Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mounda a dit:alors quand penses tu du tome 3?
merciles filles j espere que vous bosser bien pour passer votre cap coiffure car s approche n hesitez pas si vous avez des craqua question ou autre posez les nous et on va vous repondre on n est là ne restez pas seul dans votre coin on n avance aussi grace à l aide des autres![]()
je prefere aubry perso il est plus clairjaques lanore il est bien expliqué ce livre et aubry aussi il est bien ce livre
ils sont trés bien ces 2 livres la aubry ou lanore
coucou sa va bienmilvan sa va?![]()
Mounda j'ai reçu mes livres ce matin ,le tome 2 de Aubry est super bien fait et vraiment bien précis , tu as vraiment bien fait de me les recommander car j'y vois beaucoup plus CLAIR, les autres aussi sont bien, merci, Bizzzzzzzzzen fait le mieux est d avoir les deux livre sa s est sur pour avoir tout je les ai tous de toutes les façon
j ai reçu le reste de mes livres
management
350 questions
coupe homme
aubry tome 3 ils sont top et je ne regrete pas mes achat
par contre pour gestion d entreprise il ya des exercices dans les livres mes pas les corriger lol donc je supose qu il on fait expres pour qu on rachete les corriger ils sont grave argent argent sa ne blague pas donc peut etre j acheterai donc 2 livre des plus pour les corrigé des exercices et plus bio et chimie physique
Ah super que sa te plaise ah oui on voit beaucoup plus clair avec le tome 2 aubry cool sa va bien t apprendre comme sa s est super trop contente pour toi oui meme le tome 1 et 3 est aussi superMounda j'ai reçu mes livres ce matin ,le tome 2 de Aubry est super bien fait et vraiment bien précis , tu as vraiment bien fait de me les recommander car j'y vois beaucoup plus CLAIR, les autres aussi sont bien, merci, Bizzzzzzzzz![]()