Abandon de poste

Je ne suis pas parti, je suis la.je n'ai pas fait d abandon de poste je réfléchi.si je fai un abandon de poste je ne vais pa revenir après ma formation ça c est sur sinon je pose un congés sans solde ça serai plus simple.

ah oui 2 mois de formation c'est sur que des congés c'est foutu par contre congé sans soldes si t'as les moyens vas y !

ça ne sert à rien les formations de deux mois fais plutôt une bonne formation de 15 jours avec une grande formatrice réputée la ce sera rentable

Oui je vais voir, mais retourner au boulot après avoir passer deux mois à prendre du plaisir à travailler ça doit faire bizarre.lol

Oui je vais voir, mais retourner au boulot après avoir passer deux mois à prendre du plaisir à travailler ça doit faire bizarre.lol
C'est sur, mais te retrouver au chômage et à vivre avec un peu plus de la moitié de tes revenus actuels après 2 mois ça te fera encore plus bizarre sans aucun doute ;)
Je trouve ça trop court
5 jours c'est court, mais 15 comme le dit Vegasou c'est pas mal (ça fait quand même 3 semaines)... effectivement tu apprendras les bases. Mais en 2 mois c'est pareil, tu vas apprendre les bases, le reste ce sera des modèles donc de l'entrainement gratuit (enfin même payant) il vaut mieux que tu fasses une formation plus courte et que tu te déclares pour que tes modèles t'"aident" à payer tes produits. Tu dépenseras moins et tu garderas ton salaire. l'opération financière est plus raisonnable, non ?

faut s'entrainer, après je sais pas comment ils forment chez magnetic mais si c'est une bonne formatrice c'est suffisant.
Je te conseille Laurie83 si tu veux refaire une formation. ;)

10 jours suffisent après c'est de l entraînement faut pas croire même
deux mois d apprentissage ne t empêcheront pas de devoir rentraîner encore 10 mois après tu payes juste pour avoir des modèles en deux mois ou tu apprends deux techniques ce qui n est pas ideal

perso, j'irais pas dans ta formation! lol
j'irais chez Vlada, laurie, etc... au moins je suis sûr d'apprendre bien.

j'ai fait une formation de 4 semaines, j'ai aimé mais avec le recul je me suis aperçu que ce n'était pas complet et pas top.

Si tu travailles, tu as le DIF. Je suis en CDI depuis 8 ans et demi et j'ai fais via le DIF une formation de PO en gel en Avril et la formation + mon salaire ont été payés par l'organisme collecteur.
Ton entreprise cotise pour les formations, et contrairement à ce qu'on va certainement te dire, le budget n'est pas obligatoirement à utiliser pour les formations internes.

Après tu as aussi le CIF, et c'est ce que je fais actuellement. A demander pour les formations plus longues mais là les dossiers peuvent refusés. J'ai essuyé un refus et après avoir ajouté une pièce au dossier, j'ai eu un accord. Et là je fais un CAP esthétique + capacité Bien être en 16h/ semaine (formation adulte). Le reste du temps je retourne dans ma boite. Je reste salariée de mon entreprise donc après ma formation, je ne me retrouve pas le bec dans l'eau.

Retour