Bébé printemps-été 2012

petietoil a dit:
Du coup c'est à quel âge âge la poussette normale? Quand ils tiennent assit?

Normalement vers 6 mois, mais la mienne je l'ai mise dedans a 5 mois avec le dossier couché car elle n'avait plus de place dans le cosy elle était tte étriquée.

malinou76 a dit:
Grrrrrrrrrrr vivement que le pic de croissance se termine car les nuit sont difficile et je suis naze

Chloé me fait un pic de croissance en ce moment aussi la journée c'est le sein toute les heures à raison de 20 minutes de tété à chaque fois.
Autant vous dire qu'à la maison j'ai le temps de rien faire et je pète un plomb de rester coincé dans le canapé.
Par contre la nuit j'ai plutôt de la chance elle dort en moyenne 8h de suite.

petietoil a dit:
Chloé me fait un pic de croissance en ce moment aussi la journée c'est le sein toute les heures à raison de 20 minutes de tété à chaque fois.
Autant vous dire qu'à la maison j'ai le temps de rien faire et je pète un plomb de rester coincé dans le canapé.

Je ne savais pas que tu allaitais tjs c'est génial :) Elle a quel âge maintenant ? Courage c'est prenant !!

petietoil a dit:

J'aimerai bien qu'il fasse ça ...mais non LOL ..

Cc les filles
Bon vous avais fuit sur le post après bébé mais plus se nouvelle de vous ici :'(
C pas grave je raconte ma vie quand meme .. Alors malo à tetee 4 fois cette nuit tjs du au pic de croissance mais sa devrais se terminé la il gazouille à fond c trop bien ...il grandissent à une vitesse folle ...
Poupette comment va mon ti chérie ??? Il se portent vien en photo LOL
Kmille avec swann ça va mieu ???

Un coucou les pouletteS!
MAËL à fait 20h 3h30 cette nuit c est un miracle jz suis trop contente!!!
Il est constipe par contre j'ai vu le Pediatre il lui à donné du Debridat. Ça agit vite ou je l aide encore avec suppo de glycerine ? Il n a pas fait hier et là toujours rien.

poupette2310 a dit:
Un coucou les pouletteS!
MAËL à fait 20h 3h30 cette nuit c est un miracle jz suis trop contente!!!
Il est constipe par contre j'ai vu le Pediatre il lui à donné du Debridat. Ça agit vite ou je l aide encore avec suppo de glycerine ? Il n a pas fait hier et là toujours rien.

Coucou super news poupette ! sa a du te
Faire trop du bien !!!! Les suppo glycerine c est top je connais pas debridat :/ bisouuuus

malinou76 a dit:
Cc les filles
Bon vous avais fuit sur le post après bébé mais plus se nouvelle de vous ici :'(
C pas grave je raconte ma vie quand meme .. Alors malo à tetee 4 fois cette nuit tjs du au pic de croissance mais sa devrais se terminé la il gazouille à fond c trop bien ...il grandissent à une vitesse folle ...
Poupette comment va mon ti chérie ??? Il se portent vien en photo LOL
Kmille avec swann ça va mieu ???

Coucou malinouuuu si si suis la moi :) qu est ce que sa fait du bien les gazouillage de nos baby sa remonte le moral +++ gros bisous a toi et au ti malo :)

Coucou les filles ca va?
En effet le post est moins habité car avant j'aurais eu 5 a 8 pages a rattraper tandis que la 1/2 :-P
Moi je suis moins présente en ce moment mais je crois que Lena me fait une dent :-/
Elle est grincheuse,se réveille la nuit en chuinant,mangr moins,mordille tout ce qu'elle trouve... :-S
c'est un peu la galère pour le coup...
Et vous sinon comment vont les bout de chou?
Poupette c'est chouette si bébé se met enfin a bien dodo :-D
Cha,Coco,priss,misslucky,imike,lolotte,lorore,petietoil,kmille,Malinou,Elise,doubi et celles que j'ai oublié désolé je vous embrasse fort :-D
Lajulle une grosse pensee pour toi malgré qu'on te voille pu :(
Plein de bisous bonne aprem :-)

Doubi29 a dit:
Salut les poulettes!!!!!!!!!!!
Ici trankilou je vous embrasse fort!!!!!

Bisou ma doubi :) tien mes ongles d aujourdhui lol

image-1478785164.jpg

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles ca va?
En effet le post est moins habité car avant j'aurais eu 5 a 8 pages a rattraper tandis que la 1/2 :-P
Moi je suis moins présente en ce moment mais je crois que Lena me fait une dent :-/
Elle est grincheuse,se réveille la nuit en chuinant,mangr moins,mordille tout ce qu'elle trouve... :-S
c'est un peu la galère pour le coup...
Et vous sinon comment vont les bout de chou?
Poupette c'est chouette si bébé se met enfin a bien dodo :-D
Cha,Coco,priss,misslucky,imike,lolotte,lorore,petietoil,kmille,Malinou,Elise,doubi et celles que j'ai oublié désolé je vous embrasse fort :-D
Lajulle une grosse pensee pour toi malgré qu'on te voille pu :(
Plein de bisous bonne aprem :-)

Coucou jess courage pr ta puce pas evident hein je compatis moi aussi en ce moment c est pas
Simple gros bisous

Coucou les coupines,

Pas trop présente car j'ai eu des soucis d'alimentation pour Joriann mais c'est réglé et puis j'ai récupéré mon pc !!!! Ce serait bien que je reprenne le recap mais avec les naissances ^^ et le prénom de vos bout choux

Hier j'ai fais garder Joriann pour la première fois le temps d'une soirée. C'était fortement agréable ^^ même si je n'ai pensé qu'à lui et que j'étais folle de le récupérer en rentrant

Retour