blanche1977 a dit:photo en piste et soyer frenche j avais fait 2 colo ma mere et une niece mais je ne les ai pas prie en photo.j ai pas fait de perm cette semaine
Salut blanche on doit voir t pieds de nuque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blanche1977 a dit:photo en piste et soyer frenche j avais fait 2 colo ma mere et une niece mais je ne les ai pas prie en photo.j ai pas fait de perm cette semaine
blanche s est pas mal ta coupe alors derriere il faut faire le fondu de nuque plus prononcer et bien fondre aussi les pattes et le contour d oreil sa doit etre fondu
si non la coupe degradé est bien il ya pas de demarquation de ciseau bravoo
sinon je te donne une note de 9 de moyenne regle les petit detail que je t ai di et là tu auras la moyenne sa s est sur
franchement tu as bien progresser blanche s est super encore bravo continu![]()
les filles alors je suis trop contente j ai appeller mon academie alors oui je peux passer el bp en 2013 par contre je pourrai que en progresser vu que j ai pas encore les 2 ans d experience dans le metier et je terline le reste des epreuves en 2014 et si je l ai alors il valide donc en 2014 vu que j aurai 2 ans dans d experience dans la coiffure aller au boulot s est parti pour une nouvelle aventure
super j ai pas besoin d attendre jusqu en 2015 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss![]()
je vais passer d abord tout ce qui est ecrit et pratique je le fais en 2014 comme sa j aurai encore plus d experience dans le metier![]()
nettoyer avec du spray desinfectantet surtout ne nettoie pas le bas de nuque avec la tondeuse ou rasoir
attend je vais regardé pour ticoucou je prend note de tout ce que vous m avez dis,je n arrive toujours pas a m inscrire sur internet il me demande le numeros de redoublant ya pas moyen , c est deja arriver a quelqu un??je les appel demain
je vais passé physique chimie gestions comptabilité et oral aussi au moins comme sa s est fais j aimerai faire que la pratique en 2014tu pourra te concentré en théorie cela fera moins de programme a apprendre et a géré
tu passe les math , français , gestion
pour la pratique tu as le temps de géré ta clientéle est de pratiqué
oui j ai fais sanettoyer avec du spray desinfectant
les peignes et demeloir est ciseaux ,, rasoir ,tondeuse
une lingette pour chaque outils on désinfect avant de commencer la coupe n'empéches cela fait gagner des points
tu as fait comme sa aussi mounda
s est bizard appel la dame ou monsieur de l academie va t aider a t inscrire ils vont ted ire quoi faire s est mieuxcoucou je prend note de tout ce que vous m avez dis,je n arrive toujours pas a m inscrire sur internet il me demande le numeros de redoublant ya pas moyen , c est deja arriver a quelqu un??je les appel demain
milvana a dit:attend je vais regardé pour ti