Bébé printemps-été 2012

coucou les filles desolé de ses absences :/
ici tout va bien moi qui va au taf la puce chez nounou :)
je perds enfin du poids ouf juste en faisant gaffe a mon alimentation le 28 septembre je pesais 82.5kg et ce matin 77.9 kg ^^ autant dire que ca fait du bien au moral ;)
par contre ma machine a laver m'a laché grrr donc obligé d'aller chez la belle mere pour mon linge :/
et vous comment vont les ptits bou malade ? gros bisous les belles :)

jess_nail_art a dit:
coucou les filles desolé de ses absences :/
ici tout va bien moi qui va au taf la puce chez nounou :)
je perds enfin du poids ouf juste en faisant gaffe a mon alimentation le 28 septembre je pesais 82.5kg et ce matin 77.9 kg ^^ autant dire que ca fait du bien au moral ;)
par contre ma machine a laver m'a laché grrr donc obligé d'aller chez la belle mere pour mon linge :/
et vous comment vont les ptits bou malade ? gros bisous les belles :)

Cc jess felicitation pr ton poids !courage pr ta machine moi c eSt le frigo gros bisou

iMicke a dit:
Je passe en vitesse vous dire que Joriann va mieux et aussi qu'il as commencé les petits pots hier (compte pommes/raisin) et ce midi petits pot de carotte (il as pas trop aimé mdr).

Essaye le potiron c'est très sucré aussi la mienne adore !
C'est toi qui l'a faite la compote pomme raisin ? C'est une bonne idée je n'y avais pas pensé !

Moi l'osteo c'est 50€ remboursé par la mutuelle aussi. Mais bon je ne sais pas si ça lui a fait du bien ou non car elle vomit toujours... A voir si ca ira mieux dans les jours a venir !

Les filles suppo ya une heure et la fievre ne baisse pas snif help :(

image-3825896119.jpg

Elle a 38.3 la la monte au lieu de descendre vaccin hier

priss3010 a dit:
T'as essayé un bain un peu plus frais que d'habitude ?

jallai tenter oui vu que sa montai malgres le doli mais la je viens de lui
Faire boire un gros bibi de 210 dans le noir au calme ( elle avait rien manger depuis 16h) et
Jai pris temp a l instant
Et sa a enfin baisser pour vu que sa
Dure !! c est fou comme On est mal
Qd ils vont mal ...

Lovingsushi a dit:
Faire boire un gros bibi de 210 dans le noir au calme ( elle avait rien manger depuis 16h) et
Qd ils vont mal ...

Oh je sais de quoi tu parles...j'en étais malade de le voir souffrir la semaine dernière...

Prends soin de ta puce et surveille bien température.

Si fièvre ne descend pas dans l'heure de l'administration du doli, c'est urgence ou SOS médecin

Qd ils vont mal ...
Oh que oui ma Cha! j'espère qu'elle va mieux ta petite Stella. La réac aux vaccins c'est la merde. Jihan m'a fait la même quand elle a eu les 2 vaccins le mois dernier, c'est simple vaccins le matin fièvre le soir même. Suppo doliprane et toute la nuit je lui mettais compresse à l'eau de fleurs d'oranger sur le front pour la raffraichir, elle était rouge comme une tomate et a dormit d'un coup même pas réclamé de tt mais je lui ai donné 2 fois/nuit comme elle ne boit pas encore d'eau et le lendemain nickel plus rien. Alors tkt pas CHA c'est une réaction "normale", pense à l'hydrater et j'epère que ça va passer rapidement. Bisous à vous deux.

maya1973 a dit:
Oh que oui ma Cha! j'espère qu'elle va mieux ta petite Stella. La réac aux vaccins c'est la merde. Jihan m'a fait la même quand elle a eu les 2 vaccins le mois dernier, c'est simple vaccins le matin fièvre le soir même. Suppo doliprane et toute la nuit je lui mettais compresse à l'eau de fleurs d'oranger sur le front pour la raffraichir, elle était rouge comme une tomate et a dormit d'un coup même pas réclamé de tt mais je lui ai donné 2 fois/nuit comme elle ne boit pas encore d'eau et le lendemain nickel plus rien. Alors tkt pas CHA c'est une réaction "normale", pense à l'hydrater et j'epère que ça va passer rapidement. Bisous à vous deux.

Merci c est gentil jai fleur d oranger jai jamais tester ... La jai reussi a l endormir
Jespere qu elle va recuperer
Un peu . Elle a 4 mois tout juste et refuse de boire de l eau elle crache tout :/ pas cool car en cas de diarrhe sa serait bien utile ( dailleurs elle m en a fait 2 aujourdhui ...)

Retour