avis produits natalya furman

Bin pourquoi tu te fais du soucis de décollement ?
Bcp de filles n'ont pas de soucis de tenu
D'autre oui mais y a souvent un problème de protocole derrière.
Mais faut tester pour ça et chercher a comprendre.

katy. a dit:
coucou
pour les gels basique je pense ne pas me tromper mais il faut pas degraisser la base universal !!!!
moi j'en ai parler mais pour le GAINAGE FPEV
tu devrais faire tes décos sur la construction et pas sous pour le remplissage c'est plus pratique.

Pourtant jai demander a natalya si je pouvais degraisser entre chaque etape elle ma dit oui :-( je ny comprends plus rien moi cest pour une pose simple soit capsules soit ongle naturel je ne fais pas sur chablons cest juste pour pas que de la poussiere se colle dessus. Pour la deco jai peur que si ont la mets sur la constru sa tien moins bien car mes deco mes traits sont en gels

Pourtant jai demander a natalya si je pouvais degraisser entre chaque etape elle ma dit oui :-( je ny comprends plus rien moi cest pour une pose simple soit capsules soit ongle naturel je ne fais pas sur chablons cest juste pour pas que de la poussiere se colle dessus. Pour la deco jai peur que si ont la mets sur la constru sa tien moins bien car mes deco mes traits sont en gels
coucou du matin ;)
moi j'ai pas tester les gels mais la technique FPEV ceci dit y à l'universal en base et celui là je dis bien celui là il se dégraisse pas.
après quand tu fais ta construction avec l'architec par exemple oui tu peux dégraisser.
donc je sais pas dans quel contexte Natalya t'as dis de dégraisser l'universal?
parce que normalement on le dégraisse pas celui là .
mais bon les filles qui on tester la gamme gel pourrons peut etre te le confirmer.

juste pour la beauté des yeux
j'ai trouvé çà sur un forum c'est trop beau !
cbf64d6ad364.jpg

481b757639df.jpg

J'aurais bien aimé comprendre comment vous avez procéder pour arriver a ce résultat.?
Histoire qu'on ai pas le même problème .
Puis un masque qui catalyse pas je comprends pas bien non plus.soit y a un problème au niveau du gel (le nom?) et dans ces cas là faut prevenir Natalya soit y a un problème avec la lampe uv .

coucou donc moi ct avec le mask fpev, si je fait une bonne corniche comme en resine et bien à coeur ça catalyse pas tt simplement , il faut que je fasse quelque chose de moins épais

unghia a dit:
coucou donc moi ct avec le mask fpev, si je fait une bonne corniche comme en resine et bien à coeur ça catalyse pas tt simplement , il faut que je fasse quelque chose de moins épais

ah voilà ça ne vien pas des gels ... puisque même si ça y ressemble ce n est pas de la résine ... le FPEV de catalyse 4 min ... c est ce que tu as fait ...

c'est bizarre ça moi je suis pas radine au niveau epaisseur
si tu catalyse 4 minutes tu n'as aucun soucis enfin moi je n'ai pas rencontré ce problème que çà soit sur ma main d'entrainement et sur mon modèle
tu met bien ton gel de construction sur ton mask fpev?
car tu met
mask fpev catalyse 4 minute (moi je catalyse meme 3 min et çà marche aussi)
puis architec par dessus pour constru
et après tu dégraisse lime mise en forme etc etc
tu procède bien comme çà?

katy. a dit:
coucou du matin ;)
moi j'ai pas tester les gels mais la technique FPEV ceci dit y à l'universal en base et celui là je dis bien celui là il se dégraisse pas.
après quand tu fais ta construction avec l'architec par exemple oui tu peux dégraisser.
donc je sais pas dans quel contexte Natalya t'as dis de dégraisser l'universal?
parce que normalement on le dégraisse pas celui là .
mais bon les filles qui on tester la gamme gel pourrons peut etre te le confirmer.

Elle ne ma petre pas bien compris en tous cas sa fais 2 jours pas de decollement apart ceux que jai eu des le debut pas de casse on vera dans une semaine merci pour vos conseille

je vous remet ici les étapes à suivre pour une pose FPEV çà peut toujours servir :

préparation sans primer
BUILDER GEL UNIVERSAL pour la base sur ongle naturel CATALYSATION 2min
BUILDER GEL ARCHITEC pour modelage sur chablon CATALYSATION 15 secondes et le pinchage de la mort à la Natalya pendant 40 secondes puis CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner enlever le chablon et limer pour mise en forme dépoussierer
Prendre du Flower Power Easy V « Pinggir illusion » avec un baton de buis qu’on placera sur l’ongle comme un mask (souvire en renverse) avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
BUILDER GEL ARCHITEC pour construction juste sur le cover CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner
Limer la forme dépoussiérer
Flower Power Easy V « White » pour la french poser la pate sur la French avec le baton de buis et dessiner avec le pinceau avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
Limer la forme bloc blanc
Finition avec Finish gel « Top 2 »
CATALYSATION 3-4 min
Huile à cuticules

Question peut être bête maais bon je vais la poser quand même :oops:
Quand on pose sur main d'entrainement, on ne peut pas se rendre compte d'un décollement ?

Retour