En Attendant Bebe

coucou

t es belle lolore !!!! alors le prénom ?????? vous vous décidez ou quoi ! lol

oui ale , c était hier .....
bon sauf que moi c était la tanguynette !!! lol

je vous bisouilles a toute a l heure

g ma derniere echo av la gygy jeudi prochain je lui en parlerai et entre temps jvais essayer de me fr preter un tensiometre qui met les pulsations cardiaques ..;
Arrête lolore, déconne pas avec ça poulette!!! va à la mat ou à la pharmacie, ne te pose pas 10 000 questions, ils sont là pour ça

coucou

t es belle lolore !!!! alors le prénom ?????? vous vous décidez ou quoi ! lol

oui ale , c était hier .....
bon sauf que moi c était la tanguynette !!! lol

je vous bisouilles a toute a l heure
merci coupine :) le prénom on seche ! on va rester fixés sur mon 1er choix je pense ms surpriseeeeeeeeeee
bon vais marcher un peu ca me fera ps de mal :)

Bonjour les filles
je passe vous faire des bisous

j'ai lu mais pas retenu

J'ai juste vu la photo de LOlore tu es sublime dis donc :) oui et alors le prénom???? lol

Savannah Oui quelle corvée mais bon comme tu dis faut bien que quelqu'un si colle z'homme a jamais touché un fer a repasser de sa vie !! Non pas de nausées pour l'instant enfin une journée ou je me sent bien :)
Je ne savait pas qu'elles avaient accouchées le même jour c'est cool ça !

Oui Angel on pourra ce suivre c'est super ! Mon prochain rdv est le 8 novembre pour la nuque.. Tu as déjà des enfants ? Tu as des idées de prénoms ?
oui on va pouvoir se suivre ;) oui j ai 2enfant,l ainé a 9ans et le ptit a 5ans

lolore t'es trop belle !!!! ca te va bien le gros bidon !!!

pour la tension va a la pharma, fait faire gaffe avec ca surtout vers la fin, ca peut etre un motif de déclanchement !
je pense que ya pas forcément besoin d'un brassard mais tout de meme un controle régulier.

Mais qu'est ce que vous avez toutes avec vos surprises!!! dis leur que tu vas l'appeler roger
j ai décidé de le dire à personne pour ne pas etre influencée ni saoulée par la famille ou la belle famille qui vont nous faire des remarques ou des comparaisons sans arret ! c bon ils me gav deja assez comme çà c cons là lol

lolore t'es trop belle !!!! ca te va bien le gros bidon !!!

pour la tension va a la pharma, fait faire gaffe avec ca surtout vers la fin, ca peut etre un motif de déclanchement !
je pense que ya pas forcément besoin d'un brassard mais tout de meme un controle régulier.
cc sof merci :) je suis epanouie grace à mon pti loulou dans mon ventre
ma tension est nikel c juste mes pulsations cardiaques .;. donc jpense pas que y'ai de quoi s inquieter !
et toi ca va ?

j ai décidé de le dire à personne pour ne pas etre influencée ni saoulée par la famille ou la belle famille qui vont nous faire des remarques ou des comparaisons sans arret ! c bon ils me gav deja assez comme çà c cons là lol

hey mais nous on peut savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cc sof merci :) je suis epanouie grace à mon pti loulou dans mon ventre
ma tension est nikel c juste mes pulsations cardiaques .;. donc jpense pas que y'ai de quoi s inquieter !
et toi ca va ?

ah ok, bon méfie toi qd meme avec les pulsations, pas que tu fasse un malaise on sait jamais !!

oui merci moi ca va, un peu "stressée" clark a un an dimanche et je sens que je vais pleurer je sais pas trop comment gérer ca, je veux pas lui faire peur à mon loulou. en + on fête ca avec ma meilleure amie qui est sa marraine, et son mari, donc pfiou petit comité intime je vais pas pouvoir me controler à verser ma larme !

d'ailleurs jété plongée dans ma mise en beauté lool, je me fais un pti gainage résine paillette pour l'occasion histoire que sur les foto dans 20 ans il ai pas honte !! mdrrr

Si justement ma belle lolore qi ta le cœur qui bas vite c est que ta un souci je c est que vers la fin sa pompe plus mais va vérifier tout de même ...on c est jamais !
L eclampsie c est assez fréquent aussi sa passe parfois inaperçu ta trop de battement la tension monte ta les pied enfler ... voilà le début de l eclampsie sa peut être très grave pour toi et bébé ..hésité pas à consulter même si c est pour rien .

Pfff j ai mal le thorax me tire c est horrible juste parce que j ai eternuer ...

Rhoo Sophie j imagine bien ton etat ...lol aller courage dit toi que tu en auras encore (un petit frère ou une petite sœur)pour Clark :-)...aller courage hein on va sinon aussi pleurer avec toi ...

Rhoo Sophie j imagine bien ton etat ...lol aller courage dit toi que tu en auras encore (un petit frère ou une petite sœur)pour Clark :)...aller courage hein on va sinon aussi pleurer avec toi ...

lool ben je veux bien des copines qui m'accompagnent pour verser une larme :) lool

oui enfin un 2è si dieu le veut ! parce que bon, je sais que trop bien la galère que c qd ca vient pas... et pas envie pour le moment de repasser par tout le parcours qu'on a fait pour clark. mais bon sil faut... mais pas tout de suite

Retour