !!! lol
je vous bisouilles a toute a l heure
oui on va pouvoir se suivreSavannah Oui quelle corvée mais bon comme tu dis faut bien que quelqu'un si colle z'homme a jamais touché un fer a repasser de sa vie !! Non pas de nausées pour l'instant enfin une journée ou je me sent bien
Je ne savait pas qu'elles avaient accouchées le même jour c'est cool ça !
Oui Angel on pourra ce suivre c'est super ! Mon prochain rdv est le 8 novembre pour la nuque.. Tu as déjà des enfants ? Tu as des idées de prénoms ?
Mais qu'est ce que vous avez toutes avec vos surprises!!! dis leur que tu vas l'appeler rogermerci coupinele prénom on seche ! on va rester fixés sur mon 1er choix je pense ms surpriseeeeeeeeeee
bon vais marcher un peu ca me fera ps de mal![]()
ma tension est tjs nikel donc ca peut pas etre une eclampsie si ?? vous me faites flipper !et elle t'as pas pris la tension?
j ai décidé de le dire à personne pour ne pas etre influencée ni saoulée par la famille ou la belle famille qui vont nous faire des remarques ou des comparaisons sans arret ! c bon ils me gav deja assez comme çà c cons là lolMais qu'est ce que vous avez toutes avec vos surprises!!! dis leur que tu vas l'appeler roger
cc sof mercilolore t'es trop belle !!!! ca te va bien le gros bidon !!!
pour la tension va a la pharma, fait faire gaffe avec ca surtout vers la fin, ca peut etre un motif de déclanchement !
je pense que ya pas forcément besoin d'un brassard mais tout de meme un controle régulier.
j ai décidé de le dire à personne pour ne pas etre influencée ni saoulée par la famille ou la belle famille qui vont nous faire des remarques ou des comparaisons sans arret ! c bon ils me gav deja assez comme çà c cons là lol
cc sof mercije suis epanouie grace à mon pti loulou dans mon ventre
ma tension est nikel c juste mes pulsations cardiaques .;. donc jpense pas que y'ai de quoi s inquieter !
et toi ca va ?
Rhoo Sophie j imagine bien ton etat ...lol aller courage dit toi que tu en auras encore (un petit frère ou une petite sœur)pour Clark...aller courage hein on va sinon aussi pleurer avec toi ...