Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
blanche1977 a dit:
photo en piste et soyer frenche j avais fait 2 colo ma mere et une niece mais je ne les ai pas prie en photo.j ai pas fait de perm cette semaine

Salut blanche on doit voir t pieds de nuque

image-3001948026.jpg

a l'examen tu n'est pas obligé de faire a ras car il faut le maitriser cet technique au début quand j'ai commencé je n'est pas frange dans cet technique
d'ailleurs il a plein de filles qui passent leur cap qui foire leur contour d'oreille car elle font trop court du coup démarcation barre elle perdent des points
tu peut faire une coupe comme blanche a cet longeur la le contour d'oreille mais en laissant plus de longeur sur le haut plateau

blanche s est pas mal ta coupe alors derriere il faut faire le fondu de nuque plus prononcer et bien fondre aussi les pattes et le contour d oreil sa doit etre fondu

si non la coupe degradé est bien il ya pas de demarquation de ciseau bravoo

sinon je te donne une note de 9 de moyenne regle les petit detail que je t ai di et là tu auras la moyenne sa s est sur

franchement tu as bien progresser blanche s est super encore bravo continu;)

trés bon boulot blanche tu as tout dit mounda tu démerde trés bien blanche félicitation

les filles alors je suis trop contente j ai appeller mon academie alors oui je peux passer el bp en 2013 par contre je pourrai que en progresser vu que j ai pas encore les 2 ans d experience dans le metier et je terline le reste des epreuves en 2014 et si je l ai alors il valide donc en 2014 vu que j aurai 2 ans dans d experience dans la coiffure aller au boulot s est parti pour une nouvelle aventure ;)

super j ai pas besoin d attendre jusqu en 2015 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss:dance:

tu pourra te concentré en théorie cela fera moins de programme a apprendre et a géré
tu passe les math , français , gestion

pour la pratique tu as le temps de géré ta clientéle est de pratiqué

et surtout ne nettoie pas le bas de nuque avec la tondeuse ou rasoir
nettoyer avec du spray desinfectant

les peignes et demeloir est ciseaux ,, rasoir ,tondeuse
une lingette pour chaque outils on désinfect avant de commencer la coupe n'empéches cela fait gagner des points

tu as fait comme sa aussi mounda

quand j'ai passé la vente il a avais une fille pour son examen en modéle homme a fait une coupe comme borloo ,, il resté 6 cm sur le dessus et les contour d'oreille etait a 3 cm voir 4cm quand la coupe etait finie elle est arrivé avec un modéle qui avais une sacré épaisseur et une bonne longeur de cheveux

coucou je prend note de tout ce que vous m avez dis,je n arrive toujours pas a m inscrire sur internet il me demande le numeros de redoublant ya pas moyen , c est deja arriver a quelqu un??je les appel demain

ne cose rien dans le numéro de doublant , ni date de naissance tu metts suite aprés tu doit mettre tes cordonnées
adresse etcc puis tu peut etre inscrit comme sa

essaie cela marchera

tu pourra te concentré en théorie cela fera moins de programme a apprendre et a géré
tu passe les math , français , gestion

pour la pratique tu as le temps de géré ta clientéle est de pratiqué
je vais passé physique chimie gestions comptabilité et oral aussi au moins comme sa s est fais j aimerai faire que la pratique en 2014

coucou je prend note de tout ce que vous m avez dis,je n arrive toujours pas a m inscrire sur internet il me demande le numeros de redoublant ya pas moyen , c est deja arriver a quelqu un??je les appel demain
s est bizard appel la dame ou monsieur de l academie va t aider a t inscrire ils vont ted ire quoi faire s est mieux

Les filles n hesiter pas de couper rechercher des modeles sa donne confiance en soit de couper tout le temps faire au moins 1 coupe par semaine car l examen approche

Poster les photos de votre travail on vous dira si s est bien fait
Faire coloration et permanente au moins 1 fois par semaine aussi minimun 2 fois par mois sa approche l examen les filles

Retour