Lisa7
Membre Populaire
Cc tout d'abord bienvenue a toi
Alors moi j'ai pris les cours chez Espace concours, c'est pas cher (185 Euros que les matieres pros) il ya l'essentkiel a savoir en abrégé. C'est pas la catastrophe mais au moins il y a quand meme des devoir qui me permettrons d 'etre évaluée meme si le suivi de l'élève chez espace est quasi inexistant. Par contre j'ai compléter avec 4 livres beaucoup plus précis, que Mounda m'a recommandé sur le site AMAZON, ce qui va m'aider à mieux comprendre les cours.
SURTOUT Espace fourni des CONVENTIONS de stage, tu pourra pas faire de stage en salon si tu n'as pas de convention, et c'est parfois obligatoire sur certaine académies, mais c'est à toi de voir.
Oui Wass j’allais m'y inscrire mais ce weekend je suis tombée sur une discussion où deux filles ont été déçues (fautes d'orthographe et absence de suivi) donc je me suis dis tant qu'à faire pourquoi pas se débrouiller seule .
Pour la convention je suis aussi tombée sur une autre discussion où une personne disait que ça doit-être possible avec notre assurance et je sais que dans ma ville il y a un organisme qui fait des conventions (je dois contacter le CIO).
Merci .