.oOANAISOo.
Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Ha non je n'ai pas encore procédé, j'ai passé commande hier! J'espère ne pas regretter c'est tout!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mummu a dit:Pas de cover ?
katy. a dit:coucou
pour les gels basique je pense ne pas me tromper mais il faut pas degraisser la base universal !!!!
moi j'en ai parler mais pour le GAINAGE FPEV
tu devrais faire tes décos sur la construction et pas sous pour le remplissage c'est plus pratique.
coucou du matinPourtant jai demander a natalya si je pouvais degraisser entre chaque etape elle ma dit oui :-( je ny comprends plus rien moi cest pour une pose simple soit capsules soit ongle naturel je ne fais pas sur chablons cest juste pour pas que de la poussiere se colle dessus. Pour la deco jai peur que si ont la mets sur la constru sa tien moins bien car mes deco mes traits sont en gels
katy. a dit:juste pour la beauté des yeux
j'ai trouvé çà sur un forum c'est trop beau !
J'aurais bien aimé comprendre comment vous avez procéder pour arriver a ce résultat.?
Histoire qu'on ai pas le même problème .
Puis un masque qui catalyse pas je comprends pas bien non plus.soit y a un problème au niveau du gel (le nom?) et dans ces cas là faut prevenir Natalya soit y a un problème avec la lampe uv .
unghia a dit:coucou donc moi ct avec le mask fpev, si je fait une bonne corniche comme en resine et bien à coeur ça catalyse pas tt simplement , il faut que je fasse quelque chose de moins épais
c'est bizarre ça moi je suis pas radine au niveau epaisseurcoucou donc moi ct avec le mask fpev, si je fait une bonne corniche comme en resine et bien à coeur ça catalyse pas tt simplement , il faut que je fasse quelque chose de moins épais
katy. a dit:coucou du matin
moi j'ai pas tester les gels mais la technique FPEV ceci dit y à l'universal en base et celui là je dis bien celui là il se dégraisse pas.
après quand tu fais ta construction avec l'architec par exemple oui tu peux dégraisser.
donc je sais pas dans quel contexte Natalya t'as dis de dégraisser l'universal?
parce que normalement on le dégraisse pas celui là .
mais bon les filles qui on tester la gamme gel pourrons peut etre te le confirmer.
c'est pas evident pour natalya de nous comprendre.Elle ne ma petre pas bien compris en tous cas sa fais 2 jours pas de decollement apart ceux que jai eu des le debut pas de casse on vera dans une semaine merci pour vos conseille
megann13 a dit:Question peut être bête maais bon je vais la poser quand même
Quand on pose sur main d'entrainement, on ne peut pas se rendre compte d'un décollement ?