Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petietoil a dit:Du coup c'est à quel âge âge la poussette normale? Quand ils tiennent assit?
malinou76 a dit:Grrrrrrrrrrr vivement que le pic de croissance se termine car les nuit sont difficile et je suis naze
petietoil a dit:Chloé me fait un pic de croissance en ce moment aussi la journée c'est le sein toute les heures à raison de 20 minutes de tété à chaque fois.
Autant vous dire qu'à la maison j'ai le temps de rien faire et je pète un plomb de rester coincé dans le canapé.
Par contre la nuit j'ai plutôt de la chance elle dort en moyenne 8h de suite.
petietoil a dit:Chloé me fait un pic de croissance en ce moment aussi la journée c'est le sein toute les heures à raison de 20 minutes de tété à chaque fois.
Autant vous dire qu'à la maison j'ai le temps de rien faire et je pète un plomb de rester coincé dans le canapé.
Par contre la nuit j'ai plutôt de la chance elle dort en moyenne 8h de suite.
poupette2310 a dit:Un coucou les pouletteS!
MAËL à fait 20h 3h30 cette nuit c est un miracle jz suis trop contente!!!
Il est constipe par contre j'ai vu le Pediatre il lui à donné du Debridat. Ça agit vite ou je l aide encore avec suppo de glycerine ? Il n a pas fait hier et là toujours rien.
malinou76 a dit:Cc les filles
Bon vous avais fuit sur le post après bébé mais plus se nouvelle de vous ici :'(
C pas grave je raconte ma vie quand meme .. Alors malo à tetee 4 fois cette nuit tjs du au pic de croissance mais sa devrais se terminé la il gazouille à fond c trop bien ...il grandissent à une vitesse folle ...
Poupette comment va mon ti chérie ??? Il se portent vien en photo LOL
Kmille avec swann ça va mieu ???
malinou76 a dit:Vraiment contente pour toi ma poupette il va peut etre trouver sa génial de dormir si longtemps et recommencer encore et encore LOL ..
jess_nail_art a dit:Coucou les filles ca va?
En effet le post est moins habité car avant j'aurais eu 5 a 8 pages a rattraper tandis que la 1/2
Moi je suis moins présente en ce moment mais je crois que Lena me fait une dent :-/
Elle est grincheuse,se réveille la nuit en chuinant,mangr moins,mordille tout ce qu'elle trouve... :-S
c'est un peu la galère pour le coup...
Et vous sinon comment vont les bout de chou?
Poupette c'est chouette si bébé se met enfin a bien dodo :-D
Cha,Coco,priss,misslucky,imike,lolotte,lorore,petietoil,kmille,Malinou,Elise,doubi et celles que j'ai oublié désolé je vous embrasse fort :-D
Lajulle une grosse pensee pour toi malgré qu'on te voille pu
Plein de bisous bonne aprem![]()
Doubi29 a dit:Ma cha!!!!!!