thalyana a dit:d'ailleurs vegasou (petit aparté lol) tes poses sont magnifiques![]()
Hihihi merci c'est gentil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thalyana a dit:d'ailleurs vegasou (petit aparté lol) tes poses sont magnifiques![]()
lounis007 a dit:ouais, elle a fait un abandon de post... (je sors)
ouais, elle a fait un abandon de post... (je sors)

C'est sur, mais te retrouver au chômage et à vivre avec un peu plus de la moitié de tes revenus actuels après 2 mois ça te fera encore plus bizarre sans aucun douteOui je vais voir, mais retourner au boulot après avoir passer deux mois à prendre du plaisir à travailler ça doit faire bizarre.lol
5 jours c'est court, mais 15 comme le dit Vegasou c'est pas mal (ça fait quand même 3 semaines)... effectivement tu apprendras les bases. Mais en 2 mois c'est pareil, tu vas apprendre les bases, le reste ce sera des modèles donc de l'entrainement gratuit (enfin même payant) il vaut mieux que tu fasses une formation plus courte et que tu te déclares pour que tes modèles t'"aident" à payer tes produits. Tu dépenseras moins et tu garderas ton salaire. l'opération financière est plus raisonnable, non ?Je trouve ça trop court