Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui anna s est sa s est facile nous on n avaient toutes prisent saMoi aussi je me suis préinscrite ça y est et j'ai choisi aussi autre coiffage car c'est le plus facile je crois et vous avez toutes pris ça il me semble!
tu choisi autre technique la tu feras que le brushing
si tu prend mise en plis apres la coupe tu devra faire mise en plis par contre il te laisse 30 MIN de plus pour le sechage
choisi autre coiffage ( autre techniquje
je te remercie pour le renseignement j ai donc choisi l autre technique merci beacoup
je suis chez educateltu es dans quel ecole?
Coucouenfin j ai recus l harmonie des couleurs c est vraiment pas trop tot j atten aussi les autres cours il me tarde car il faut avoir envoyè 10 devoir avant de pouvoir commencè les stages ........
cc non j ai toujour pas envoyè je voudrai envoyè tout les dessins en meme temp donc je pence tout les postè mercredi le j ai recus l harmonie des couleurs +dessin de la coiffure + biologie generale et appliquee+prevention sante envirronnement donc je vais mis metre des ce soir et toi ca va tu t en sors ? tu en est ou exactementCoucou
alors tu t'en sors avec tes cours? T'as envoyé le devoir avec les arrachés, en fait c'est art appliqué c'est du dessin et de l'imagination surtout.
J'ai lu un post (laloum jury du cap coiffure) qui montrait ses dessins et qui expliquait avec des exemples ce que c'était les arrachés. Biz![]()
Tant mieux que tu ais reçu la suite et la fin de tes cours. Moi j'ai commandé 4 livres chez Amazon car franchement je ne comprenait pas tout sur les cours d'espace, alors j'ai reçu hier les livres et je vais pou voir réviser correctement toutes les matières. Je n'ai envoyé que les 3 devoirs dx'histoire de la coiffure. Sinon je suis en stage tous les vendredis et samedis dans un salon de coiffure, c'est le top car ça m'allège vraiment les cours.cc non j ai toujour pas envoyè je voudrai envoyè tout les dessins en meme temp donc je pence tout les postè mercredi le j ai recus l harmonie des couleurs +dessin de la coiffure + biologie generale et appliquee+prevention sante envirronnement donc je vais mis metre des ce soir et toi ca va tu t en sors ? tu en est ou exactement
je pense faire comme toi je vais commandè aussi les livre sur amazon car les cours ne sont pas super bien expliquè c super que tu es commancè les stages c est la ou on apprend le plusTant mieux que tu ais reçu la suite et la fin de tes cours. Moi j'ai commandé 4 livres chez Amazon car franchement je ne comprenait pas tout sur les cours d'espace, alors j'ai reçu hier les livres et je vais pou voir réviser correctement toutes les matières. Je n'ai envoyé que les 3 devoirs dx'histoire de la coiffure. Sinon je suis en stage tous les vendredis et samedis dans un salon de coiffure, c'est le top car ça m'allège vraiment les cours.
oui c est bien ce que je compte faire mais le seul probleme c est que temp que j ai pas rendu 10 devoir je ne peu pas faire les stages donc j atten d avoir mes 10 devoir pour pouvoir demmandè la feuille pour mes stages j ai deja trouvè mon patronEcoute moi j'ai trouvé chez Sergio Bossi, c'est un salon franchisé avec un patron, une employée et une apprentie.le boss nous apprend les basiques à moi et l'apprentie et aussi l'employée qui viens de débuter il y a un mois. C'est un bon étata d'esprit, car c'est de la transmission de savoir et d'échange. Je te recommande d'aller en stage en salon 2 jours par semaine , ta formation pratique sera accélérée, tu sera au top le jour de l'exam, t'aura plus qu'à bosser chez toi la théorie.