referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui c est ce que je pense aussi ... Demain je retourne a satoriz, je refais du sport, je reprends le reiki, et j arrête de m en faire ....
Aller je décroche de la tablette y a zemmour et nalau en plein débats Sarko vs hollande je sentis que le sommeil va venir ....
Bonne nuit les filles a demain
Bonne nuit moi je vais regarder mon film! Bonne nuit elodiepapillon02 et ticha

samanue a dit:
Arff moi le mien il roupille je suis seule au monde lol

Une pomme .... Bon craquage moi je viens de me faire deux mini tartine de beurre salé et pof dans les fesses .... Demain je vais marcher alors c est bon ...
Je me remets a une vie saine, car vendredi j ai atterri à l hosto trop mal au bise je croyais que j avais l appendicite, Ben non colopathie fonctionnelle, vu mon alimentation depuis quelques temps et le stress m étonne pas du tout !!!!!!!

Si ça peux te rassurer je suis ds le canap et mon homme (son seul jour de repos qd même .....) ronfle (si si grrr) a côté de moi PDR je suis seule aussi lol

elodiepapillon02 a dit:
demain ou plus tard dans la nuit, je pourrais manger du choco sans culpabiliser,j'aurais plus que ça a manger.. ^^

ce sont les pizzas de vendredi ça samanue! j'essaie de manger des fruits/légumes en ce moment car mes douleurs au bide reviennent alors peut etre en mangeant des produits plus sains, j'aurais moins mal!

Fais attention car certains légumes macèrent ds le ventre Dc ça fait mal aussi ( je parle en connaissance de cause je suis une....... Colopathe......)

bonjour les copinettes bien dormi ?
Jessica8883 alors ton film bien ? j ai fini par trouver Morphée, devant arte sur un reportage du mekong, a .....3H30 arffff le réveil dur à 6H !!!!
allez soraia je vais à la poste ce matin ....
je crois que je vais vendre mon matos de gel soak off ( pas O.P.I hein Gelish) avec ma lampe pour me racheter base construction .... vous m'avez redonner envie, j'aime bien l'airbrush aussi !! tu fais ticha toi ?
aller je ne vais pas vous saouler , avec my life, ce matin lol
des bisous en vous souhaitant une agréable journée !!

Hello les poulettes !!! Comment ça va ?
ticha samanue moi aussi j'ai faim !!!! Je sais pas quoi faire à manger non plus ....
Flaya02 aaaahhh j'ai loupé ta photo je t'ai pas vu ! À à chaque fois que je me connecte j'ai bella
Bienvenue à sabinou et félicitation pou ton cap ! Dis moi en faisant le cif tu as pu tabsenter deux ans ??? Je pensais que le cif c'est pour un an !?
Car moi ça m'intéresserais de faire une demande mais pour un bts alors si tu peux me filer des infos je suis preneuse ! Merci !
Bonjour sabrina80, mon CIf c'etait sur une année.. je sais pas si le Fongecif font sur deux ans pour le bts..

Ah oui ... C'est vrai cest l'employeur !
Pour les ongles moi j'avais demandé un dif et ils m'avait fait un refus aussi !
Je tenterais et je verrais bien .... Mais c'est clair que le dossier il faut qu'il soit béton !
il semblerait qu'a la troisieme demande si tu rentre dans tout les criteres qu'il demande, qu'il le l'accepte...maintenant je ne peut te le certifier..; j'ai eu deux refus,
- le premier refus: manque de motivation dans le dossier...!!!
- le deuxieme : idem... la pour le coup j'y suis aller et il voulait encore et encore plus de details dans le projet...
Donc j'ai fais et donner ce qu'il voulait voir au troisieme dossiers et là c'est passée..

samanue a dit:
bonjour les copinettes bien dormi ?
Jessica8883 alors ton film bien ? j ai fini par trouver Morphée, devant arte sur un reportage du mekong, a .....3H30 arffff le réveil dur à 6H !!!!
allez soraia je vais à la poste ce matin ....
je crois que je vais vendre mon matos de gel soak off ( pas O.P.I hein Gelish) avec ma lampe pour me racheter base construction .... vous m'avez redonner envie, j'aime bien l'airbrush aussi !! tu fais ticha toi ?
aller je ne vais pas vous saouler , avec my life, ce matin lol
des bisous en vous souhaitant une agréable journée !!

Coucou
Ah oui le réveil a du être dur...... Je vais pas te dire à quelle heure je me suis levée alors lol (dernier jour d arrêt Dc j en profite)
Non je pratique pas l airbrush ..... Tout à la main ;0) ( bien qu il fut un temps j ai été tenté .... Mais non
Aujourd'hui hui je refais mes mimines avec mes nouveaux gels une vrai gamine devant les pots lol ça fait plus d une semaine que je les ai reçu j en peux plus la......
Bonne journée les filles!
Vais faire le ménage youhouuuuu

ha oui les filles bonne fête ......
WAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU ma belle mère me garde les enfants la semaine du au 05 au 09 je vais faire la formation chez luce YYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Retour