Coucou tout le monde!
Tout d'abord merci à toutes celles qui liront mon message.
Alors voilà je suis actuellement en CAP esthétique-cosmétique en 1an dans une école privée depuis début septembre et j'ai quelques difficultés pour le démaquillage :s . Donc je voulais avoir votre aide, quelques conseils...etc voici mon problème :
En fait aprés 2 passages de lait démaquillant il me reste toujours du fond de teint ! Ma prof me dit de mettre plus de lait mais je met pourtant une tonne de lait démaquillant donc je ne comprends pas , peut être que je n'émulsionne pas assez le lait, ou que je n'appuie pas assez fort ( j'effleure trop?) et aussi au niveau des yeux je passe trop de temps à retirer le mascara (qui n'est pourtant pas waterproof) dans notre protocole on nous dit que le coton demi lune à placer sous l'oeil doit être imbiber d'eau mais pour moi je trouve plus logiques qu'il soit imbiber de lotion, j'ai tester et effectivement ça aide ! mais il reste toujours le crayon noir que j'arrive jamais à retirer & toujours des petits paquets de mascara dans les cils!!
Donc si vous avez des conseils je suis prenneuse !
(* si vous vous demandez pourquoi je ne demande pas à mes profs directement pour ce genre de choses c'est parce que je voudrais avoir d'autres avis et surtout qu'on a 2 profs différentes qui nous apprennes des techniques différentes donc c'est pour être fixer quoi lol j'espère que vous me comprennez ^^ )
Biz à vous !