cherche personne motivée pour régime

Hello les miss!

Donc hier soir
apéro nickel j'ai pas touché aux crasses, je me suis contentée de tomates cerises, concombre et bâtonnet de carottes (sans sauce)
après j'ai mangé du choux, des carottes, une demi patates, avec un morceau de boeuf et du jambonneau (je pense que c'est gras le jambonneau)
Puis une part de gateau aux 3 chocolats (pas trop grosse) et une petit part de flan patissier.
Je trouve que j'ai pas trop mal gérer, surtout l'apéro lol

Journée choc ananas!

Bon samedi!!!

Super, j'aespère que tu t'es fais plaisir surtout.

Nous avons donc toutes les 2 une journée choc ananas.....Miam !

Mais j'avais mal au ventre lol je n'ai plus l'habitude de tant manger.
Puis hier soir ça m'a gonflé qu'on me dise "tu sais là tu maigris mais tu vas finir par reprendre" ou "tu te bousilles la santé on est comme on est"
J'avais envie de dire "putain vos gueules les cons" lol

missette : super pour le kilo perdu! finalement ca a fonctionner! ;)
pourquoi michel te manque ? tu ne peux plus en faire?

loli : rhoo pas cool ce genre de commentaires. ils se rendent vraiment pas compte les gens. grrr
En tout cas, oui ta carrement gerer! avec la journée choc, ca ira parfaitement je pense!

chipie: bon courage pour la journée choc!

mais ananas, c'est quand meme pas trop dur, ca va aller toutes les deux! ^^

moi je me suis repesé, ca va le kilo repris a disparu! ma foi, j'ai rien compris;
enfin c'est le principal.

ce matin j'ai manger des fibroki au pti dej. j'avais plus de pain. la je farnienté ds mon lit, j'ai joué au sims ...mdrrr
je vais faire le ménage là.et cet aprem, courses avec doudou.
ce soir, je m'occupe un peu de moi, epilation, masque, etc etc
et demain repas de famille.
je vais faire une viande en sauce, je sais pas encore laquelle mais bon, un truc qui reste correct en calories, je vais accompagné de pommes dauphines, et je vais surement faire une poellée de haricots verts/sauce tomates.

en dessert, salade de fruit! au moins pas de tentation!!!!!!! mdrrr pommes, poires, raisin, banane, orange. ca sera parfait!
mais j'hesite a faire des muffins en accompagnement.........

et un bon apero avec quand meme un peu des legumes pour moi.

Puis hier soir ça m'a gonflé qu'on me dise "tu sais là tu maigris mais tu vas finir par reprendre" ou "tu te bousilles la santé on est comme on est"
Pfff qu'il s'occupe d'eux ... moi on me dit pareil ... " tu va reprendre " ect ... ppffff

missette : super pour le kilo perdu! finalement ca a fonctionner! ;)
pourquoi michel te manque ? tu ne peux plus en faire?

loli : rhoo pas cool ce genre de commentaires. ils se rendent vraiment pas compte les gens. grrr
En tout cas, oui ta carrement gerer! avec la journée choc, ca ira parfaitement je pense!

chipie: bon courage pour la journée choc!

mais ananas, c'est quand meme pas trop dur, ca va aller toutes les deux! ^^
Merci ^^ non, parce que j'ai pas eu le temps cette semaine jen ai fait 2 fois je croie et le plus était 6km ... enfin

Souvent ce sont des
jaloux que te dises ses conneries, des gens qui aimeraient changer et peut-etre perdre du poids mais qui ne veulent rien changer à leur habitude, qui n'auront pas ton courage ou ta force pour tenir bon ; alors ils préfèrent de zapper le moral pour que tu lâches prises et qu'ils se sentent rassurer dans leurs propres échecs. J'ai connu des tas de personnes comme ça mais depuis j'ai fait le tri dans les personnes qui valent le coups que je m'intéresse à eux et les autres qui me bouffe de l'énergie.

Si tu fais un régime, c'est que TOI tu as décidé de CHANGER dans ta vie pour TOI, les autres ont s'n fou - Bravo pour ton courage;)

Je viens de manger mon escalope de poulet et mon ananas ; maintenant je pars en cours et je vais aussi aller laver ma voiture (mais pas de rouleaux) c'st moi qui vais la laver donc un peu de sport en perspective.

En rentrant, Zumba sur la Wii....... Le but aujourd'hui est d'éliminer tous mes petits écarts.

Le pire c'est que ce sont les gens qui ne manquent pas de te faire remarquer que tu as vachement grossi....

Bon journée fini, il a plu toute la journée quelle déprime!

Le pire c'est que ce sont les gens qui ne manquent pas de te faire remarquer que tu as vachement grossi....

Bon journée fini, il a plu toute la journée quelle déprime!
Moi il non ma rien dit ... tous des faux culs car là je leur ai demander, s'il avait vu que j'avais grossi, ils mon dit "oui" "oui un peut " ou " non " mito ! bisous les girls

Mais clair je les emmerde lol

Demain je ne ferai pas de journée choc j'ai trop envie de manger une salade composé lol je ferai journée choc lundi.

Pour moi, la journée choc ananas s'est bien passée. Je n'ai pas eu faim, ce soir une escalope de poulet cuite avecndes morceaux d'ananas....J'ai adoré et comme dessert.... devinez-quoi????? de l'ananas bien sur

Bonne soirée à toutes

moi je me suis repesé, ca va le kilo repris a disparu! ma foi, j'ai rien compris;
enfin c'est le principal.

ce matin j'ai manger des fibroki au pti dej. j'avais plus de pain. la je farnienté ds mon lit, j'ai joué au sims ...mdrrr
je vais faire le ménage là.et cet aprem, courses avec doudou.
ce soir, je m'occupe un peu de moi, epilation, masque, etc etc
et demain repas de famille.
je vais faire une viande en sauce, je sais pas encore laquelle mais bon, un truc qui reste correct en calories, je vais accompagné de pommes dauphines, et je vais surement faire une poellée de haricots verts/sauce tomates.

en dessert, salade de fruit! au moins pas de tentation!!!!!!! mdrrr pommes, poires, raisin, banane, orange. ca sera parfait!
mais j'hesite a faire des muffins en accompagnement.........

et un bon apero avec quand meme un peu des legumes pour moi.

Ah les sims...j'en rêve

Bref, pour mon PC, finalementau l'a apporté au SAV de notre magasin FNAC, et ils ont reconnu que nous avions bien suivi la procédure mais que le SAV par téléphone n'a pas fait ce qu'il fallait. Ils ont gardé le PC et doivent changer le disque dur = 15 jours de Reparation. Mais ils nous ont prété un PC portable en attendant, et ils nous ont dit qu'ils allaient essayer de faire un geste pour les 38 € que j'ai du payer !!!!

Tout n'est pas réglé mais on avance un peu plus

Hello les filles ;)

Journée choc d'hier nickel!
J'en refais une mardi ;)
Ce midi salade composé, j'ai trop envie de salade lol

Je me suis pesée (même si je ne devais pas le faire avant samedi prochain) bref en une semaine malgré 2 restos et le repas de vendredi je n'ai rien repris. Bon rien perdu non plus mais j'avais peur d'avoir pris mini 1 kilo.

bonjour tout le monde

De mon côté la journée choc ananas s'est très bien passée.Moi aussi je me suis pesée pour voir si cela vallait le coup, - 500 g. Je suis trop contente, sauf que ma mère c'est dit qu'il fallait feter les 3.5 kg déjà perdu donc elle m'a acheté un éclair au café pour mon dessert aujourd'hui. Elle me dit tu n'as en manger la moitié à midi et l'autre ce soir......o_O

J'ai préféré tout mangé à midi, cela sera plus vite éliminé que ce soir avant d'aller me coucher.

Donc à michi, 1 haché de jambon + un bol vapeur de chou fleur et pour finir l'éclair au café.
Je prendrai une compote sans sucre ajouté en collation après ma tonne de repassage et ce soir 2 tranches de jambon + une pôéléee de champignons persillés + FB + fibres.

J'espère limiter les dégats.

Ce matin 3/4 heures d'électrostimulation + 1 heure et demi de mini vélo

Bon dimanche à toutes

Retour