Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
milvana pour les modele bp il en faut 3 le nouveau referenciel s est

1 modele coupe couleur coiffage
2 modele modification durable soit permanente soit defrisage il te dise ce qui vient a l examen 3 mois avant le jour j
3 modele soit coiffure evenementiel ou coupe homme classique avec entretien pilofacial donc au choix

moi je prendrai coiffure evenementiel j aime :p donc voila pour ce qui est de la pratique en bp coiffure à partir de 2013

les filles j espere que vous bosser bien pour passer votre cap coiffure car s approche n hesitez pas si vous avez des craqua question ou autre posez les nous et on va vous repondre on n est là ne restez pas seul dans votre coin on n avance aussi grace à l aide des autres;)

jaques lanore il est bien expliqué ce livre et aubry aussi il est bien ce livre

ils sont trés bien ces 2 livres la aubry ou lanore

me
les filles j espere que vous bosser bien pour passer votre cap coiffure car s approche n hesitez pas si vous avez des craqua question ou autre posez les nous et on va vous repondre on n est là ne restez pas seul dans votre coin on n avance aussi grace à l aide des autres;)
merci;)

je trouve sur lanore il expliquent bien avec les dessins la coupe et les photos sont trés bien

aubry les dessins pour la technique de coupe il a pas autant de détails que sur lanore

mais les deux livres lanore et aubry sont top

sinon oui lanore pour les coupes s est bien expliquer et aubry s est les dessins

sinon lanore est un peu farfelu et aubry plus clair pour moi lol

en fait le mieux est d avoir les deux livre sa s est sur pour avoir tout je les ai tous de toutes les façon

j ai reçu le reste de mes livres

management
350 questions
coupe homme
aubry tome 3 ils sont top et je ne regrete pas mes achat

par contre pour gestion d entreprise il ya des exercices dans les livres mes pas les corriger lol donc je supose qu il on fait expres pour qu on rachete les corriger ils sont grave argent argent sa ne blague pas donc peut etre j acheterai donc 2 livre des plus pour les corrigé des exercices et plus bio et chimie physique

milvan sa va?:)
coucou sa va bien
pour ton livre les corrigé regarde si tu peut le trouver d'occassioncela te reviendra moins cher

t u sais la 1 er fois que j'ai vu les livres lanore j'ai pensé au candidat libre car ils son(t super bien expliqué ou les personnes qui ont perdu confiance a cause des mauvais patron car les photos sont bien détaillé

mais je suis d'accord avec toi le mieux est d'avoir 2 livres lanore et aubry car ils seront toujours utile d'ailleurs pour ceux qui veulent les acheter ils peuvent en trouver d'occassion

pour ta téte maléable prends une téte maléable blonde long cgheveux car cela rend mieux en rsultat

pour les épingles neige tu as a produo 500 g d'epingle a chignon 11euros prends a 45 mm les petites modéle c'est mieux pour enroulé la méche
car les autres grossiste sont plus cher en épingles

Pièces jointes

• pingle.jpg
    pingle.jpg
    6.3 KB · Affichages: 75
  • elastique.jpg
    elastique.jpg
    11.2 KB · Affichages: 73
en fait le mieux est d avoir les deux livre sa s est sur pour avoir tout je les ai tous de toutes les façon

j ai reçu le reste de mes livres

management
350 questions
coupe homme
aubry tome 3 ils sont top et je ne regrete pas mes achat

par contre pour gestion d entreprise il ya des exercices dans les livres mes pas les corriger lol donc je supose qu il on fait expres pour qu on rachete les corriger ils sont grave argent argent sa ne blague pas donc peut etre j acheterai donc 2 livre des plus pour les corrigé des exercices et plus bio et chimie physique
Mounda j'ai reçu mes livres ce matin ,le tome 2 de Aubry est super bien fait et vraiment bien précis , tu as vraiment bien fait de me les recommander car j'y vois beaucoup plus CLAIR, les autres aussi sont bien, merci, Bizzzzzzzzz;)

Mounda j'ai reçu mes livres ce matin ,le tome 2 de Aubry est super bien fait et vraiment bien précis , tu as vraiment bien fait de me les recommander car j'y vois beaucoup plus CLAIR, les autres aussi sont bien, merci, Bizzzzzzzzz;)
Ah super que sa te plaise ah oui on voit beaucoup plus clair avec le tome 2 aubry cool sa va bien t apprendre comme sa s est super trop contente pour toi oui meme le tome 1 et 3 est aussi super

Les filles je voudrai gagner du temps peut etre je passe mon bp en 2013 avec vous je ferai que les matieres generaux puis en 2014 je fais les matieres pro
En fait on di 2 ans d experience en coiffure avant pour qu on puisse valider le bp donc espaceconcours m a dit oui tu peux passer les matieres generales puis la 2 eme anne les matieres pro et tu aurai donc fais tes 2 ans d experience en coiffure pour que ton diplome puisse etre valider donc sa serai validez en aout 2014 si j ai l examen.

Je rappel mon academie la semaine prochaine pour les demander si s est vrai que je peux le passer comme sa puis si s est ok je fonce
Je vous tiens au courant

coucou les filles je ne suis pas passé avant car trop de boulot , en ce moment je travail sur le general,mais ce week end j ai coupé les cheveux a mon beau
pere je vous envoie les photos dés que j ai un moment. pour que vous me corrigez .

jai essayer de faire mon inscription il me demande un numeros redoublant mais je n en n ai pas,jarrive pas a avancer dans l inscription quand j apuis suite il dise obligatoire le numeros redoublant??????

Retour