referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

zêtes des zamours !!!!!! je verrais ça demain! là ça me gave déjà que j'ai pas le moral ....alors pffff! c'est le destin qui s'acharne !lol peut être que faut pas que je le repasse! sais plus .... pfffffff

mais merci les filles ....:confused:

soraia a dit:
Cc les filles, ça va? Vous passez un bon dimanche? Bah moi formation ongles. Vous en pensez quoi de mes poses? Bisous

Hello
Alors de ce que je vois en general tu dois faire attention à la forme et aux parallèles et ton bombe est mal place ( en tout cas sur la pose couleur) mais tes poses sont propres
Pour celle avec les french on voit trop la démarcation donc il faudrait que tu achètes un cover ce qui permettrait aussi de respecter le 2/3,1/3 et sur la 2 e photo ta french est trop tremblotante
Continue comme ça t es en bonne voie( surtout que tu t attaque d emblée a tes ongles difficiles de par leur forme)

emma58, je viens de faire une simulation d'inscription au CAP, et sur la page sur laquelle on demande le numéro de redoublant, il ne faut pas mettre sa date de naissance, sinon cela empeche d'aller plus loin.

Cliques sur "suite" sans rien remplir sur cette page. Tu es de quelle académie ?

Il ne faut pas abandonner surtout, ce serait dommage d'avoir fait tous ces efforts pour rien. Tiens-nous au courant. Bonne soirée.

emma58 a dit:
zêtes des zamours !!!!!! je verrais ça demain! là ça me gave déjà que j'ai pas le moral ....alors pffff! c'est le destin qui s'acharne !lol peut être que faut pas que je le repasse! sais plus .... pfffffff

mais merci les filles ....:confused:

Rhoooo t'arrete sinon je vais m'enerver la. Tu vas t'inscrire demain comme les filles ont dit, c'est un ordre

ticha a dit:
Hello
Alors de ce que je vois en general tu dois faire attention à la forme et aux parallèles et ton bombe est mal place ( en tout cas sur la pose couleur) mais tes poses sont propres
Pour celle avec les french on voit trop la démarcation donc il faudrait que tu achètes un cover ce qui permettrait aussi de respecter le 2/3,1/3 et sur la 2 e photo ta french est trop tremblotante
Continue comme ça t es en bonne voie( surtout que tu t attaque d emblée a tes ongles difficiles de par leur forme)

Merci :)
Alors je me souviens plus de ce que j'avais fait sur l'ongle de couleur, en tout cas il y a un vernis de couleur c'est sur mdrrrr
Puis la demarcation oui c'est vrai, on s'est dit la meme chose il faut un cover plus pigmenté la french c'est un peu normal je tremble beaucoup quand je pose un vernis ou une french, c'est pas ma faute, j'arrive pas loool puis les paralleles ok je prend note, aussi les ongles de madame partaient en triangle mdrrrrr et je vous ai pas montré ma pose en chablon car elle a arraché avec les dents mdrrrrr (mechante modele vous avez vu) mdrrrr

M
Moi j aime mieux poser aux chaulons le travail est beaucoup plus fin qu avec les capsules !!

Vous me donnez envié de m y remettre !!!!!
moi j'ai envie de tout faire mais gerer le boulot le bac pro les ongles les cils et encore il faut trouver un peu de temps pour me reposer, c'est dur lool enfin j'ai un emploi du temps rempli mdrrrrr

soraia a dit:
M
moi j'ai envie de tout faire mais gerer le boulot le bac pro les ongles les cils et encore il faut trouver un peu de temps pour me reposer, c'est dur lool enfin j'ai un emploi du temps rempli mdrrrrr

Hihihi t es comme moi a bloque .... J aime pas rien faire quoi que en ce moment j ai les fesses sur l ordi a cause de la paperasse .... Et ça commence à se ressentir lol

Hihihi t es comme moi a bloque .... J aime pas rien faire quoi que en ce moment j ai les fesses sur l ordi a cause de la paperasse .... Et ça commence à se ressentir lol
Alors en ce moment mes livres de gestion devant moi et ipad a coté pour le forum lool

J'ai passé ma journée assise et j'avoue que je commence a avoir mal au dos la... Ça va etre chaud demain, j'espere ne pas avoir mal... Hooo la vieillesse quand tu nous tiens lool

emma58 a dit:
sabrina80 ben j'ai essayé de m'inscrire pour le CAP 2013 sans le n° de redoublant et il me dit que c'est impossible............ j'ai beau faire "suite", ça ne veut pas!!! je vais peut être pas le repasser! ça me fait caguer! lol

Mais si par contre il faut que tu enlève aussi ta date de naissance pour faire suite .... Normalement ça marche après.??? Tiens moi au courant et ta intérêt à t'inscrire sinon je vais le fâcher hein ??!! Mdrrr

Mais si par contre il faut que tu enlève aussi ta date de naissance pour faire suite .... Normalement ça marche après.??? Tiens moi au courant et ta intérêt à t'inscrire sinon je vais le fâcher hein ??!! Mdrrr
Sabriiiiiinaaaaa ma tarte aux pommmmmeeeees biiiiiiiisouuuuuuu

soraia a dit:
Merci :)
Alors je me souviens plus de ce que j'avais fait sur l'ongle de couleur, en tout cas il y a un vernis de couleur c'est sur mdrrrr
Puis la demarcation oui c'est vrai, on s'est dit la meme chose il faut un cover plus pigmenté la french c'est un peu normal je tremble beaucoup quand je pose un vernis ou une french, c'est pas ma faute, j'arrive pas loool puis les paralleles ok je prend note, aussi les ongles de madame partaient en triangle mdrrrrr et je vous ai pas montré ma pose en chablon car elle a arraché avec les dents mdrrrrr (mechante modele vous avez vu) mdrrrr

Salut ma soraia c'est bien pour un début je trouve après oui à travailler le bombe les parrallele et le sourire de la french mais tinkiet ça va venir avec le temps et l'entraînement !
Mais bravo car pas facile au début sur les ongles très courts

Retour